Azura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azura

La pension des côte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 maladie...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
melle Irumi
Admin
melle Irumi


Nombre de messages : 115
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2006

maladie... Empty
MessageSujet: maladie...   maladie... EmptySam 8 Juil - 6:00

melle Irumi été allonger sur un lit. elle avait les yeux fermer et autour d'elle, plin de machine d'hôpital. elle repiré avec du mal et parler dans ses pensé. on ne comprener pas ce qu'elle disait. elle été bizar... très bizar... encore plus qu'a son habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




maladie... Empty
MessageSujet: Re: maladie...   maladie... EmptySam 8 Juil - 6:16

nanako qui passer devant l'infirmeri vit melle Irumi,qui aviat mal en point.Elle respirais avec difficulter et des infermieres se presser autour d'elle.Nanako ferma les yeux et pria pour que Melle Irumi s'en remette le plus rapidement...Elle n'osa pas rentrer dans l'infirmerie de peur de déranger et elle se jura a elle-mêm de repasser plus atrd dans la soirée pour voir comment son état avait évolué
Revenir en haut Aller en bas
Torano R
Invité




maladie... Empty
MessageSujet: Re: maladie...   maladie... EmptySam 8 Juil - 6:18

Torano et sakura arrivèrent à l'infirmerie et virent Nanako et Irumi..Torano s'allongea sur un lit. Elle crachait du sang... La raison...Elle ne voulait pas la dire...
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




maladie... Empty
MessageSujet: Re: maladie...   maladie... EmptySam 8 Juil - 6:20

nanako s'approche de torano car tte les infermières soccuper de melle Irumi.Elle la regarde et dit a sakura
il y a deux raison:soit elle a trop vomi et ça lui a abimer l'estomac..soit elle s'est battu contre quelques qui lui a perforer un organe!En tout cas elle nous fait une hémoragie interne!Saku-chan passe moi une serviette..
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




maladie... Empty
MessageSujet: Re: maladie...   maladie... EmptySam 8 Juil - 6:25

link arrive epuiser avec des petites blessure de partout

non attendez ne lui faite rien s'est pas se que vous croyez...
ne toucher pas torano pour l'instant je m'en occupe je lui ferais un shiatsu
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




maladie... Empty
MessageSujet: Re: maladie...   maladie... EmptySam 8 Juil - 6:26

mai mai elle va mourir si elle nous fait une hemoragie..
elle regarde torano et lui prend la main
Link va s'occuper de toi..torano
nanako laisse link s'en occuper et va voir melle Irumi
Melle...
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Invité




maladie... Empty
MessageSujet: Re: maladie...   maladie... EmptySam 8 Juil - 6:29

sakura pris torano dans les bras et dit a link:

"non! toi tu la touche pas!! tu lui fait aucun dont magique ni rien tu ma bien compri!!!"

elle sera fort torano dans ses bras. la robe de sakura été couverte de sang. elle ne dona pas la servette a nanako. elle ne voulait pas qu'on touvhe a torano... peut etre une érreure... ou peut etre que non... seul torano le savait...
sakura répété sans cesse:


"non torano... ne meurt pas..; je veut plus jamais voir quelqu'un mourir..."

et sakura se "berssé avec torano en lui disant qu'il fallait pas qu'elle meurt... pas encore une fois...


Dernière édition par le Sam 8 Juil - 6:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




maladie... Empty
MessageSujet: Re: maladie...   maladie... EmptySam 8 Juil - 6:30

bon torano... tu as un demon dans ton corp et si on ne s'y prend pas corectement on pourais te tuer tu dois le savoir sa non?

commence a lui masser des points prescis qui la soigne etape par etape
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




maladie... Empty
MessageSujet: Re: maladie...   maladie... EmptySam 8 Juil - 6:32

pousse toi saku!
la magie blange ne lui fera rien de tout maniere laisse moi m'en occuper
s'est une question de vie ou de mort apres son demon pourras la soigner mais il faut lui laisser la place d'agir
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




maladie... Empty
MessageSujet: Re: maladie...   maladie... EmptySam 8 Juil - 6:33

nanako avait ferme le rideau qui separer le lit de melle irumi du lit de torano,elle n'entendait plus les autres s'agiter a cote pour sauver torano..c'était comme si le temps c'était figée.Elle s'avance vers Melle Irumi et s'assoie sur une chaise pres se son lit.
Melle Irumi...
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




maladie... Empty
MessageSujet: Re: maladie...   maladie... EmptySam 8 Juil - 6:34

sakura...depeche toi
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Invité




maladie... Empty
MessageSujet: Re: maladie...   maladie... EmptySam 8 Juil - 6:35

sakura pris les point de link et elle lui dit:

"j'tai dit de pas la toucher..."

sakura été furieuse... elle ne voulait pas faire de mal a link mais c'été contre ses forces... comme si un démon s'été emparé d'elle. elle mit les point de link dans son dos. link ne pouvait plus bouger,ni disparaitre. sakura été vraiment iprudente de faire cela mais peu lui importé. elle dit a link:

"tu la touche encore une fois, je t'ouvre le crane et j'fais cuire ta cervelle et après j'te la fait bouffé tu ma bien compri jespere..."
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




maladie... Empty
MessageSujet: Re: maladie...   maladie... EmptySam 8 Juil - 6:39

sakura!!!!!!!!!!!ne m'enerve pas... je ne suis pas vraimen selui qu'on crois et je peut a tout moment te tuer
link ferme les yeu les réouvres un rayon lumineux entoure sakura qui la fait virevoleter et l'assomme contre le mur avant qu'elle ne se reveille link attache sakura contre le mur et il la paralise dans une cage magique[i]
bon a toi torano link commence a la masser et quelque minute plus tard le demon qui est en torano peut la soigner


Dernière édition par le Sam 8 Juil - 6:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




maladie... Empty
MessageSujet: Re: maladie...   maladie... EmptySam 8 Juil - 6:39

nanako regarde toujours et encore melle Irumi.Elle ne disait rien et nanako non plus.Le temps toujours figée,nanako n'avait pas entendu que sakura-chan avit peter un cable,que link ne pourrai plus sauver torano et que torano etait sur le bon chemin pour mourir.Elle rester la immobil,a regarder melle Irumi,sans cligné de yeux comme ensorcelée...ses cheveux flottée autour d'elle alors qu'il n'y avait pas de vent ni meme une ouverture.Personne ne pouver voir ce qu'il se passer entre melle Irumi et nanako...
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Invité




maladie... Empty
MessageSujet: Re: maladie...   maladie... EmptySam 8 Juil - 6:45

sakura se reveilla, ataché sur le mur et enfermé dans une cage magique. elle crier, elle hurlé, elle voulait etre libre! elle seigner de la tête a cause du choque contre le mur et elle demanda a link de la laisser. elle se débater mais sans succé. elle ne voulait pas que link touche a torano et elle désiré etre près de la jeune malade.

"link! détache moi! j'ten pris laisse moi tranquille!! laisse moi! détache moi!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




maladie... Empty
MessageSujet: Re: maladie...   maladie... EmptySam 8 Juil - 6:49

LINK LACHE MOI!!
nanko sorti de sa reverie en entendant la vois de sakura.Elle se leva et ouvrit les rideau.Sakura etait attacher ds une cage magik et link soigner torano.
Link mais qu'est-ce que...(voi sakura)saku-chan!!mais qu'est-ce-qui se passe?!!
Se retourne et regarde le rideau ou se trouve derrière melle Irumi
*Il s'est passer quelque chose de vraiment étrange quand j'etait a son chevet...*
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




maladie... Empty
MessageSujet: Re: maladie...   maladie... EmptySam 8 Juil - 6:54

saku tu m'en veu ou pas je voulais pas te faire de mal?
detache saku et s'echappe de peur d'etre toucher par la rage de saku
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Invité




maladie... Empty
MessageSujet: Re: maladie...   maladie... EmptySam 8 Juil - 6:55

sakura ne se setait pas bien elle non plus. elle demanda a nanako, avec une petite voix:

"pitié nanako...dit a link de ne pas toucher a torano... pas pour le moment... sinon... on va tous mourir... je vais tous vous tuer... et melle irumi et torano les premiere... j'vous en pris...

sakura pleuré et saigner encore. elle avait vraiment une voix toute petite et vraiment casser


Dernière édition par le Sam 8 Juil - 6:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




maladie... Empty
MessageSujet: Re: maladie...   maladie... EmptySam 8 Juil - 6:57

Nanako s'approche de sakura et la prens dans ses bras une fois que link lai detachée.Elle lui caresse les cheveux
saku-chan....personne ne va mourir,link sait se qu'il fait et il va sauver torano..tu doit lui faire confiance..et apres tout cet incident ne sera plus qu'un mauvais souvenir..
elle serra sakura dans ses bras et fit signe a Link de continuer a soigner torano
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Invité




maladie... Empty
MessageSujet: Re: maladie...   maladie... EmptySam 8 Juil - 7:00

sakura été dans les bras a nanako. elle lui dit:

"mais nanako... tu ne sais pas de quoi je suis capable... je me demnde si t'aq dja regardé les info... nanako j'ten pris... je vais tous vous tuer... et en un coup... je serais la seule survivante... pitié nanako... dit a link qu'il laisse torano et qu'il attende un peu... je vais mal reagir sinon..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




maladie... Empty
MessageSujet: Re: maladie...   maladie... EmptySam 8 Juil - 7:02

Nanako lui dit d'une vois douce:
non je ne regarde pas les info et non il ne peu pas laisser torano tranquil,s'il la laisse elle meure est-ce que tu comprend saku-chan et si tu veux me tuer je ne t'en empecherai pas..
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Invité




maladie... Empty
MessageSujet: Re: maladie...   maladie... EmptySam 8 Juil - 7:06

"mais... vous allé tous mourir! ou alor... nanako... enmene moi loin de l'infimerie... très loin... la serre, ca sera bon... j'ten pris... si tu fait ca, tu sauvera la vie de tout le monde... nanako... au moin... fait le pour torano qui souffre..."

sakura essayer de cacher son visage de torano. il ne falait pas qu'elle la voiyent sinon... seule sakura le savait...
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




maladie... Empty
MessageSujet: Re: maladie...   maladie... EmptySam 8 Juil - 7:09

nanako se leve et dit a link:
j'ammene saku-chan a la serre...on va discuter(sourie a link)je te fais confiance
Et elles s'en vont

====>La serre
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




maladie... Empty
MessageSujet: Re: maladie...   maladie... EmptySam 8 Juil - 7:11

je m'en fiche de mourrir je veu sauver torano
continue a sauver torano il y arrive car le sang que torano avait sur le visage commence a retourner dans sa bouche
Revenir en haut Aller en bas
Torano R
Invité




maladie... Empty
MessageSujet: Re: maladie...   maladie... EmptySam 8 Juil - 8:31

Torano se réveille.Ses yeux sont rouge. Elle prend le coup de Link avec ses mains et le soulève à quelques centimètre du sol puis parle...(avec la vopix de Nyozéka)

"Ne touche pas à son corps... De l'eau ! Si tu veux la sauver, plonge la dans la mer ! les poisson pourrons la sauver ! Si tu traine. Le sang qu'elle déposera sur ton corp sera semblable à l'acide et de lyquéfira.. Je parle pour elle. Elle est entrain de subir un sort de l'homme qui veut la tuer ... Dépèche toi !"

[HJ : Dsl du retard, je faisait du Baby-sitting ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maladie... Empty
MessageSujet: Re: maladie...   maladie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
maladie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azura :: Pension - rez de chaussé :: l'infirmerie-
Sauter vers: