Azura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azura

La pension des côte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 baignade au claire de lune

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Torano R
Invité




baignade au claire de lune Empty
MessageSujet: baignade au claire de lune   baignade au claire de lune EmptyJeu 6 Juil - 9:36

Torano aimait beaucoup l'eau, et Nyozéka (démon de la vie ) aussi; Elle entra peu à peu dans l'eau et alla se coucher tout au fond. Elle s'endormie aux fond de l'eau. Pas possible me direz vous... he bien si... car le démon qui l'habitait donnai à son corp l'énergie et l'oxygène nessessaire. Cependant. Son aura devenait très visible pour n'importe lequelle des ninjas expèrimenté. Elle resta là, inere, un sourire aux lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




baignade au claire de lune Empty
MessageSujet: Re: baignade au claire de lune   baignade au claire de lune EmptyJeu 6 Juil - 10:08

Nanako entra toute habillée dans l'eau et vit Torano.Sa robe blanche flotter autour d'elle,elle ressembler a un fantome.
J'avais senti ta presence mais je ne savait pas si tu était vivante ou morte j'ai donc plongée et me voila toute trempée!
Revenir en haut Aller en bas
Torano R
Invité




baignade au claire de lune Empty
MessageSujet: Re: baignade au claire de lune   baignade au claire de lune EmptyJeu 6 Juil - 10:14

Elle regarda la jeune fille. Elle voulu s'enfuire mais ce dit qu'elle ne pouvait faire ca alors qu'elle avait plonger pour elle. Elles reganièrent toutes les deux le rivage. Il faisait chaud. Elle s'assis sur le sable chaux et sec.

"Merci de t'être inquièter pour moi mais...Je n'en vaux pas la peine... tu as froid ? Tu veux qu'on rentre ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




baignade au claire de lune Empty
MessageSujet: Re: baignade au claire de lune   baignade au claire de lune EmptyJeu 6 Juil - 10:30

Nanako secoua la tete
Non c'est bon je veux rester avec toi...tout le monde vaux la peine d'etre sauvée tu sais..
Revenir en haut Aller en bas
Torano R
Invité




baignade au claire de lune Empty
MessageSujet: Re: baignade au claire de lune   baignade au claire de lune EmptyJeu 6 Juil - 10:33

Elle sourie tristement...

"Non, pas moi ... Tu aime nager ? J'ai senti plein de poisson toutes à l'heure. D'après leur aura, il était magnifique ... ca te dirait d'y aller ? Remarque , ils sont assez loin ... Tu sais utiliser ton chakra pour marcher sur l'eau?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




baignade au claire de lune Empty
MessageSujet: Re: baignade au claire de lune   baignade au claire de lune EmptyJeu 6 Juil - 10:37

Nanako rigola
Je ne suis pas ninja,je ne sais pas marcher sur l'eau si j'ai su que tu était là c'est parce que j'ai un certain don qui me rend plus sensible au aura des gens qui m'entourent...Mais je peux toujours nager?C'est vraiment très loin?
Revenir en haut Aller en bas
Torano R
Invité




baignade au claire de lune Empty
MessageSujet: Re: baignade au claire de lune   baignade au claire de lune EmptyJeu 6 Juil - 10:39

Elle sontunua à sourir mais d'un sourire plus chalereux...

"Pas obliger d'être ninja pour ca... J'pourais t'apprendre si tu veux .... si je suis toujours en vie d'ici là ... en fait, c'est juste à 50 mètres mais ... le courant est bien trop fort. je pense que je vais rentrer prendre une bonne douche ... Tu viens ? On discutera après si tu veux ...
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




baignade au claire de lune Empty
MessageSujet: Re: baignade au claire de lune   baignade au claire de lune EmptyJeu 6 Juil - 10:44

''aparait d'un cou en face d'elle''
"qui est tu???j...j.....je suis.................link........
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




baignade au claire de lune Empty
MessageSujet: Re: baignade au claire de lune   baignade au claire de lune EmptyJeu 6 Juil - 10:44

très bien..
*elle a bien dit si elle est encore en vie?
Revenir en haut Aller en bas
Torano R
Invité




baignade au claire de lune Empty
MessageSujet: Re: baignade au claire de lune   baignade au claire de lune EmptyJeu 6 Juil - 10:46

Elle ne sursauta pas. Ayant pris peur, elle le mis à terre. Voyant son erreure, elle le releva et s'inclina pour s'excuser.

"Je suis désoler... J'ai pris peur pardonnez moi...Je suis ...Torano..Torano Roi.
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




baignade au claire de lune Empty
MessageSujet: Re: baignade au claire de lune   baignade au claire de lune EmptyJeu 6 Juil - 10:49

nanako souria a Link
Il est très gentil tu na pas a avoir peur de lui,torano!
(HJ:Link je ns ai fait un topic prive a la plage va-y!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Torano R
Invité




baignade au claire de lune Empty
MessageSujet: Re: baignade au claire de lune   baignade au claire de lune EmptyJeu 6 Juil - 10:50

Elle tourna la tête.

"Je suis tendu en ce moment... il pourrait m'attaquer ...
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




baignade au claire de lune Empty
MessageSujet: Re: baignade au claire de lune   baignade au claire de lune EmptyJeu 6 Juil - 10:53

bonjour torano
ne t'inqiete pas je ne tue pas


Dernière édition par le Jeu 6 Juil - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




baignade au claire de lune Empty
MessageSujet: Re: baignade au claire de lune   baignade au claire de lune EmptyJeu 6 Juil - 10:53

Nanako la regarda
"IL"?Mais qui-est-ce?
Revenir en haut Aller en bas
Torano R
Invité




baignade au claire de lune Empty
MessageSujet: Re: baignade au claire de lune   baignade au claire de lune EmptyJeu 6 Juil - 10:56

Elle la regarda...d'un regard meurtirer, comme à chaque fois qu'elle pensait à sa mère ...

"Tu veux que je te racconte ? Toi, t'inquète, j'ai pas peur de toi ... Je sais bien que tu me tuera pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




baignade au claire de lune Empty
MessageSujet: Re: baignade au claire de lune   baignade au claire de lune EmptyJeu 6 Juil - 11:01

vas-y raconte moi je suis pret a tout sur les parents
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




baignade au claire de lune Empty
MessageSujet: Re: baignade au claire de lune   baignade au claire de lune EmptyJeu 6 Juil - 11:05

Nanako regarda Torano.son regard avait changer et est devenu agressif
*C'est parce qu'elle ne veux pas aborder le sujet..*
Revenir en haut Aller en bas
Torano R
Invité




baignade au claire de lune Empty
MessageSujet: Re: baignade au claire de lune   baignade au claire de lune EmptyJeu 6 Juil - 11:09

Elle s'assis en tailleur et commenca à conter :

"Je suis né morte-née, autrement dit, j'était morte avant -même de naitre. Une dame, Que je prend pour ma mère m'a receuilli alors que j'était morte pour emprisoner dans mon cort Nyozéka, la démonne de la vie. Je l'ai d'ailleur encore en mon corps. On se partage tout elle et moi, nouriture etc mais revenons à mon histoire. Ma "mère "s'appelait Natsuki. C'était une ninja vraiment TRES TRES forte. Mais, lorsqu'elle emprisona Nyozéka dans mon corp. Nyozéka ne voulu pas mourir alors elle me redonna la vie ... Ma "mère" m'adopta et m'appris tout ce qu'elle savait. Elle, Nyozéka et moi formions une famille uni. Jusqu'au jour où, au petit matin, en me levant joyeusement, je la vit étandu sur le sol, un couteau planter dans le coeur. Il y avait un mot sur le couteau disant : tu as élever un démon... voici le prix à payer ... Seul un ninja TRES TRES TRES fort aurait pu la tur en un coup. Depuis ce jour, il me traque... J'ai alors marcher et je suis arriver ici... Voila mon histoire ..."
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




baignade au claire de lune Empty
MessageSujet: Re: baignade au claire de lune   baignade au claire de lune EmptyJeu 6 Juil - 11:12

ok tu as donc des pouvoirs spetiaux toi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




baignade au claire de lune Empty
MessageSujet: Re: baignade au claire de lune   baignade au claire de lune EmptyJeu 6 Juil - 11:14

Je n'aime pas les gens qui se servent de leur dons pour tuer,je sait que tu veux venger ta mere mais est-ce que cet individu vil vaut-il la peine que tu te salisse les main pour lui?
Revenir en haut Aller en bas
Torano R
Invité




baignade au claire de lune Empty
MessageSujet: Re: baignade au claire de lune   baignade au claire de lune EmptyJeu 6 Juil - 11:17

[Elle répondit d'abord à link]

"Oui...en quelque sorte...mais j'ai de la chance car il existe une autre personne qui a du mal avec la créature qui l'habite, moi, je m'entend très bien avec NYozéka et elle aussi m'aime bien. De plus, je suis capable de beaucoup me concentrer, je peux donc utiliser beaucoup de techniques... Mais, le pouvoir que Nyozéka me procure est immence ... Et toi ?? quels sont tes pouvoire ?"

[Elle répond maintenant à nanako]

"Je ne veux pas le tuer... Je veux qu'il me foute la paix ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




baignade au claire de lune Empty
MessageSujet: Re: baignade au claire de lune   baignade au claire de lune EmptyJeu 6 Juil - 11:20

Nanako souria
alors sa va.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




baignade au claire de lune Empty
MessageSujet: Re: baignade au claire de lune   baignade au claire de lune EmptyJeu 6 Juil - 11:21

tu voudrais savoir quel sont les etendues de mes pouvoirs???
tu ne peut pas imaginer avec ses pouvoir je peut me considerer comme un ange
Revenir en haut Aller en bas
Torano R
Invité




baignade au claire de lune Empty
MessageSujet: Re: baignade au claire de lune   baignade au claire de lune EmptyJeu 6 Juil - 11:24

Elle rigola...

"Un ange ?? Alors, vas-y conte moi ton histoire bel ange ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




baignade au claire de lune Empty
MessageSujet: Re: baignade au claire de lune   baignade au claire de lune EmptyJeu 6 Juil - 11:25

nanako souria
moi je pense que c'est plutot qu'on caractère qui fait de toi un ange link Hihi -^^-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





baignade au claire de lune Empty
MessageSujet: Re: baignade au claire de lune   baignade au claire de lune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
baignade au claire de lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» baignade
» pleine lune
» ballade au clair de lune(PV link)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azura :: Les côtes :: la mer-
Sauter vers: