Azura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azura

La pension des côte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Moi je prèfere l'escalier!

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyûbi/Na
Invité




Moi je prèfere l'escalier! Empty
MessageSujet: Moi je prèfere l'escalier!   Moi je prèfere l'escalier! EmptyVen 7 Juil - 3:34

nanako voulais aller dans sa chambre,mais elle avait un peu peur de devoir le prendre seule.Elle choisit donc de prendre les escaliers.Elle montait les maches joyeusement.Elle regarda ses chaussures un de ses rubans c'était défaits.Elle s'asseya donc dans les mache et entreprit de faire ses "rubant-lacets" en chantonnant...
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




Moi je prèfere l'escalier! Empty
MessageSujet: Re: Moi je prèfere l'escalier!   Moi je prèfere l'escalier! EmptyVen 7 Juil - 14:54

link aparait et dit:
tu chante bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Moi je prèfere l'escalier! Empty
MessageSujet: Re: Moi je prèfere l'escalier!   Moi je prèfere l'escalier! EmptySam 8 Juil - 2:02

Nanako sortit de sa reverie et sourie a link
Hihi -^^- merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




Moi je prèfere l'escalier! Empty
MessageSujet: Re: Moi je prèfere l'escalier!   Moi je prèfere l'escalier! EmptySam 8 Juil - 2:15

c'est rien nanako ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Moi je prèfere l'escalier! Empty
MessageSujet: Re: Moi je prèfere l'escalier!   Moi je prèfere l'escalier! EmptySam 8 Juil - 2:18

nanako mit sa main devant la bouche et eternua
atichoum!
Elle regarde Link et rigole
je devrais arreter de me ballader le matin sans veste parce-que sinon je vais attraper de la fièvre!-^^-
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




Moi je prèfere l'escalier! Empty
MessageSujet: Re: Moi je prèfere l'escalier!   Moi je prèfere l'escalier! EmptySam 8 Juil - 2:20

oh oui sa s'est sur je ne veu pas que tu attrappe la fievre ^^ se serais dommage
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Moi je prèfere l'escalier! Empty
MessageSujet: Re: Moi je prèfere l'escalier!   Moi je prèfere l'escalier! EmptySam 8 Juil - 2:22

nanako li sourie et lui dit:C'est sur parce-que si je suis malade,je devrais rester au lit pendant plusieures jours et que tu ne pourra pas me voir surtout si c'est super contagieux -^^-
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




Moi je prèfere l'escalier! Empty
MessageSujet: Re: Moi je prèfere l'escalier!   Moi je prèfere l'escalier! EmptySam 8 Juil - 2:28

oui et en plus vu que je ne te verrais pas je m'inquieterais et tomberais malade a mon tour
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Moi je prèfere l'escalier! Empty
MessageSujet: Re: Moi je prèfere l'escalier!   Moi je prèfere l'escalier! EmptySam 8 Juil - 2:31

nanako arrive et pose son index sur le nez de link,elle dit en souriant:
point positif..même malade on serait ensemble hihi -^^-
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




Moi je prèfere l'escalier! Empty
MessageSujet: Re: Moi je prèfere l'escalier!   Moi je prèfere l'escalier! EmptySam 8 Juil - 2:35

oui I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Moi je prèfere l'escalier! Empty
MessageSujet: Re: Moi je prèfere l'escalier!   Moi je prèfere l'escalier! EmptySam 8 Juil - 2:45

hihi -^^-
nanako se releve
c'est fini!
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




Moi je prèfere l'escalier! Empty
MessageSujet: Re: Moi je prèfere l'escalier!   Moi je prèfere l'escalier! EmptySam 8 Juil - 2:48

tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Moi je prèfere l'escalier! Empty
MessageSujet: Re: Moi je prèfere l'escalier!   Moi je prèfere l'escalier! EmptySam 8 Juil - 2:54

Bon pourquoi j'ai pris les escaliers moi déjà...?euh...nanako passe sa main dans les cheveux
Bon bah comme je sais plus je vais redescendre avec toi,enfin si tu redescend,bien evidement!
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




Moi je prèfere l'escalier! Empty
MessageSujet: Re: Moi je prèfere l'escalier!   Moi je prèfere l'escalier! EmptySam 8 Juil - 2:56

moi je vais deja te chercher une veste et je te rejoint au parc d'accor?
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Moi je prèfere l'escalier! Empty
MessageSujet: Re: Moi je prèfere l'escalier!   Moi je prèfere l'escalier! EmptySam 8 Juil - 2:59

vi vi -^^-!!
nanako descend les escaliers en courant
rendez-vous au parc!

(HJ:Je fais topic a par?ou je vais au parce normal?-^^-)
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




Moi je prèfere l'escalier! Empty
MessageSujet: Re: Moi je prèfere l'escalier!   Moi je prèfere l'escalier! EmptySam 8 Juil - 3:01

(hj:parc normal)
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Moi je prèfere l'escalier! Empty
MessageSujet: Re: Moi je prèfere l'escalier!   Moi je prèfere l'escalier! EmptySam 8 Juil - 3:03

(HJ:okay!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi je prèfere l'escalier! Empty
MessageSujet: Re: Moi je prèfere l'escalier!   Moi je prèfere l'escalier! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi je prèfere l'escalier!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui est votre pensionnaire préféré(e)s?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azura :: La pension - 1er étage :: Couloir et ascenseur-
Sauter vers: