Azura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azura

La pension des côte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dans ma chambre...enfin presque^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Pussi Yu
Invité




Dans ma chambre...enfin presque^^ Empty
MessageSujet: Dans ma chambre...enfin presque^^   Dans ma chambre...enfin presque^^ EmptyMar 4 Juil - 4:51

Pussi entrat dans la chambre A-2
Elle jetat son sac à terre et observat la piéce.

"Mouai, pas mal! Plutot grand!"
Elle se laissat tomber sur son lit et regardat le plafond.
"Au moins ici j'aurais pas de problémes...enfin je vais tout faire pour. Sa serat mes petites vacanses improbisé."
Il n'y avait personne, elle parlait littéralement toute seule.
Soudain la porte s"ouvrit.


(hj: libre a qui veux!)
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Invité




Dans ma chambre...enfin presque^^ Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre...enfin presque^^   Dans ma chambre...enfin presque^^ EmptyMar 4 Juil - 5:08

[chambre B-2]
"pussi tu vien? on va tous a la plage, vien aussi"

elle pris son maillot de bain, l'enfilla bien cacher, mi u pareo et attandit pussi.

"bon moi j'y vais. tu nous rejoin^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-U
Invité




Dans ma chambre...enfin presque^^ Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre...enfin presque^^   Dans ma chambre...enfin presque^^ EmptyMar 4 Juil - 7:25

[ponton du port]
*Mit Sakura dans son lit et partit*
[->Chambre B2]
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Invité




Dans ma chambre...enfin presque^^ Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre...enfin presque^^   Dans ma chambre...enfin presque^^ EmptyMar 4 Juil - 7:28

sakura se reveilla.
"tien? je n'été pas sur les ponton? a j'e rapelle! j'me suis endormi!! c'est surmen sasuke qui m'a amené ici. j'devré le remercié^^"
[chambre B-2]
Revenir en haut Aller en bas
Pussi Yu
Invité




Dans ma chambre...enfin presque^^ Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre...enfin presque^^   Dans ma chambre...enfin presque^^ EmptyMar 4 Juil - 7:31

hj: je suis perdut T_T
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Invité




Dans ma chambre...enfin presque^^ Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre...enfin presque^^   Dans ma chambre...enfin presque^^ EmptyMar 4 Juil - 7:33

hj: lol, c'est po compliké!! ya sasuke il a jouer avec moi, il ma embrassé, me suis endormi, il ma porté jusqua mon lit et pi je vais le remercié. lol
Revenir en haut Aller en bas
Yaone sh
Invité




Dans ma chambre...enfin presque^^ Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre...enfin presque^^   Dans ma chambre...enfin presque^^ EmptyMar 4 Juil - 9:42

Elle revient dans sa chambre...Enfin, elle arrive pour la première fois dans sa chambre. C'était vide. Elle s'allongea sur son lit et se donna comme jeu de deviner le bruits des animaux. Soudain, quelqu'un entra.
[Libre, à qui veux ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Pussi Yu
Invité




Dans ma chambre...enfin presque^^ Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre...enfin presque^^   Dans ma chambre...enfin presque^^ EmptyMar 4 Juil - 10:18

Pussi rentrat. Elle était fatigué.
"Salut" Lançat-elle monotonement.
Elle gagnat son lit et s'écroulat dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Yaone sh
Invité




Dans ma chambre...enfin presque^^ Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre...enfin presque^^   Dans ma chambre...enfin presque^^ EmptyMar 4 Juil - 10:22

Elle senti une odeur de sang incruster dans less mains de la fille qui venait de rentrer mais ne dit rien ... à ce propos.

'Lu ! Tu t'appelle ? Moi c'est Yaone Shinjy. T'as du entendre parler de moi dans les journaux...
Revenir en haut Aller en bas
Pussi Yu
Invité




Dans ma chambre...enfin presque^^ Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre...enfin presque^^   Dans ma chambre...enfin presque^^ EmptyMar 4 Juil - 10:27

Pussi fut étonné!
"Nan j'ai pas entendut parlé de toi miss, y'a pas la télé en école de correction!"
Elle se redressat et détaillat sa colocataire.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone sh
Invité




Dans ma chambre...enfin presque^^ Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre...enfin presque^^   Dans ma chambre...enfin presque^^ EmptyMar 4 Juil - 10:36

"tant mieux... Dit, t'aurais pas tuer quelqu'un part asard ?^^ Tu sens le sang ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pussi Yu
Invité




Dans ma chambre...enfin presque^^ Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre...enfin presque^^   Dans ma chambre...enfin presque^^ EmptyMar 4 Juil - 10:40

"Hein?"
Pussi éclatat de rire!
"Moi? Je sent le sang? Où est-ce-que tu es allé cherché ça?"
*Je sentait le sang il y a bien longtemps par contre.*

Pussi semblait maintenant ailleur!

hj: t'a réussit à me rentrer dans tes contacts?
Revenir en haut Aller en bas
Yaone sh
Invité




Dans ma chambre...enfin presque^^ Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre...enfin presque^^   Dans ma chambre...enfin presque^^ EmptyMar 4 Juil - 10:51

"Oui...Tu sens le sang mais, un sang qui à dater... Alors, tu t'appelle comment?

Elle s'assis sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Pussi Yu
Invité




Dans ma chambre...enfin presque^^ Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre...enfin presque^^   Dans ma chambre...enfin presque^^ EmptyMer 5 Juil - 1:28

hj: tu m'excuseras, j'ai du mal sur ce forum. Je suis inscrite sur des forums où on doit faire un minimum de 10 lignes par post alors quand je vois qu'ici les posts font trois mots, qu'il ne mette méme pas leur phrase entre guillemets ou quoi que se soit, sa me rend folle Shocked

"Moi c'est Pussi. Et toi? Pourquoi tu dit que je t'ai surement déjà vu à la télé?"
Revenir en haut Aller en bas
Yaone sh
Invité




Dans ma chambre...enfin presque^^ Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre...enfin presque^^   Dans ma chambre...enfin presque^^ EmptyMer 5 Juil - 5:15

Elle sourie et commenca à rigoler...

"B'jour pussi, moi c'est Yaone... Pour la télé, c'est 3 X rien tu sais... J'ai juste tuer 156 personne en une nuit à l'age de 7 ans. Puis à l'age de 13 ans, j'ai tuer : 3 ministres, un vice- président, 2 pédophiles (ca j'en suis contente) et j'en passe....

HJ : Ouin ! J'arrive pas à te rentrer dans mes contecte !Ouin !
Revenir en haut Aller en bas
Pussi Yu
Invité




Dans ma chambre...enfin presque^^ Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre...enfin presque^^   Dans ma chambre...enfin presque^^ EmptyMer 5 Juil - 6:02

hj: Je vais réessaillé Wink

Pussi restat indifférente. Pourquoi? Parce qu'elle ne l'a croyais pas (d'ailleur ton histoire est assez extravagante, une fille de 7 ans qui tue 156 personne en une nuit on voit ça que dans les mangas XD une fille comme ça, sa place est en prison^^)
Pussi lançat monotonement:

"Cool!"
*Elle est pas légérement schyzo???*
Revenir en haut Aller en bas
Yaone sh
Invité




Dans ma chambre...enfin presque^^ Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre...enfin presque^^   Dans ma chambre...enfin presque^^ EmptyMer 5 Juil - 7:10

Elle se leva, ouvrit la fenêtre.

"Bon ben A+, moi j'vais chasser..."

Elle sauta de la fenêtre sans problème sur un arbre situé à 6 mètre de la. Elle sauta d'arbre en arbre jusque dans le parc.

[Vers...Le parc]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans ma chambre...enfin presque^^ Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre...enfin presque^^   Dans ma chambre...enfin presque^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans ma chambre...enfin presque^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivee devant la chambre(enfin!)
» dans la chambre
» Viens dans la chambre...mon autre..
» Chambre
» La chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azura :: La pension - 2eme étage :: Chambre A-2-
Sauter vers: