nanako arrive au parc avec agito,main dans la main. j'adore ce parc!
Agito/Ak Invité
Sujet: Re: ballade ...(pv agito) Mer 16 Aoû - 5:43
Agito regarda le parc attentivement. Il avait l'air, comme l'a si bien dit Nanako, chouette.
"Oui, l'air est frai et tout va pour le mieux."
Il regarda le terrain de roller et détourna violement son regard.
Kyûbi/Na Invité
Sujet: Re: ballade ...(pv agito) Mer 16 Aoû - 5:48
(Hj:je viens d'etre recaler de todai mdr faut ke je recommence le questionnaire beu^^") Elle ressentit un vive douleur a la pointrine. *fichu don d'empathie!* Elle pis sa main sur son coeur et serra le poing. Quelque chose ne va pas Agito-kun?
Agito/Ak Invité
Sujet: Re: ballade ...(pv agito) Mer 16 Aoû - 5:51
Son regard refusait de la voir. Il lui tourna le dos pendant un moment. Lorsqu'il tourna la tête, son bandeau avait changé de côté.
"Mais si tout va bien. Tu me ferais le plaisir de m'appeller "Akito" s'il te plait. Enfin... où sont mais AT?"
Kyûbi/Na Invité
Sujet: Re: ballade ...(pv agito) Mer 16 Aoû - 5:54
Tu es l'autre Agito?Tes AT?C'est quoi? nanako s'arreta de marcher et le regarda.
Agito/Ak Invité
Sujet: Re: ballade ...(pv agito) Mer 16 Aoû - 6:40
Il fronça les sourcils de colère en la regardant de l'oeil droit.
"Tu sais pas ce que c'est des AT? Ce sont des Air Trecks, des sortes de roller si tu prefere!! Tsss je les ai égarés où?"
Il commença à s'éloigner vers la pension.
"Peut être à l'intérieur."
Kyûbi/Na Invité
Sujet: Re: ballade ...(pv agito) Mer 16 Aoû - 6:42
woé?Hey! Nanako le rattrappe et le retiens par la mains: A quoi ils ressemblent?
Agito/Ak Invité
Sujet: Re: ballade ...(pv agito) Mer 16 Aoû - 6:45
Akito leva la main afin qu'elle le libère.
"Lâche moi! Des Air Trecks ressemblent à des chaussures avec deux roues. Fais gaffe, si tu les trouvent, tu pourrais te couper"
Kyûbi/Na Invité
Sujet: Re: ballade ...(pv agito) Mer 16 Aoû - 6:47
Nanako le regarda l'air un peu triste.. *Je ne dois pas m'en servir pour l'aider sa me retomberais dessus* Tu... veux que je t'aide?
Agito/Ak Invité
Sujet: Re: ballade ...(pv agito) Mer 16 Aoû - 6:49
Il lui lança un regard haineux qui se calma.
"Pourquoi pas? Des que tu les trouves, tu me les passes, c'est clair?"
Kyûbi/Na Invité
Sujet: Re: ballade ...(pv agito) Mer 16 Aoû - 6:51
...Oui bien sur pourquoi je te proposerai mon aide sinon^^Elle lui fit un sourire chaleureux. Elles sont peut-etre dans ta chambre?
Agito/Ak Invité
Sujet: Re: ballade ...(pv agito) Mer 16 Aoû - 6:53
"Ma chambre?"
Il s'enfui du parc afin d'entrer dans la pension pour se idriger vers sa chambre.
Kyûbi/Na Invité
Sujet: Re: ballade ...(pv agito) Mer 16 Aoû - 6:54