Azura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azura

La pension des côte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 présentation de Kyo Takahama

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyo Taka
Invité




présentation de Kyo Takahama Empty
MessageSujet: présentation de Kyo Takahama   présentation de Kyo Takahama EmptyLun 28 Aoû - 14:08

~

Nom :Takahama

Prénom :Kyo

Age :15

Physique : Kyo dispose d'une grande taille, sa peau d'un teint un peu mate lui donne un certain avantage quant à la résistance au soleil. Il porte des lunettes de soleil qui lui donne un air cool. Ses cheveux sont long et sont souvent en désordre sur sa tête.

Caractère : Kyo essaye de paraître le plus cool possible malgré sa timidité et son blocage envers les gens qu'il ne connait pas. C'est quelqu'un qui ne s'affirme pratiquement jamais et qui n'aime pas contredire les gens.
Kyo est toujours prêt à rendre service, mais ne se rend jamais compte qu'au bout d'un moment certaines personne l'exploite. En bref c'est quelqu'un qui ne pense qu'à avoir une bonne image et un bon look.

Histoires : Kyo a vécut son enfance chez ses parents, sa mère était couturière et son père était serveur dans un restaurant chinois implanté au Japon. Ils vivaient à Tokyo non loins du quartier d'affaire, malgré le peu de moyen qu'avaient ses parents, Kyo était souvent heureux car ses parents l'aimaient beaucoup. Un beau jour ses parents n'eurent plus les moyens de financer ses études et l'envoya dans un pensionnat qui était au bord de la mer, ses parents avait choisis cet endroit pour que Kyo s'imprègne de la puissance des vagues afin qu'il devienne lui aussi aussi puissant que les vagues.

Autres : Kyo a un tatouage en forme de coeur sur le fesse droite.
Revenir en haut Aller en bas
Torano R
Invité




présentation de Kyo Takahama Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kyo Takahama   présentation de Kyo Takahama EmptyMar 29 Aoû - 1:47

bienvenouch à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-U
Invité




présentation de Kyo Takahama Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kyo Takahama   présentation de Kyo Takahama EmptyMar 29 Aoû - 2:27

je te souhaite la bienvenue a toi Kyo Takahama j'espere que tu va bien t'amuser dans se forum...
Revenir en haut Aller en bas
Torano R
Invité




présentation de Kyo Takahama Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kyo Takahama   présentation de Kyo Takahama EmptyMar 29 Aoû - 2:52

ben ... Je suis pa l'admin mais l'admin n'est pas la aujourd'hui alour je pense que tu pe comencer à jouer ... ^^ sino je me ferai engueler c pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




présentation de Kyo Takahama Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kyo Takahama   présentation de Kyo Takahama EmptyMar 29 Aoû - 2:57

Bienvenue a toi!(fois 2 pour mes deux personage lol) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miaby/Ma
Invité




présentation de Kyo Takahama Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kyo Takahama   présentation de Kyo Takahama EmptyMar 29 Aoû - 10:31

Bienvenue a toi!Ta bien fait de choisir mido ban pour ton avatar Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




présentation de Kyo Takahama Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kyo Takahama   présentation de Kyo Takahama EmptyMar 29 Aoû - 10:37

lol c la big fan de mido Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
melle Irumi
Admin
melle Irumi


Nombre de messages : 115
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2006

présentation de Kyo Takahama Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kyo Takahama   présentation de Kyo Takahama EmptyMar 29 Aoû - 13:50

Validé. bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Torano R
Invité




présentation de Kyo Takahama Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kyo Takahama   présentation de Kyo Takahama EmptyMar 29 Aoû - 13:53

je m'escuse de lui avoir permi de jouer avant ton accord ^^ mais il était toujours présent sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
winry
Invité




présentation de Kyo Takahama Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kyo Takahama   présentation de Kyo Takahama EmptyDim 3 Sep - 2:44

bienvenue!!^^ amuse toi bien kyo-kun!


Dernière édition par le Dim 3 Sep - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agito/Ak
Invité




présentation de Kyo Takahama Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kyo Takahama   présentation de Kyo Takahama EmptyDim 3 Sep - 6:51

welcome kyokun
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




présentation de Kyo Takahama Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kyo Takahama   présentation de Kyo Takahama EmptyDim 10 Sep - 1:22

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




présentation de Kyo Takahama Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kyo Takahama   présentation de Kyo Takahama EmptyMar 12 Sep - 6:43

un peu a la bourre non?^_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Kyo Takahama Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kyo Takahama   présentation de Kyo Takahama Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Kyo Takahama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azura :: là où tout commance :: les présentations-
Sauter vers: