Azura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azura

La pension des côte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Link est dans les vapes!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyûbi/Na
Invité




Link est dans les vapes!! Empty
MessageSujet: Link est dans les vapes!!   Link est dans les vapes!! EmptyVen 7 Juil - 2:38

nanako était au chevet de Link depuis plusieurs heures deja.De temps a autres les pensionnaires veaient la voir pour lui dire de ne pas s'en faire trop,que Link allais sans remettre meme l'infirmière lui declara qu'il avait seulemement besoin de repos.Mais nanako était inquiète...
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




Link est dans les vapes!! Empty
MessageSujet: Re: Link est dans les vapes!!   Link est dans les vapes!! EmptyVen 7 Juil - 2:40

link qui avait recuperer deja pas mal d'energie vitale ouvrit un oeuil pour voir ou il etait
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Link est dans les vapes!! Empty
MessageSujet: Re: Link est dans les vapes!!   Link est dans les vapes!! EmptyVen 7 Juil - 2:42

nanako ne pouvait pas savoir que link s'était réveiller puisqu'elle c'était endormie!!Elle dormait la tête sur link et lui tenait toujours fermement la main.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




Link est dans les vapes!! Empty
MessageSujet: Re: Link est dans les vapes!!   Link est dans les vapes!! EmptyVen 7 Juil - 2:47

link sentait une pression sur sa main et deplaca sa tete et vis nanako endormie sur lui de honte il se leva posa nanako sur le lit et partit se changer les idée quelquepart
[===>je ne vous dirais pas ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Link est dans les vapes!! Empty
MessageSujet: Re: Link est dans les vapes!!   Link est dans les vapes!! EmptyVen 7 Juil - 2:52

nanako ne se reveilla meme pas et continua de dormir paisiblement..
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




Link est dans les vapes!! Empty
MessageSujet: Re: Link est dans les vapes!!   Link est dans les vapes!! EmptyVen 7 Juil - 4:25

link revien beaucoup plus tard avec des fleurs et lui offres
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Link est dans les vapes!! Empty
MessageSujet: Re: Link est dans les vapes!!   Link est dans les vapes!! EmptyVen 7 Juil - 4:26

naanko ouvre les yeux encore un peu endormie.
...link?
elle les ouvrent grands et saute dans ses bras!
LIIINK!link je je croyais que tu ..
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




Link est dans les vapes!! Empty
MessageSujet: Re: Link est dans les vapes!!   Link est dans les vapes!! EmptyVen 7 Juil - 7:57

tu croiais que je...?
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Link est dans les vapes!! Empty
MessageSujet: Re: Link est dans les vapes!!   Link est dans les vapes!! EmptyVen 7 Juil - 8:24

je croyais que que..tu n'ouvrirais plus jamais les yeux(nanako se met a pleurer)je croyais que tu était mort par ma faute!!
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




Link est dans les vapes!! Empty
MessageSujet: Re: Link est dans les vapes!!   Link est dans les vapes!! EmptyVen 7 Juil - 8:25

non! pas par ta faute...
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Link est dans les vapes!! Empty
MessageSujet: Re: Link est dans les vapes!!   Link est dans les vapes!! EmptyVen 7 Juil - 8:27

bien sur que..que si!je fais n'importe quoi avec mes pouvoirs...je je ...suis meme pas une vrai magicienne ni..ni une vrai femme de toute façon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




Link est dans les vapes!! Empty
MessageSujet: Re: Link est dans les vapes!!   Link est dans les vapes!! EmptyVen 7 Juil - 8:29

la tu me fais de la peine je n'aurais j'amais penser que tu puisse te croire pas humaine
*link s'en vas reflechir encore et encore il ne veu pas etre en colere contre elle mais s'est trop tard*
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Link est dans les vapes!! Empty
MessageSujet: Re: Link est dans les vapes!!   Link est dans les vapes!! EmptyVen 7 Juil - 8:32

nanako sort de l'infirmerie et va sur les falaises
...

===>les falaises
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




Link est dans les vapes!! Empty
MessageSujet: Re: Link est dans les vapes!!   Link est dans les vapes!! EmptyVen 7 Juil - 8:42

revient pour s'excuser mais trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Link est dans les vapes!! Empty
MessageSujet: Re: Link est dans les vapes!!   Link est dans les vapes!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Link est dans les vapes!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» link rammene nanako(PV link!!)
» nanako et Link(PV link)
» link #
» link de pierre
» nanako et Link(PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azura :: Pension - rez de chaussé :: l'infirmerie-
Sauter vers: