Azura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azura

La pension des côte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 * Un coucher de soleil... *

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Presea
Invité




* Un coucher de soleil... * Empty
MessageSujet: * Un coucher de soleil... *   * Un coucher de soleil... * EmptyVen 25 Aoû - 5:44

La mer été calme. il devait etre au environ de 21h30. ou 22h. on ne savait pas vraiment. le soleil allait bientot se coucher. la plage été vide. c'été un endroit très romantique. maleureusement, presea n'avait aucun petit ami avec qui partager cela...

La fillette s'assit sur un des ponton. elle été acroupi avec une de ses jambe tombante vers la mer. elle regardé de ses prunelle bleue le soleil. attandant avec impacience son coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Torano R
Invité




* Un coucher de soleil... * Empty
MessageSujet: Re: * Un coucher de soleil... *   * Un coucher de soleil... * EmptyVen 25 Aoû - 5:48

Torano avait senti de la mélancolie et était venu voir de qui elle émanait. Elle s'assis à côter de la jeune fille.

"Le soleil et beau lorsqu'il se couche ...."
Revenir en haut Aller en bas
Presea
Invité




* Un coucher de soleil... * Empty
MessageSujet: Re: * Un coucher de soleil... *   * Un coucher de soleil... * EmptyVen 25 Aoû - 5:56

Presea entendit une personne arrivée. elle ne savait pas encore ni a quoi celle ci ressemblé. ni si c'été une fille ou un garçon. elle ne fit pas attention. elle entendit une voix féminine parler. elle resta figé a regardé le soleil. il commancé legerment a disparaitre dans l'océan.
Revenir en haut Aller en bas
Torano R
Invité




* Un coucher de soleil... * Empty
MessageSujet: Re: * Un coucher de soleil... *   * Un coucher de soleil... * EmptyVen 25 Aoû - 5:58

"Tu ne veux pas me parler ?"
Revenir en haut Aller en bas
Presea
Invité




* Un coucher de soleil... * Empty
MessageSujet: Re: * Un coucher de soleil... *   * Un coucher de soleil... * EmptyVen 25 Aoû - 6:01

Presea ne jouer pas a la muette. non. elle ne parlait pas. elle entendait parfaitement mais pourtant... elle continuer de regardé.

* je ne peut pas parler... pour le moment... *

Elle sorti donc un calpin et commanca a écrire

désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Torano R
Invité




* Un coucher de soleil... * Empty
MessageSujet: Re: * Un coucher de soleil... *   * Un coucher de soleil... * EmptyVen 25 Aoû - 6:02

"Tu pe penser ... Alors ca ne sert à rien d'écrir .. Je voudrai jeste savoir .. Tu ne PEUX pas parler ou tu ne VEUX pas parler ??"
Revenir en haut Aller en bas
Presea
Invité




* Un coucher de soleil... * Empty
MessageSujet: Re: * Un coucher de soleil... *   * Un coucher de soleil... * EmptyVen 25 Aoû - 6:13

Presea se demanda se qu'il se passé. elle avait comme lu dans ses pensé... alor d'autre personne été donc comme elle.

* je ne sais pas... je ne peux pas pour le moment... mais je ne veut pas non plus... mais... elle lit donc dans mes pensé? *
Revenir en haut Aller en bas
Torano R
Invité




* Un coucher de soleil... * Empty
MessageSujet: Re: * Un coucher de soleil... *   * Un coucher de soleil... * EmptyVen 25 Aoû - 8:00

"Dans ce cas ... Je ne vais pas te déranger sur ce sujet. Oui, je peut lire les pensée, non, en fait, je les entend comme si tu me parler, en fait je ne fait pas exprès de les entendre... Mais bon ... Je m'apelle Torano Roi, et toi ??"
Revenir en haut Aller en bas
Presea
Invité




* Un coucher de soleil... * Empty
MessageSujet: Re: * Un coucher de soleil... *   * Un coucher de soleil... * EmptyVen 25 Aoû - 8:07

* je m'apelle presea... je suis arrivé il n'y a pas longtemps. mais... *

Le soleil été enfin disparut. il faisait déja nuit. c'été vite arrivée. pour une fois. presea fut comme soulager. elle dit

" c'est bon...le soleil a fini de se coucher. "
Revenir en haut Aller en bas
Torano R
Invité




* Un coucher de soleil... * Empty
MessageSujet: Re: * Un coucher de soleil... *   * Un coucher de soleil... * EmptyVen 25 Aoû - 8:10

"tu pe parler que lorsque le soleil disparait ?? C'est une malediction ?"
Revenir en haut Aller en bas
Presea
Invité




* Un coucher de soleil... * Empty
MessageSujet: Re: * Un coucher de soleil... *   * Un coucher de soleil... * EmptyVen 25 Aoû - 8:26

" quoi? t'es qui toi au juste?? "

~ne t'en fait pas.~

" Hin quoi? nan mais t'es sure? bon ok... mais jte prévient presea. elle a pas intéré a faire quoi que se soit de déplacé "

~je t'ai dit de ne pas t'en faire~

" ok ok... bon alor. t'es qui toi? "
Revenir en haut Aller en bas
Torano R
Invité




* Un coucher de soleil... * Empty
MessageSujet: Re: * Un coucher de soleil... *   * Un coucher de soleil... * EmptyVen 25 Aoû - 8:58

"Ho !!!!! Mais c'est qui ca ???"

"Tait toi Naraa. ... Elle a déjà assez peur comme ca ... Bonjour, je suis Torano Roi, et à moins que vous ne soyer sur ma liste de chasse, vous n'avez pas à me craindre ...."

"T'a raison, maintenant elle a raison d'avoir peur ..."
Revenir en haut Aller en bas
Presea
Invité




* Un coucher de soleil... * Empty
MessageSujet: Re: * Un coucher de soleil... *   * Un coucher de soleil... * EmptyVen 25 Aoû - 9:06

La fillette atacha ses cheuveux. elle fit deux petite couette.

" a... nan mais attan... me dit pas que... désolé. je suis océa enchantée. "

~nan mais attant elle doit rien piger là!~

" c'est bon hin elle est pas completement conne! "

~dans s'cas...~

" bon je suis Océa. presea reviendra demin matin au levé du soleil. "
Revenir en haut Aller en bas
Torano R
Invité




* Un coucher de soleil... * Empty
MessageSujet: Re: * Un coucher de soleil... *   * Un coucher de soleil... * EmptyVen 25 Aoû - 9:58

"Chalut! Ho ! Vous êtes plusieur vous aussi !"

"Bonjours Océa .. Je suis donc Torano, Celle qui vient de parler, C'est Naraa, il y a aussi Nyozéka qui dort .... Naraa va prendre ma place, faut que je dorme ...*baille* à plus ..."

Naraa.

"Bonjours ^^, enfin, re bonjour ... Alors ... Tu est humaine ou ..."
Revenir en haut Aller en bas
Presea
Invité




* Un coucher de soleil... * Empty
MessageSujet: Re: * Un coucher de soleil... *   * Un coucher de soleil... * EmptyVen 25 Aoû - 15:02

" j'en sais rien ce que je suis... humaine peut etre... peut etre pas...mais... tu es... tu es ou au juste?? "

Océa cherché Narra dans tout les sens. meleureusement, elle été devenu aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
Torano R
Invité




* Un coucher de soleil... * Empty
MessageSujet: Re: * Un coucher de soleil... *   * Un coucher de soleil... * EmptySam 26 Aoû - 2:24

"Je suis juste devant toi, ne t'en fait pas.... C'est que moi ... Je suis démon ... C'est pour ca que je te demandait -^^-"
Revenir en haut Aller en bas
Presea
Invité




* Un coucher de soleil... * Empty
MessageSujet: Re: * Un coucher de soleil... *   * Un coucher de soleil... * EmptySam 26 Aoû - 3:52

Océa mit sa main devant elle. elle trouva le visage de Narra.

" démos... vous... vous n'avait pas intéré a toucher a Presea... sinon... "

~Océa... arete...~
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




* Un coucher de soleil... * Empty
MessageSujet: Re: * Un coucher de soleil... *   * Un coucher de soleil... * EmptySam 26 Aoû - 4:16

KUsanagi regardait la scene...

C'est qui elle
Revenir en haut Aller en bas
Presea
Invité




* Un coucher de soleil... * Empty
MessageSujet: Re: * Un coucher de soleil... *   * Un coucher de soleil... * EmptySam 26 Aoû - 5:21

~Océa...Kyoko...~

Océa se leva brusquement puis se mit sur ses garde

" ou es tu... montre toi...je t'ai entendut... Kyoko? c'est toi? "

Océa avanca doucement de facon a ne pas tombé a l'eau. elle s'approchait petit a petit de l'homme encore inconnu pour elle.

" Kyoko... c'est toi... "
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




* Un coucher de soleil... * Empty
MessageSujet: Re: * Un coucher de soleil... *   * Un coucher de soleil... * EmptySam 26 Aoû - 5:36

KUsanagi se teleporta devant elle mais un peu trop car ellevenait de le pousser puis il tomba dans l'eau.....

Mais sa va pas?Tu ne me connait pas et tu me pousse a l'eau...

Il sorti de l'eau et fit apparaitre une boule de feu de la pointe de son indexe...

Elle n'est pas trop mal...mais ya pas de comparaison possible entre elle et kyubi
Revenir en haut Aller en bas
Presea
Invité




* Un coucher de soleil... * Empty
MessageSujet: Re: * Un coucher de soleil... *   * Un coucher de soleil... * EmptySam 26 Aoû - 5:42

Presea tournait dans tout les sens

" arete de jouer a ca... c'est de la triche... "

~Océa... je croi qu'il ne sais pas que tu es aveugle~

* quoi? mais..; c'est le parfum de Kyoko... mais tu a raison... c'est une voix d'homme... en tout cas c'est pas drole de jouer a ca avec une aveugle... *

" où es Kyoko...tu sent son parfum. et qui es tu? "
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




* Un coucher de soleil... * Empty
MessageSujet: Re: * Un coucher de soleil... *   * Un coucher de soleil... * EmptySam 26 Aoû - 5:46

*Maudit sanosuke...avant de me laisser la place il aurait pu ce doucher....aintenant je sent l'odeur de kyoko....une fois a la maison..je vais le buter...me fait chier...enfoire de baka...*

Je ne sais pas ou est kyoko...elle doit etre dans les parage...
Revenir en haut Aller en bas
Presea
Invité




* Un coucher de soleil... * Empty
MessageSujet: Re: * Un coucher de soleil... *   * Un coucher de soleil... * EmptySam 26 Aoû - 5:59

" ok... mais... qui tu es... ou je suis là... "

Océa avanca doucemant en faisant bien attention ou elle marcher. une fois sur le sable, elle s'assit

~Océa... ca m"inquiete~

*t'en fait pas... si il a fait quelque chose a Kyoko-chan, jle tue! *

" tu sais, c'esrt pa sympa de faire peur comme ca a une aveugle... "
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




* Un coucher de soleil... * Empty
MessageSujet: Re: * Un coucher de soleil... *   * Un coucher de soleil... * EmptySam 26 Aoû - 6:04

"desole...mais c'est toi qui ma pousser....mais bon...je mepresente..je suis kusanagi...et je n'ai rien fait a kyoko...ce serait a demander a sanosuke..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




* Un coucher de soleil... * Empty
MessageSujet: Re: * Un coucher de soleil... *   * Un coucher de soleil... * EmptySam 26 Aoû - 9:38

Kyoko?on peut savoir ce que vous avez fait ensemble kusanagi-kun?
Kyubi debarque sans prevenir derrière la jeune fille aux cheveux rose:
Explique toi ou je te tue avant de mourir pour continuer a t'emmmerder dans l'autre monde grr..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Un coucher de soleil... * Empty
MessageSujet: Re: * Un coucher de soleil... *   * Un coucher de soleil... * Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* Un coucher de soleil... *
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un coucher de soleil
» Un coucher de soleil..en solo?(Pv aec ki le veu!)
» au soleil tududududu.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azura :: Les côtes :: les pontons du port-
Sauter vers: