Azura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azura

La pension des côte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 kyûbi n'en fait qu'a sa tête!

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyûbi/Na
Invité




kyûbi n'en fait qu'a sa tête! Empty
MessageSujet: kyûbi n'en fait qu'a sa tête!   kyûbi n'en fait qu'a sa tête! EmptySam 8 Juil - 11:01

Kyûbi arrive sur la terrase..crache trop de sang:
Putain....va falloir me soigner moi-même...si jamais cette sale sorcière me retrouve..hin hin hin elle va etre occuper un bon moment avec ma marque....on ne peut pa l'enlever seule celui qui la porte decide sil veu vivre ou mourir....
Kyûbi s'assoie
je dois rester tranquille quekques minutes pour m'auto-soigner...de toute façon si c'est imbecile arrivent je les tue..tant pis pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Invité




kyûbi n'en fait qu'a sa tête! Empty
MessageSujet: Re: kyûbi n'en fait qu'a sa tête!   kyûbi n'en fait qu'a sa tête! EmptySam 8 Juil - 11:16

sakura arriva. elle dit:

"maître... je vous suis ... totalement.. dévoué"

elle ressembler a un robot.
Revenir en haut Aller en bas
Torano R
Invité




kyûbi n'en fait qu'a sa tête! Empty
MessageSujet: Re: kyûbi n'en fait qu'a sa tête!   kyûbi n'en fait qu'a sa tête! EmptySam 8 Juil - 11:20

Une ombre survint et saisi la jeune fille pour la mettre à l'abri puis revint devant Kyûbi.

" Kyûbi ! Pourquoi ! Que veux tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




kyûbi n'en fait qu'a sa tête! Empty
MessageSujet: Re: kyûbi n'en fait qu'a sa tête!   kyûbi n'en fait qu'a sa tête! EmptySam 8 Juil - 11:25

link arrive devant kyûbi

qui est tu un petit demon qui n'en fais qu'a sa tete avec ses petit toutr de magie?
tu crois tout savoir de moi?
a ton avis pourquoi je garde des secret cretin de demon
Revenir en haut Aller en bas
Torano R
Invité




kyûbi n'en fait qu'a sa tête! Empty
MessageSujet: Re: kyûbi n'en fait qu'a sa tête!   kyûbi n'en fait qu'a sa tête! EmptySam 8 Juil - 11:30

"Tait toi !!! Ce n'est pas un "petit" démon qui utilise des tour de passe-passe ! Il est très puissant !"

Elle sortie son katana et se mis en défense devant Link. Puis elle souri et laissa passer link en lui disant par trélépathie quelque chose que Kyûbi ne pouvait entendre.

° Nanako t'aime. Elle est dans le corp de Kyûbi mais elle peu t'entendre... Mais pour cela..es-tu sur que tu l'aime ?°
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




kyûbi n'en fait qu'a sa tête! Empty
MessageSujet: Re: kyûbi n'en fait qu'a sa tête!   kyûbi n'en fait qu'a sa tête! EmptySam 8 Juil - 11:39

euh bon ok la telepathie s'est pas mon fort mais la magie destructrice sa j'y arive et si tu crois que je peut etre tuer par se truc tu te fais des illusions

(dsl je pars mais je revien 2main)
Revenir en haut Aller en bas
Torano R
Invité




kyûbi n'en fait qu'a sa tête! Empty
MessageSujet: Re: kyûbi n'en fait qu'a sa tête!   kyûbi n'en fait qu'a sa tête! EmptySam 8 Juil - 11:53

Elle n'en croyait pas ses oreille. On traiter ces grand démon comme unmoins que rien.. elle gifla Link.

"Mais tu veux te faire tuer ou koi ???? Tu ne conné rien de lui !!!! Il pourrait te tuer d'un coup de main ! Kyûbi ! Que veux-tu !
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




kyûbi n'en fait qu'a sa tête! Empty
MessageSujet: Re: kyûbi n'en fait qu'a sa tête!   kyûbi n'en fait qu'a sa tête! EmptySam 8 Juil - 14:00

kyûbi se leva une aura extrement puissante et negatif envelloppa toute la pièce.Elle ricana et sakura s'avanca vers elle.
Ce que je veux?Tout!Je veux tout detruire et tout reconstruire a ma façon...je veux tuer tout le monde!!Je suis un demon,je ne vis que pour moi,je n'aime que moi et je ne me bat que pour moi....hin hin hin et tu as tort link,comme toujours anges ou pas je te briser tes ailes pour que tu t'écrase au sol comme un simple moucheron....Vous etes tous pitoyable a tous otant que vous etes!Faite comme sakura venait a moi!!Vous revez tous de vengance,vous pretender faire le bien alors que vous ne chercher que la vengeance!Vous etes tous des assins c'est pour sa que vous etes ici!Melle irumi vous enferment ds cette pension pour vous faire croire que vs ressembler a des etre humains mais....vous etes TOUS des monstres!!!Hin hin hin
Kyûbi enchainne plusieurs gestes:
UNe enorme boule de feu haute de plusieurs metres foncent droit sur link et torano...
kyûbi se tourne vers sakura et lui ordonne:
tu aura l'honneur de me servir gamine...alors tue torano!
Revenir en haut Aller en bas
Torano R
Invité




kyûbi n'en fait qu'a sa tête! Empty
MessageSujet: Re: kyûbi n'en fait qu'a sa tête!   kyûbi n'en fait qu'a sa tête! EmptySam 8 Juil - 14:10

Chien coc cheval lapin sanglier... Les signes s'enchaine sur les mains de Torano. Elle réveille l'éspris du démon endormi en elle. Le 2 ème démon... Naraa...Le démon de la mort...Nyozéka est l'ange de la vie qui doit être emprisonner avec Narra, le démon de la mort, sinon celle-ci peut s'enfuire.... Ses yeux sont noir et un sourir sadique apparet sur les lèvre de Torano. Des cros apparaisse.

[Naraa:]" Kyûbi...comme on se retrouve. J'arrive pas à croire que t'ai réussi à enerver Torano au point de me laisser sortir... Mais bon... J'ai pas envie que tu me tue...Tu sais...Je pourait te tuer en un claquement de doit...mais..J'aime bien ton idée...Alors...On fait équipe ??? Mais...Si tu tue Torano ...Je ne pourrait plus exister pour t'aider Haha ! Alors ? Une combattante exeptionnel, un ange qui donne la vie à ce qu'il veux et un démon qui détruit tout n'est-il pas mieu qu'une petite fillette ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




kyûbi n'en fait qu'a sa tête! Empty
MessageSujet: Re: kyûbi n'en fait qu'a sa tête!   kyûbi n'en fait qu'a sa tête! EmptySam 8 Juil - 14:22

J'en ai rien a battre de cette gamine naara!Je me suis debarrasse de mon hote grace a une technique secrete donc se corps n'appartient qu'a moi!J'ai scellée l'ame de Nanako sur un parchemein que j'ai laisser pourir sur une falais...hin hin rien que d'y repenser sa me rappelle que j'ai vu cette imbecile d'ange pleurer dessus!!!(rire sadique)Je veux etre sur que c'est bien naara qui est la et non torano alors tu vas me suivre et je vais scellée l'ame de torano sur un parchement que je brulerai devant tes yeux!
Kyûbi fait un petit sourire
Accepte mon marcher ou.... meurt!
Revenir en haut Aller en bas
Torano R
Invité




kyûbi n'en fait qu'a sa tête! Empty
MessageSujet: Re: kyûbi n'en fait qu'a sa tête!   kyûbi n'en fait qu'a sa tête! EmptySam 8 Juil - 14:29

"Pffff Tu croi que je l'aurai pas déjà fais ??? Ce que tu sais pas...C'est Tarano..Nyoséka et moi...Nous ne somme qu'une et même personne. Je suis la mort..Nyoséka la vie et Torano l'éxistance... Séparer une de nous..C'est annéantir les 2 autre...Je me serai déjà barrer depuis longtemps sinon! Alors...tu veux toujour que je meurs ? Quand je parlait d'une gamine..Je parlait de Saku...Elle aussi peu tuer ..D'ailleur...L'ange aussi mais bon...T'as raison... raaa...Grouille toi de répondre ! Au fait...J'peux pas mourir..."

Elle s'éleva à quelque centimètre du sol et fit virevoletter 2 ame...L'une blanche...celle De Nyozéka..L'autre rouge, celle de Torano.

"Voila qui prouve que c'est bien moi...Au fait...C'était pas toi qui à voulu me tuer...Alors...c'est qui ..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




kyûbi n'en fait qu'a sa tête! Empty
MessageSujet: Re: kyûbi n'en fait qu'a sa tête!   kyûbi n'en fait qu'a sa tête! EmptySam 8 Juil - 14:36

grr...j'aime pas qu'on me donne des ordre alors cesse tout de suite de me dire d'me grouillé demon de pacotille...je suis bien plus puissant que tu ne peux l'imaginer j'ai mis au point un sort d'immortalité mais pour ce la il faut tuer son hote...et le rituel ne peut s'executer que ds 15 jours a la pleine lune..tu pourra attendre jusque la?
Kyûbi passe a cote de sakura et lui frappe derrière la nuque(elle dort^^),elle se tient devant naara .kyûbi se mord le pouce et montre son sang noir a naara....
je fait te mordre pour scelle mon sort...mais tu me devrai obeissance naara...alors?
Revenir en haut Aller en bas
Torano R
Invité




kyûbi n'en fait qu'a sa tête! Empty
MessageSujet: Re: kyûbi n'en fait qu'a sa tête!   kyûbi n'en fait qu'a sa tête! EmptySam 8 Juil - 14:42

"Tu demande obéissance à la mort ? Disons plutôt associer...Dac ?? Et démone de pacotille... Non...Je ne suis pas démone...Je SUIS la mort...Et..Je te suis si .... On se parle à arme égale...autrement dit...on est au même point...toi...moi dac ?

Elle se mord avec ses cros pointu le poignier. là où il a des veine pour montrer qu'elle dit vrai...

"He...j'te dirait de pas nous séparer...Nyozi pourra nous soigner...Et Tora est très forte ... Alour ? Associer ?"

Elle tend son poigner où un sang noir s'écoule..
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




kyûbi n'en fait qu'a sa tête! Empty
MessageSujet: Re: kyûbi n'en fait qu'a sa tête!   kyûbi n'en fait qu'a sa tête! EmptySam 8 Juil - 14:47

de toute façon les te tuer ou te garder a mes cote les 2 me font chier comme solutions!
Kyûbi prend le poignée et naara et y dessine des ecritures maudites ensuite elle lèche le sang de naara...Naara fait la meme chose a kyûbi.UN halo de lumière rouge envahit la pièce et une douleur insoutenable arrive dans la tete de kyûbi.Elle tombe a genoux et attrape un kunai pour se le planté dans la cuisse.Elle s'execute et se retrouve dans une marre de sang noir.Elle regarde naara et lui sourie:
marrant..on a eu la même idée....associé..

(HJ:bon je dois aller me coucher je reste 2min et j'y go!lol on reprendra nos horreurs demain!)
Revenir en haut Aller en bas
Torano R
Invité




kyûbi n'en fait qu'a sa tête! Empty
MessageSujet: Re: kyûbi n'en fait qu'a sa tête!   kyûbi n'en fait qu'a sa tête! EmptySam 8 Juil - 15:05

Elle souri. Elle avait mal mais bon... Nyozéka appaisait la douleur. Elle releva Kyûbi.

"Assicié..j'aime bien..Alors? C'est quoi tes ambitions ? Tu veux tout détruire ? Non... Vaut mieux avoir tout le monde à ses pied..C'est beaucoup plus marrant..Sinon...On va s'emmerder...Ta guelle Nyozi ! J't'ai pas causer que je sache !! Raaa ! Oui...Tu vas te battre t'inquète Tora ! Mais vous aller la fermer oui ! Ha ben voila ! C'est mieux comme ca ! Bon... Si on doit anéantir des pays...Tora veux s'en charger ... Oui je sais...C'est une gamine...Qui aime tuer...Comme moi tient ! Fais pas cette tête ange de pacotille... Elle adore tuer..."

(hj : chui po là demin ^^ j'vais au japan expo ^^ chui trop contente ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




kyûbi n'en fait qu'a sa tête! Empty
MessageSujet: Re: kyûbi n'en fait qu'a sa tête!   kyûbi n'en fait qu'a sa tête! EmptyDim 9 Juil - 2:41

link apparait soudain il en a marre de rien comprendre

bon faudrais que l'on mexplique non pas la peine de m'attaquer je suis pas la pour vous tuer juste pour vous voir vous battre

link tend ses main vers chaqune d'elle qui paralise les deux

j'atend qu'on m'explique...

link attend une reponce d'une des deux filles et les garde paralisées elle ne peuvent pas utilliser de pouvoir elle peuvent juste parler
Revenir en haut Aller en bas
Torano R
Invité




kyûbi n'en fait qu'a sa tête! Empty
MessageSujet: Re: kyûbi n'en fait qu'a sa tête!   kyûbi n'en fait qu'a sa tête! EmptyDim 9 Juil - 2:46

Naraa sourie...

"Ben...Tu veux savoir quoi face d'ange raté ?? T'as un démon en toi non ?? Alors...Ben t'es un peu comme moi...C'est pas compliqué..."
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




kyûbi n'en fait qu'a sa tête! Empty
MessageSujet: Re: kyûbi n'en fait qu'a sa tête!   kyûbi n'en fait qu'a sa tête! EmptyDim 9 Juil - 2:53

non enfait s'etait juste une intro ^^ bon on sle farcit se demon ?? il me saoule avec ses petit tour de passe passe

link degaine son épée

YAAAHOUUU!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Torano R
Invité




kyûbi n'en fait qu'a sa tête! Empty
MessageSujet: Re: kyûbi n'en fait qu'a sa tête!   kyûbi n'en fait qu'a sa tête! EmptyDim 9 Juil - 2:57

Elle a un sourir sadique...Elle se rue dérière L'ange et le bloque grâce à des fil de chacra ... Il ne peux bouger...

"Pff...T'es bête ou quoi? Chui avec elle maintenant...Enfin...Que moi velontairement...Si tu me tue...Tu tue Nyozi et tora...Moi...Si je te tue...Ca me fera de l'entraienement."
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




kyûbi n'en fait qu'a sa tête! Empty
MessageSujet: Re: kyûbi n'en fait qu'a sa tête!   kyûbi n'en fait qu'a sa tête! EmptyDim 9 Juil - 3:05

euh tu me crois bete???
tu crois faranchement que je n'aurais pas pris de l'initiative depuis le temp que je te regarde?
s'est facile de vous berner je vous aurais cru plus malin enfin bon...

le clone qui etait pris au piege par des fils de chacra disparait
d'autres apparaisse et rentre dans les corps des demons link aparait devant kyubi paralisé et vas vers naara lui chope la tete endort naara
est que kyubi avec l'aide de link va sortir et prendre le dessus??? ou alor elles vont mourrires toutes les trois???
Revenir en haut Aller en bas
Torano R
Invité




kyûbi n'en fait qu'a sa tête! Empty
MessageSujet: Re: kyûbi n'en fait qu'a sa tête!   kyûbi n'en fait qu'a sa tête! EmptyDim 9 Juil - 3:10

C'est vrai...Naraa dort..Mais...C'est Nyozéka qui se réveille et reprend son apparence (voir avatar ^^)... Elle va sur link et lui donne un coup de pied qui le fais valser au plafon. Puis elle prend le corp paraliser de Kyûbi et cour vers la plage si vite qu'il ne peux la suivre...

"A+ ange de pacotille ! "
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




kyûbi n'en fait qu'a sa tête! Empty
MessageSujet: Re: kyûbi n'en fait qu'a sa tête!   kyûbi n'en fait qu'a sa tête! EmptyDim 9 Juil - 3:15

rapide mais aucun style
link se conscentre et la retrouve
bon fo que j'aille a la plage^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kyûbi n'en fait qu'a sa tête! Empty
MessageSujet: Re: kyûbi n'en fait qu'a sa tête!   kyûbi n'en fait qu'a sa tête! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kyûbi n'en fait qu'a sa tête!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kyubi...
» Kyûbi...
» Paralysie de Kyûbi
» La mort de kyûbi
» Kyûbi..(Pv Kusanagi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azura :: la pension - les toits :: La terrasse-
Sauter vers: