Azura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azura

La pension des côte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Quand on veut mourrir (pv ORPHEN !!!!!!! =^^=)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mia/Ohar
Invité




Quand on veut mourrir (pv ORPHEN !!!!!!! =^^=) Empty
MessageSujet: Quand on veut mourrir (pv ORPHEN !!!!!!! =^^=)   Quand on veut mourrir (pv ORPHEN !!!!!!! =^^=) EmptyDim 10 Sep - 7:10

Mia arriva dans la serre toute recouverte de sang, elle avança et laissa une marre de sang derrière elle.

"Pfff...Orphen pourquoi t'es pas là ? Et a quoi ça sert d'être immortel ? J'voudrais que tu sois là pour me voir mais t'es..."

Elle s'assit dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Quand on veut mourrir (pv ORPHEN !!!!!!! =^^=) Empty
MessageSujet: Re: Quand on veut mourrir (pv ORPHEN !!!!!!! =^^=)   Quand on veut mourrir (pv ORPHEN !!!!!!! =^^=) EmptyJeu 14 Sep - 14:24

Orphen arriva de nul part et la serra dans ses bras

"t'en fais pas...je serai toujours la pour toi mais je vais bientot devoir partir car mon devoir m'appelle meme si je voudrais rester a tes cotes...."
Revenir en haut Aller en bas
Mia/Ohar
Invité




Quand on veut mourrir (pv ORPHEN !!!!!!! =^^=) Empty
MessageSujet: Re: Quand on veut mourrir (pv ORPHEN !!!!!!! =^^=)   Quand on veut mourrir (pv ORPHEN !!!!!!! =^^=) EmptyDim 17 Sep - 2:44

"Lache moi ! Si tu peux par rester avec moi me touche plus !"

Elle poussa les bras à Orphen et le regarda le regard vide et elle parla avec une voix beaucoup plus grave.

"T'es con d'être tomber dans le piege ! Tu peux par reconnaître Mia de moi ! Bon maitenant que t'es là tu vas me dire comme je peux faire pour te tuer !!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on veut mourrir (pv ORPHEN !!!!!!! =^^=) Empty
MessageSujet: Re: Quand on veut mourrir (pv ORPHEN !!!!!!! =^^=)   Quand on veut mourrir (pv ORPHEN !!!!!!! =^^=) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on veut mourrir (pv ORPHEN !!!!!!! =^^=)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nanako et orphen(PV orphen)
» Orphen
» Orphen et Mia
» Mia et Orphen s'amuse
» Orphen Katsuminoto #

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azura :: la pension - les toits :: la serre-
Sauter vers: