| Les jardins le matin...ça mouille!!(PV link) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kyûbi/Na Invité
| Sujet: Les jardins le matin...ça mouille!!(PV link) Ven 7 Juil - 1:55 | |
| nanko arrive dans les jardins accompagné de link.Il lui tient la main.nanako regarde le payasage pour éviter de croiser le regard de link..le silence s'installe.. |
|
| |
Akira Invité
| Sujet: Re: Les jardins le matin...ça mouille!!(PV link) Ven 7 Juil - 1:59 | |
| "tien assi toi la s'est un banc de bois le matin sa mouille un peu mais s'est chaud avec la lumiere du jour" |
|
| |
Kyûbi/Na Invité
| Sujet: Re: Les jardins le matin...ça mouille!!(PV link) Ven 7 Juil - 2:00 | |
| nanako sourie a Link et s'éxecute SILEEEEE-------NCE |
|
| |
Akira Invité
| Sujet: Re: Les jardins le matin...ça mouille!!(PV link) Ven 7 Juil - 2:05 | |
| link prend peur s'eloigne metre par metres et il s'enfui finalement pouf.........plus rien silence complet |
|
| |
Kyûbi/Na Invité
| Sujet: Re: Les jardins le matin...ça mouille!!(PV link) Ven 7 Juil - 2:17 | |
| Link!attend je...je voulais te dire quelques chose d'important... *c'est trop tard nanako maintenant il te déteste c'est malin!* Nanako regarda autour d'elle,link avait encore disparu...Elle ferma les yeux mais ne sentai plus sa presence dans les environs...Elle soupira,baissa la tête et parti en courant. *Quel idiot juste au moment où j'avais rassembler tout mon courage pour le lui dire!* nanako se mit a pleurer tout en traversant les jardins..
=====>les cotes |
|
| |
Akira Invité
| Sujet: Re: Les jardins le matin...ça mouille!!(PV link) Ven 7 Juil - 2:25 | |
| link vis la scene de tres loin il ne la vis pas pleuré et en lui il se demandait pourquoi elle lui en voulais autant |
|
| |
Kyûbi/Na Invité
| Sujet: Re: Les jardins le matin...ça mouille!!(PV link) Ven 7 Juil - 2:31 | |
| nanako était encore assez loin de sa chambre.Toujours dans les jardins et fatiguée de courir,elle se laissa glisser par terre.L'herbe mouillée lui donnée des frissons.Elle secha ses larmes et secoua la tête. Il suffit nanako!!Tu as déjà assez pleurée dans ton enfance pour une vie entière alors respiiiire...expiiiire tout va allez pour le mieu.Je vais me lever et aller m'escuser auprès de Link pour mon sale caractère et mon comportement envers lui...ensuite(recommence a pleurer)je vais juste devoir attendre un demi-siècles pour qu'il me pardonne! Reseche ses larmes!et se leve Mais j'avais dit que j'arreter de pleurer!! |
|
| |
Akira Invité
| Sujet: Re: Les jardins le matin...ça mouille!!(PV link) Ven 7 Juil - 2:33 | |
| link qui la vu tomber par terre arive en courrant de tout jambes vers elle et lui demande (comme d'abitude) si elle vas bien |
|
| |
Kyûbi/Na Invité
| Sujet: Re: Les jardins le matin...ça mouille!!(PV link) Ven 7 Juil - 2:35 | |
| Nanako tourne la tête et voit Link qui s'inquiète pour elle. Link...je..je croyais que tu était partit... |
|
| |
Akira Invité
| Sujet: Re: Les jardins le matin...ça mouille!!(PV link) Ven 7 Juil - 2:38 | |
| je ne suis pas partit tu m'avait chasser;mais tu vas bien ou pas je t'es vu tomber de loin |
|
| |
Kyûbi/Na Invité
| Sujet: Re: Les jardins le matin...ça mouille!!(PV link) Ven 7 Juil - 2:41 | |
| Nanko baissa la tête je..je ne voulais pas faire ça!Je ne voulais pas être aussi froide avec toi..c'est..c'était juste que j'avais peur de ta réaction...je je voulais te dire quelque chose Link mais mais...je ne sais pas si j'aurais la force de me relever si sa n'allais pas en ma faveur... nanako devient tout rouge et avait les larmes au bords des yeux.Quelques meches de ses cheveux lui tombent sur les yeux.. |
|
| |
Akira Invité
| Sujet: Re: Les jardins le matin...ça mouille!!(PV link) Ven 7 Juil - 2:44 | |
| ah bon et...qu'esque tu voulais...me dire? |
|
| |
Kyûbi/Na Invité
| Sujet: Re: Les jardins le matin...ça mouille!!(PV link) Ven 7 Juil - 2:46 | |
| euh..je je... nanako respira un bon coup et dit: Je t'aime!je...je suis amoureuse de toi link...c'est ce que je voulais te dire...mais je n'en avait pas le courage necessaire.. |
|
| |
Akira Invité
| Sujet: Re: Les jardins le matin...ça mouille!!(PV link) Ven 7 Juil - 2:49 | |
| "amoureuse de moi!!! quelqun m'aime vraiment et me deteste pas ??????? s'est...s'est.....s'est impossible!? tu m'aime vaiment????????" link abasourdis se met a reflechir... |
|
| |
Kyûbi/Na Invité
| Sujet: Re: Les jardins le matin...ça mouille!!(PV link) Ven 7 Juil - 2:53 | |
| nanako était gênée Bien..bien sur euh...je suis vraiment sur et certaine que je suis amoureuse de toi si c'est ce que tu veux savoir.. |
|
| |
Akira Invité
| Sujet: Re: Les jardins le matin...ça mouille!!(PV link) Ven 7 Juil - 2:54 | |
| s'est juste parceque... je resentait un peu la meme chose pour toi je crois que je t'aime aussi si tu veu savoir... |
|
| |
Kyûbi/Na Invité
| Sujet: Re: Les jardins le matin...ça mouille!!(PV link) Ven 7 Juil - 2:58 | |
| nanako rougie de plus belle euh..euh..c'est super..génial euh euh..c'est plutot gênant je euh..ne sais pas quoi te dire link.. |
|
| |
Akira Invité
| Sujet: Re: Les jardins le matin...ça mouille!!(PV link) Ven 7 Juil - 2:59 | |
| "ne me dit rien" - Citation :
- sa va rompre le charme^^
|
|
| |
Kyûbi/Na Invité
| Sujet: Re: Les jardins le matin...ça mouille!!(PV link) Ven 7 Juil - 3:02 | |
| nanako rigola Hihi -^^-!Alors la vie reprend son cours!Tu veux qu'on aille où? et nanako prend la main de link. |
|
| |
Akira Invité
| Sujet: Re: Les jardins le matin...ça mouille!!(PV link) Ven 7 Juil - 3:04 | |
| "ou le vent nous emporte" *un vent se leve les souleves et les emenes a la falaise* |
|
| |
Kyûbi/Na Invité
| Sujet: Re: Les jardins le matin...ça mouille!!(PV link) Ven 7 Juil - 3:06 | |
| moi j'adore cette endroit alors sa me convient!
===>les falaises! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les jardins le matin...ça mouille!!(PV link) | |
| |
|
| |
| Les jardins le matin...ça mouille!!(PV link) | |
|