Azura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azura

La pension des côte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les jardins le matin...ça mouille!!(PV link)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyûbi/Na
Invité




Les jardins le matin...ça mouille!!(PV link) Empty
MessageSujet: Les jardins le matin...ça mouille!!(PV link)   Les jardins le matin...ça mouille!!(PV link) EmptyVen 7 Juil - 1:55

nanko arrive dans les jardins accompagné de link.Il lui tient la main.nanako regarde le payasage pour éviter de croiser le regard de link..le silence s'installe..
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




Les jardins le matin...ça mouille!!(PV link) Empty
MessageSujet: Re: Les jardins le matin...ça mouille!!(PV link)   Les jardins le matin...ça mouille!!(PV link) EmptyVen 7 Juil - 1:59

"tien assi toi la s'est un banc de bois le matin sa mouille un peu mais s'est chaud avec la lumiere du jour"
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Les jardins le matin...ça mouille!!(PV link) Empty
MessageSujet: Re: Les jardins le matin...ça mouille!!(PV link)   Les jardins le matin...ça mouille!!(PV link) EmptyVen 7 Juil - 2:00

nanako sourie a Link et s'éxecute
SILEEEEE-------NCE
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




Les jardins le matin...ça mouille!!(PV link) Empty
MessageSujet: Re: Les jardins le matin...ça mouille!!(PV link)   Les jardins le matin...ça mouille!!(PV link) EmptyVen 7 Juil - 2:05

link prend peur s'eloigne metre par metres et il s'enfui finalement pouf.........plus rien silence complet
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Les jardins le matin...ça mouille!!(PV link) Empty
MessageSujet: Re: Les jardins le matin...ça mouille!!(PV link)   Les jardins le matin...ça mouille!!(PV link) EmptyVen 7 Juil - 2:17

Link!attend je...je voulais te dire quelques chose d'important...
*c'est trop tard nanako maintenant il te déteste c'est malin!*
Nanako regarda autour d'elle,link avait encore disparu...Elle ferma les yeux mais ne sentai plus sa presence dans les environs...Elle soupira,baissa la tête et parti en courant.
*Quel idiot juste au moment où j'avais rassembler tout mon courage pour le lui dire!*
nanako se mit a pleurer tout en traversant les jardins..

=====>les cotes
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




Les jardins le matin...ça mouille!!(PV link) Empty
MessageSujet: Re: Les jardins le matin...ça mouille!!(PV link)   Les jardins le matin...ça mouille!!(PV link) EmptyVen 7 Juil - 2:25

link vis la scene de tres loin il ne la vis pas pleuré et en lui il se demandait pourquoi elle lui en voulais autant
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Les jardins le matin...ça mouille!!(PV link) Empty
MessageSujet: Re: Les jardins le matin...ça mouille!!(PV link)   Les jardins le matin...ça mouille!!(PV link) EmptyVen 7 Juil - 2:31

nanako était encore assez loin de sa chambre.Toujours dans les jardins et fatiguée de courir,elle se laissa glisser par terre.L'herbe mouillée lui donnée des frissons.Elle secha ses larmes et secoua la tête.
Il suffit nanako!!Tu as déjà assez pleurée dans ton enfance pour une vie entière alors respiiiire...expiiiire tout va allez pour le mieu.Je vais me lever et aller m'escuser auprès de Link pour mon sale caractère et mon comportement envers lui...ensuite(recommence a pleurer)je vais juste devoir attendre un demi-siècles pour qu'il me pardonne!
Reseche ses larmes!et se leve
Mais j'avais dit que j'arreter de pleurer!!
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




Les jardins le matin...ça mouille!!(PV link) Empty
MessageSujet: Re: Les jardins le matin...ça mouille!!(PV link)   Les jardins le matin...ça mouille!!(PV link) EmptyVen 7 Juil - 2:33

link qui la vu tomber par terre arive en courrant de tout jambes vers elle et lui demande (comme d'abitude) si elle vas bien
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Les jardins le matin...ça mouille!!(PV link) Empty
MessageSujet: Re: Les jardins le matin...ça mouille!!(PV link)   Les jardins le matin...ça mouille!!(PV link) EmptyVen 7 Juil - 2:35

Nanako tourne la tête et voit Link qui s'inquiète pour elle.
Link...je..je croyais que tu était partit...
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




Les jardins le matin...ça mouille!!(PV link) Empty
MessageSujet: Re: Les jardins le matin...ça mouille!!(PV link)   Les jardins le matin...ça mouille!!(PV link) EmptyVen 7 Juil - 2:38

je ne suis pas partit tu m'avait chasser;mais tu vas bien ou pas je t'es vu tomber de loin
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Les jardins le matin...ça mouille!!(PV link) Empty
MessageSujet: Re: Les jardins le matin...ça mouille!!(PV link)   Les jardins le matin...ça mouille!!(PV link) EmptyVen 7 Juil - 2:41

Nanko baissa la tête
je..je ne voulais pas faire ça!Je ne voulais pas être aussi froide avec toi..c'est..c'était juste que j'avais peur de ta réaction...je je voulais te dire quelque chose Link mais mais...je ne sais pas si j'aurais la force de me relever si sa n'allais pas en ma faveur...
nanako devient tout rouge et avait les larmes au bords des yeux.Quelques meches de ses cheveux lui tombent sur les yeux..
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




Les jardins le matin...ça mouille!!(PV link) Empty
MessageSujet: Re: Les jardins le matin...ça mouille!!(PV link)   Les jardins le matin...ça mouille!!(PV link) EmptyVen 7 Juil - 2:44

ah bon et...qu'esque tu voulais...me dire?
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Les jardins le matin...ça mouille!!(PV link) Empty
MessageSujet: Re: Les jardins le matin...ça mouille!!(PV link)   Les jardins le matin...ça mouille!!(PV link) EmptyVen 7 Juil - 2:46

euh..je je...
nanako respira un bon coup et dit:
Je t'aime!je...je suis amoureuse de toi link...c'est ce que je voulais te dire...mais je n'en avait pas le courage necessaire..
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




Les jardins le matin...ça mouille!!(PV link) Empty
MessageSujet: Re: Les jardins le matin...ça mouille!!(PV link)   Les jardins le matin...ça mouille!!(PV link) EmptyVen 7 Juil - 2:49

"amoureuse de moi!!!
quelqun m'aime vraiment et me deteste pas ???????
s'est...s'est.....s'est impossible!?
tu m'aime vaiment????????"
link abasourdis se met a reflechir...
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Les jardins le matin...ça mouille!!(PV link) Empty
MessageSujet: Re: Les jardins le matin...ça mouille!!(PV link)   Les jardins le matin...ça mouille!!(PV link) EmptyVen 7 Juil - 2:53

nanako était gênée
Bien..bien sur euh...je suis vraiment sur et certaine que je suis amoureuse de toi si c'est ce que tu veux savoir..
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




Les jardins le matin...ça mouille!!(PV link) Empty
MessageSujet: Re: Les jardins le matin...ça mouille!!(PV link)   Les jardins le matin...ça mouille!!(PV link) EmptyVen 7 Juil - 2:54

s'est juste parceque... je resentait un peu la meme chose pour toi
je crois que je t'aime aussi si tu veu savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Les jardins le matin...ça mouille!!(PV link) Empty
MessageSujet: Re: Les jardins le matin...ça mouille!!(PV link)   Les jardins le matin...ça mouille!!(PV link) EmptyVen 7 Juil - 2:58

nanako rougie de plus belle
euh..euh..c'est super..génial euh euh..c'est plutot gênant je euh..ne sais pas quoi te dire link..
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




Les jardins le matin...ça mouille!!(PV link) Empty
MessageSujet: Re: Les jardins le matin...ça mouille!!(PV link)   Les jardins le matin...ça mouille!!(PV link) EmptyVen 7 Juil - 2:59

"ne me dit rien"
Citation :
sa va rompre le charme^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Les jardins le matin...ça mouille!!(PV link) Empty
MessageSujet: Re: Les jardins le matin...ça mouille!!(PV link)   Les jardins le matin...ça mouille!!(PV link) EmptyVen 7 Juil - 3:02

nanako rigola
Hihi -^^-!Alors la vie reprend son cours!Tu veux qu'on aille où?
et nanako prend la main de link.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




Les jardins le matin...ça mouille!!(PV link) Empty
MessageSujet: Re: Les jardins le matin...ça mouille!!(PV link)   Les jardins le matin...ça mouille!!(PV link) EmptyVen 7 Juil - 3:04

"ou le vent nous emporte"
*un vent se leve les souleves et les emenes a la falaise*
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Les jardins le matin...ça mouille!!(PV link) Empty
MessageSujet: Re: Les jardins le matin...ça mouille!!(PV link)   Les jardins le matin...ça mouille!!(PV link) EmptyVen 7 Juil - 3:06

moi j'adore cette endroit alors sa me convient!

===>les falaises!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jardins le matin...ça mouille!!(PV link) Empty
MessageSujet: Re: Les jardins le matin...ça mouille!!(PV link)   Les jardins le matin...ça mouille!!(PV link) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jardins le matin...ça mouille!!(PV link)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un matin(Pv miaby et link)
» link rammene nanako(PV link!!)
» nanako et Link(PV link)
» la pluie sa mouille..mais les bains sa réchauffent!^^-
» Les jardins..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azura :: les jardins :: Le parc-
Sauter vers: