Azura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azura

La pension des côte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Pause Nutella [ xD ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyoko [
Invité




Pause Nutella [ xD ] Empty
MessageSujet: Pause Nutella [ xD ]   Pause Nutella [ xD ] EmptyVen 8 Déc - 13:57

Comme à son habitude, Kyokô passa devant le placard, pris un des nombreux pots de Nutella, referma et pris une petite cuillère sur le plateau situé à côté. Elle s'approcha ensuite de la table, saisit une chaise et s'y assit. Elle se mit ensuite à chanter toujours comme à son habitude.

" If you haven't changed your mind... "
Revenir en haut Aller en bas
melle Irumi
Admin
melle Irumi


Nombre de messages : 115
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2006

Pause Nutella [ xD ] Empty
MessageSujet: Re: Pause Nutella [ xD ]   Pause Nutella [ xD ] EmptySam 9 Déc - 2:08

" Tu as une très jolie voix dit moi... "

Melle Irumi était là, posé sur le coin de la porte. elle avait les yeux fermer. Son regard ne s'était posait, ne serais-ce qu'une seule fois, sur la jeune blonde. Elle écoutait la douce voix de celle-ci avec admiration. ensuite, elle lui dit:

" Tu me rappelle moi quand j'avait ton âge... Je chantais aussi. Mais maintenant tout ce bon vieux temps est... réduit en poussière... "

Là, la directrice se tourna vers Kyokô, passa une main dans sa chevelure noir puis s'approcha de sa petite pensionnaire et s'assit à ses côtés.

" Dit moi petite, quel est ton genre de "pouvoir" toi? Car, tu a dut le remarquer, cette pension regorge de secret et de pensionnaire doté de don... "
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko [
Invité




Pause Nutella [ xD ] Empty
MessageSujet: Re: Pause Nutella [ xD ]   Pause Nutella [ xD ] EmptySam 9 Déc - 7:19

Sans lever la tête de sa cuillère, elle respira un coup et répondit.

" Rien n'est révolu vous savez. Le temps est un ennemi, certes, mais c'est à vous de savoir vous en servir. Quant à mon pouvoir hé bien... "

Elle sourit.

" Ca restera un secret... "
Revenir en haut Aller en bas
melle Irumi
Admin
melle Irumi


Nombre de messages : 115
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2006

Pause Nutella [ xD ] Empty
MessageSujet: Re: Pause Nutella [ xD ]   Pause Nutella [ xD ] EmptySam 9 Déc - 7:31

" Un secret? hmm... j'adore les plaisenterie mais celle là... n'est pas amusente a mon gout! "

Melle Irumi se téléporta sur la table juste devant Kyokô puis l'attrapa par le menton

" écoute p'tite peste, j'aime pas les gamine comme toi, donc mintenant, tu va me répondre! "

Ses yeux reflettaient de la haine, de la rage, de la colère! Certe elle pouvait être une femme douce et attantive tout comme démoniaque et sévère! Sans s'en rendre compte, elle faisait mal a la petite qui se tenait devant elle.

* mais quesque je fait... *

La directrice retira ses main du menton de la jeune fille mais resta tout de même tenu devant elle.

" alors, j'attand ta réponce... "
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko [
Invité




Pause Nutella [ xD ] Empty
MessageSujet: Re: Pause Nutella [ xD ]   Pause Nutella [ xD ] EmptySam 9 Déc - 7:33

" Vous ne l'aurez pas. C'est ici que j'ai appris à être forte et je ne plierai pas, même pour vous. "

Elle rabaissa les yeux vers le pot, se retourna, prit une deuxième cuillère, la tendit à Melle Irumi, avant de reprendre.

" Je suis désolée mais je ne veux pas recommencer comme avant. Vous en voulez ? "
Revenir en haut Aller en bas
melle Irumi
Admin
melle Irumi


Nombre de messages : 115
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2006

Pause Nutella [ xD ] Empty
MessageSujet: Re: Pause Nutella [ xD ]   Pause Nutella [ xD ] EmptySam 9 Déc - 7:47

Melle irumi regarda Kyokô avec attention avec une pointe de colère dans le regard... mais surtout... d'admiration.

* j'aurais jamais cru cela d'une gamine comme elle... son frère avait raison... elle est battante... elle me lait bien celle là *

Elle baissa le regard avec un sourir au coin des lèvre en tendant sa main

" Et bien écoute... pourquoi pas... "

Elle pris la cuilère et la mi dans le pot avant d'avalé le chocolat. ensuite, elle se leva puis alla laver la cuillère. enfin, elle la renga et se diriga vers la porte pour partir. Mais avant, La directrice dit:

" Tu m'a eu cette fois... fait attention à toi Kyokô... "

Elle se retourna et, sans regardez sa pensionnaire, elle continua:

" portrait craché de son frère... "

Puis elle sorti de la pièce

[ t'as encore une chance de me ratrapé, c'est toi qui voie ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko [
Invité




Pause Nutella [ xD ] Empty
MessageSujet: Re: Pause Nutella [ xD ]   Pause Nutella [ xD ] EmptySam 9 Déc - 7:50

Elle leva sa cuillère pour la porter à sa bouche mais se reprit, la posa doucement sur la table et se mit à courir pour rattraper melle Irumi.

" Attendez attendez !!! "

* Mais qu'est-ce qu'elle vient de dire là ? Mon frère ? *

Elle arriva à la hauter de melle Irumi, l'attrapa violemment par le coude, la retourna vers elle et lui hurla à la figure.

" QUE SAVEZ-VOUS ? "
Revenir en haut Aller en bas
melle Irumi
Admin
melle Irumi


Nombre de messages : 115
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2006

Pause Nutella [ xD ] Empty
MessageSujet: Re: Pause Nutella [ xD ]   Pause Nutella [ xD ] EmptySam 9 Déc - 8:00

Melle Irumi ria

" j'en était sur que tu allait réajir comme ça! "

Son rire se stopa d'un coup! juste un sourire resta sur ses lèvres

" ce que je sais? "

Elle se téléporta derrière la jeune fille, a son côté droit puis lui murmura:

" beaucoup de chose... sois en certaine... "

Elle se retéléporta mais cette fois, au coté gauche de sa tête

" je sais pas exemple que ton frère est décédé... et que tu en a souffert longtemps... "
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko [
Invité




Pause Nutella [ xD ] Empty
MessageSujet: Re: Pause Nutella [ xD ]   Pause Nutella [ xD ] EmptySam 9 Déc - 8:04

" Je vais vous le répéter plus calmement, que savez-vous ? Je veux parler de vraies choses. Il y a dans votre regard un quelque chose qui fait que je sais que vous ne me dites pas tout. N'importe qui serait capable de me dire que j'ai souffert du décès de Yukio. Et que j'en souffre toujours. Mais n'importe qui ne pourrait pas me dire que je lui ressemble. Je veux savoir et croyez moi, vous allez me le dire. J'ai moi même appris beaucoup de choses en venant ici. Surtout à me défendre de tout et n'importe quoi. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pause Nutella [ xD ] Empty
MessageSujet: Re: Pause Nutella [ xD ]   Pause Nutella [ xD ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause Nutella [ xD ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pause lecture ^^ (si quelqu'un veut pour un PV xD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azura :: Pension - rez de chaussé :: la salle à manger-
Sauter vers: