Azura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azura

La pension des côte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Azura :]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyoko [
Invité




Azura :] Empty
MessageSujet: Azura :]   Azura :] EmptySam 31 Mar - 10:18

Ca restera pour moi, et pour vous aussi j'espère, un bon moment.
En espérant que les moments de l'ouverture, cet été, vous rappellent de bons souvenirs.
Etant assez proche de mlle Irumi, je pense parler à sa place, en disant que le forum est définitivement mort. Suite à la sortie de nombreux personnages, et au nombre de visite en chute libre. À vrai dire, je sais même pas si ce message sera lu.
La mort d'Azura, Irumi y sera aussi, sans doute, mais malencontreseument pour quelque chose. Ca à a voir avec une partie de sa vie qui a fini. Enfin, je dis ça, c'est juste mon point de vue, hein. Même moi, ce forum me rappelle énormément. :]
Merci à tous d'avoir participé à la vie du forum, et je compte sur vous pour nous suivre, surement, et très bientôt, Irumi et moi, dans un nouveau projet, que je souhaite malheureusement plus sombre que la pension d'Azura.
En espérant des nouvelles,
Sub [ bananasarealive@hotmail.fr ].

Azura est donc mort officiellement, le samedi 31 mars 2007, avec un total de 9546 messages et 36 membres dévoués.
Je remercie une fois encore, tout ceux qui auront contribué à ce site entre juillet 2006 et mars 2007.
Revenir en haut Aller en bas
 
Azura :]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azura :: là où tout commance :: Les questions-
Sauter vers: