Azura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azura

La pension des côte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Chambre de Kyo

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kyo Taka
Invité




Chambre de Kyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyo   Chambre de Kyo - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 13:42

Kyo était vraiment touché par cet accueil chaleureux, c'était la première quand même qu'il était dans un pensionnat et cela lui fit bizarre de voir comment les gens étaient ouverts. Il vit même quelqu'un lui tendre la main pour le saluer et puis la serra naturellement en gardant le sourire car de nombreuse filles était présente et il voulait avoir la meilleur impression possible. Puis une fille arriva devant sa chambre se demandant sans doute la cause de toute cette agitation, en voyant cette fille Kyo la salua puis se présenta devant tout le monde.

" Je m'apelle Kyo Takahama, et je vivrais à vos côté durant de longues années " Cool
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




Chambre de Kyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyo   Chambre de Kyo - Page 2 EmptySam 2 Sep - 2:02

ok bonne idée vivre... en fait sa depend si tu sais te deffendre sinon reste avec nous le plus possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miaby/Ma
Invité




Chambre de Kyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyo   Chambre de Kyo - Page 2 EmptySam 2 Sep - 2:54

Salut Kyo..moi c'est Miaby Kakashi enchantée-^^-eh ben de longues années..il faudrait déja aussi que la pension soit pas détruite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Torano R
Invité




Chambre de Kyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyo   Chambre de Kyo - Page 2 EmptySam 2 Sep - 4:47

Torano rougit en ne sachant si Miaby parlait de elle et de ses pouvoir. Elle baissa la tête.

"... Heu ... J'ai entendu que vous souhaitiez faire de la magie ?? êtes vous parent à quelconques créature surnaturelle pour les humain ??"
Revenir en haut Aller en bas
Miaby/Ma
Invité




Chambre de Kyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyo   Chambre de Kyo - Page 2 EmptySam 2 Sep - 11:53

De la magie?.....Avez vous des pouvoirs?De quels sortes?...Désolé je suis assez curieuse hihi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Taka
Invité




Chambre de Kyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyo   Chambre de Kyo - Page 2 EmptySam 2 Sep - 12:28

Les questions qu'on lui posait devenait de plus en plus étrange car la magie semblait être banal à leur yeux, il dût pendant un moment reprendre ses esprit car ses questions, il ne les avait jamais entendu. Était-il possible qu'il fasse un rêve ou que ce pensionnat était réservé au magicien, il n'en savait rien et se sentait de plus en plus perdu dans ses pensées. Que fallait-il répondre, que fallait-il faire, il n'en savait rien. Puis commença à avoir une migraine et s'évanouit.....

*Que vais je devenir dans ce pensionnat, est ce que je serai coupé du monde ordinaire pendant toute ma vie si je continue à fréquenter ces gens là....*
Revenir en haut Aller en bas
Torano R
Invité




Chambre de Kyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyo   Chambre de Kyo - Page 2 EmptySam 2 Sep - 12:36

"Kyo !!"

Elle courut vers lui les larmes aux yeux. Elle le réanima avec un verre d'eau ... glacé -^^-. Puis lui dit pas penser :

*Je suis désoler...*

Puis elle commenca à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




Chambre de Kyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyo   Chambre de Kyo - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 10:34

éh torano tu vas pas me laisser se gamin dans les bras si ?

ohlala... bon jvais lui donné des pouvoir si non il va crever ici


!uef ed eluob


une fois prononcer son incantation les mains de kyo bièrent et il savais maintanant controler le feu a sa guise

bon tu joue pas trop avec ok ?

il le réveilla en le secouant

et ptit gars t'a une touche alor jveu pas que tu créve j'aime bien les gars comme toi ah... et met pas le feu de partout ^^
Revenir en haut Aller en bas
winry
Invité




Chambre de Kyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyo   Chambre de Kyo - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 11:44

winry qui passait par le couloir vit torano sortir de la chambre en courant. elle entra et vit link, ou plutot remi en compagnie d'un garçon qu'elle ne connaissait pas et qui semblait dans les vappes.
"euh...remi, ça va? qu'est-ce qu'il se passe?"
elle regarda le jeune homme.
"hum..bonjour, moi c'est winry et toi?"
elle lui tendit la main en signe d'amitié.elle lui fit un grand sourire.
"bienvenue dans la pension^^."
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Taka
Invité




Chambre de Kyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyo   Chambre de Kyo - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 12:17

Tout était si soudain pour Kyo, maintenant qu'il était réveillé il s'aperçut qu'on lui avait donné des pouvoirs. Il ne savait pas pourquoi son corps avait l'air d'être en flamme mais ne ressentit aucune douleur ce qui lui parut bizarre. Il vit devant lui une silhouette de fille qui lui tendit la main, il dut pendant un bref instant se remettre de ses pensée avant de lui serrer la main puis finissa par lui serrer la main dans l'espoir qu'une explication logique lui sera donner.
Revenir en haut Aller en bas
winry
Invité




Chambre de Kyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyo   Chambre de Kyo - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 12:47

winry l'observa.
"hum...ça doit te sembler bizarre, c'est remi qui t'as donné un peu de pouvoirs pour ne pas que tu te sentes trop différents des autres pensionnaires je suppose. moi je ne possède pas de pouvoirs paranormaux mais j'ai également mes petits secrets."
elle lui fit un clin d'oeil et sourit.[i]
"sinon, tu ne m'as toujours pas dit ton nom."
Revenir en haut Aller en bas
Miaby/Ma
Invité




Chambre de Kyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyo   Chambre de Kyo - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 13:10

Olalalala bah maintenant il ne risque plus de mourir tant mieux-^^-.......
Revenir en haut Aller en bas
Torano R
Invité




Chambre de Kyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyo   Chambre de Kyo - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 13:12

Cette fois, C'est Nyozéka qui revint. Torano s'était endormie et Nyozéka voulait connaitre le nouveau venu.

"Bonjour tout le monde ..."
Revenir en haut Aller en bas
Miaby/Ma
Invité




Chambre de Kyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyo   Chambre de Kyo - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 13:13

Oh salut nyozéka!Sa fait un bout de temps...ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Torano R
Invité




Chambre de Kyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyo   Chambre de Kyo - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 13:15

"Ouioui ... Et toi ??"
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Taka
Invité




Chambre de Kyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyo   Chambre de Kyo - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 0:53

Qu'est ce que Kyo avait-il fait pour atterrir dans une pension aussi bizarre,il les pensionnaires avaient tous leurs petit secret magique néanmoins ils étaient chaleureux et sympathique. Plus il les entendait parler plus il remarqua que ces personnes n'avaient pas tellement de différence comparés aux gens normaux, leurs pouvoirs ne semblaient pas créer de guerre ce qui le rassura. Puis une fille lui demanda son nom, elle venait d'arriver et lui venait de se réveiller......

" Je...Je m'apelle Kyo Takahama "
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Chambre de Kyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyo   Chambre de Kyo - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 2:07

C'ets qui cet endormi?Kyo tu t'apel?
Kyubi toujours habiller trop sexy et tout en noir debarque prés de naara:
Yo naara tu drague encore^_-?je blague..
Elle se retourne vers le nouveau:
Je m'appelle Kyubi Et je suis un demon,comme cette allumée(naara)et comme ce tare(remi).je suis ..euh...avec nanako on va dire,tu sait une fille blonde et a l'air un peu nunuche.
Revenir en haut Aller en bas
Torano R
Invité




Chambre de Kyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyo   Chambre de Kyo - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 3:05

(ps : nanako ... C'est pas Naraa ... C'est Nyozéka ...)

"Te fou pas de moi tant que chui pas la toi !!"

"Naraa ... Ta gueule !!"
Revenir en haut Aller en bas
winry
Invité




Chambre de Kyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyo   Chambre de Kyo - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 10:08

"enchantée de te connaître Takahama-san^^!euh...est-ce que je peux t'appeler kyo-kun, ça fait plus conviviale? hum nyozéka, je savais pas que les anges étaient aussi mals polis( sourire malicieux lol)."
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Chambre de Kyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyo   Chambre de Kyo - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 10:12

Beu beu j'aime pas me moquer de Nyozi mai ke de toi^_-
Revenir en haut Aller en bas
Torano R
Invité




Chambre de Kyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyo   Chambre de Kyo - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 12:29

"He bien ... Je suis ange croisé démon .... J'ai le physique d'un ange ... Et le caractère de démon et les pouvoir des deux ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Miaby/Ma
Invité




Chambre de Kyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyo   Chambre de Kyo - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 13:45

Eh ben sa fait un sacré mélange-^^-....
Revenir en haut Aller en bas
Torano R
Invité




Chambre de Kyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyo   Chambre de Kyo - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 5:34

"Oui ... en éffet ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Taka
Invité




Chambre de Kyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyo   Chambre de Kyo - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 12:02

Kyo était perdu dans ses pensées, il ne savait que répondre face à tout ces explications. Il voulait partir s'isoler pendant un instant en repensant à tout ce qu'il avait entendu.

"excusez moi je me sens un peu mal.....Est ce que quelqu'un pourrait m'emmener à l'extérieur pour que je prenne l'air ?"
Revenir en haut Aller en bas
winry
Invité




Chambre de Kyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyo   Chambre de Kyo - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 12:04

winry se tourna vers kyo et le regarda d'un air inquié.
"hum...viens kyo-kun, je vais t'emener au parc avant que tu t'évanouisses."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Kyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyo   Chambre de Kyo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Kyo
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La chambre
» Chambre
» Chambre de Nanako
» Chambre de miaby
» chambre d'Akito/ Agito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azura :: La pension - 1er étage :: Chambre D-1-
Sauter vers: