Azura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azura

La pension des côte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Entrée fracassante...

Aller en bas 
AuteurMessage
Torano R
Invité




Entrée fracassante... Empty
MessageSujet: Entrée fracassante...   Entrée fracassante... EmptyMer 5 Juil - 15:20

Torano arriva dans les brats d'une jeune fille aux cheveux violet. Celle-ci appela l'infirmière qui vint la soigner. Lorsque Torano se reveilla. Elle était soignait et était dans un lit de l'infirmerie. Lorsque sa sauveuse tourna le dos, elle lui adressa un légès merci puis s'enfui par la fenêtre.

[Vers...Nulle part ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Entrée fracassante... Empty
MessageSujet: Re: Entrée fracassante...   Entrée fracassante... EmptyJeu 6 Juil - 2:26

nanako se leva et essaya de rattrapper la jeune fille qui s'enfuie par la fenêtre.Elle lui cria:
Mais ou va-tu?Tu est blessée!!!!REVIEN!
Revenir en haut Aller en bas
Yaone sh
Invité




Entrée fracassante... Empty
MessageSujet: Re: Entrée fracassante...   Entrée fracassante... EmptyJeu 6 Juil - 13:51

Yaone passait par là lorsqu'elle entendit un cri. Elle sentui de la tristesse et quelqu'un qu'elle connaissait bien...

"Came toi Nanako-chan.. Cette personne à fermer son ceur depuis trop longtemps pour que tu l'entende ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Entrée fracassante... Empty
MessageSujet: Re: Entrée fracassante...   Entrée fracassante... EmptyJeu 6 Juil - 13:54

nanako regarda Yaone
mais je voudrai tellement l'aider..
Revenir en haut Aller en bas
Yaone sh
Invité




Entrée fracassante... Empty
MessageSujet: Re: Entrée fracassante...   Entrée fracassante... EmptyJeu 6 Juil - 13:59

Elle sourie à cette jolie jeune fille.

"Attend...Elle a vécu des choses éprouvante. Mais... Propose lui ton aide ce soir... Peut-être sera-elle calmer..."

*Elle et moi...On se resemble hein Toshi... enfin tu t'appelle torano maintenant ... *
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Entrée fracassante... Empty
MessageSujet: Re: Entrée fracassante...   Entrée fracassante... EmptyJeu 6 Juil - 14:02

hum...très bien j'irai la voir se soir..merci j'y vais!salut!-^^-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée fracassante... Empty
MessageSujet: Re: Entrée fracassante...   Entrée fracassante... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée fracassante...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrée de Kyo
» l'entrée de link[2]
» Entrée de Kensaké.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azura :: Pension - rez de chaussé :: l'infirmerie-
Sauter vers: