Azura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azura

La pension des côte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Nanako et kyubi seule a seule!

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyûbi/Na
Invité




Nanako et kyubi seule a seule! Empty
MessageSujet: Nanako et kyubi seule a seule!   Nanako et kyubi seule a seule! EmptyVen 25 Aoû - 9:13

Kyubi s'assoie sur la pelouse ,joint ses mains et crée un clone d'elle...qui se tranforme en Nanako:
Olala..si tu a crée un clone c'est que tu veux qu'on discute non?^^"
kyubi regarde nanako:
oui assez mais bon c'était aussi pour qu'on passe un peu de temps ensemble avant que...sa ne soit plus possible..
Elle lui jette un regard en biais.Nanako sourit:
Moi je voudrais parler a La nouvelle au cheveux rose!!^^
tss..toujours aussi stupide nanako-chan..
kyubi s'appuie contre un arbre et nanako regarde le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Torano R
Invité




Nanako et kyubi seule a seule! Empty
MessageSujet: Re: Nanako et kyubi seule a seule!   Nanako et kyubi seule a seule! EmptyVen 25 Aoû - 10:07

" Alors ... Tu n'a pas trouver ce que je t'ai demander hihi ^^ Bonjour nanako-sama ...."
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Nanako et kyubi seule a seule! Empty
MessageSujet: Re: Nanako et kyubi seule a seule!   Nanako et kyubi seule a seule! EmptyVen 25 Aoû - 11:08

nanako lui fit un signe de main toute souriante:
Hello!^^
Kyubi deja moins enchantée :
Qu'esseu-tu m'bave miss?qu'esseu j'ai pas trouvée? Rolling Eyes
Nanako tapota l'herbe:
Viens t'assoire avec nous!^^
Revenir en haut Aller en bas
Torano R
Invité




Nanako et kyubi seule a seule! Empty
MessageSujet: Re: Nanako et kyubi seule a seule!   Nanako et kyubi seule a seule! EmptyVen 25 Aoû - 11:13

"Oups .... J'ai fait un rêve prémonitoire .. Désoler ^^ .... Je ... Nanako .... Torano ... Ne va pas très bien ... Elle est perdu dans ses penser depuis notre retour mais .. Enfin, ce n'est rien .... Vous aller bien ? Comment vont vos prince charment ??"
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Nanako et kyubi seule a seule! Empty
MessageSujet: Re: Nanako et kyubi seule a seule!   Nanako et kyubi seule a seule! EmptyVen 25 Aoû - 11:19

nanako se mit a rire betement:
Mon prince charmant?agito hihi?nan je plaisante je ne sais pas ou il est!
*moi non plus ..surement en train de tuer des gens en enfer..il s'éclate là-bas!*
Nanako regarda nyozeka:
Qu'arrive-t-il a torano-chan?
Revenir en haut Aller en bas
Torano R
Invité




Nanako et kyubi seule a seule! Empty
MessageSujet: Re: Nanako et kyubi seule a seule!   Nanako et kyubi seule a seule! EmptyVen 25 Aoû - 11:21

"He bien ..."

"RIEN!"

"à vrai dire ... Laisse tomber ... Tu a déjà assez de problème."
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Nanako et kyubi seule a seule! Empty
MessageSujet: Re: Nanako et kyubi seule a seule!   Nanako et kyubi seule a seule! EmptyVen 25 Aoû - 11:23

sa sais clair que oui!
nanako elle ne semblait pas de cette avis:
non au contraire^^tant que je respire je dois chercher a aidez torano-chan le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
Torano R
Invité




Nanako et kyubi seule a seule! Empty
MessageSujet: Re: Nanako et kyubi seule a seule!   Nanako et kyubi seule a seule! EmptyVen 25 Aoû - 11:28

"Elle a eu une vison .... Qui ne lui a pas plu du tout ... Mais, si elle t'en parle, elle enfrin les rèegle et elle sera tuer .... sans même pouvoir te le dire ...."
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Nanako et kyubi seule a seule! Empty
MessageSujet: Re: Nanako et kyubi seule a seule!   Nanako et kyubi seule a seule! EmptyVen 25 Aoû - 11:30

Nanako eut un eclair de genie:Et si elle le pense ,elle ne le dis pas c'est bon ,non?
kyubi soupira
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nanako et kyubi seule a seule! Empty
MessageSujet: Re: Nanako et kyubi seule a seule!   Nanako et kyubi seule a seule! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nanako et kyubi seule a seule!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nanako discute avec kyubi
» Kyûbi...
» kyubi...
» kyubi est un peu bourée...
» Kyubi et Naara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azura :: les jardins :: le terrain de jeu-
Sauter vers: