Azura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azura

La pension des côte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arrivee devant la chambre(enfin!)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyûbi/Na
Invité




Arrivee devant la chambre(enfin!) Empty
MessageSujet: Arrivee devant la chambre(enfin!)   Arrivee devant la chambre(enfin!) EmptyJeu 13 Juil - 13:07

nanako suivit de kyoko et d'Orphen arrive enfin a destination:la chambre A-1
Revenir en haut Aller en bas
Miaby/Ma
Invité




Arrivee devant la chambre(enfin!) Empty
MessageSujet: Re: Arrivee devant la chambre(enfin!)   Arrivee devant la chambre(enfin!) EmptyJeu 13 Juil - 13:09

Miaby était dedans allongé complètement déprimé......
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Arrivee devant la chambre(enfin!) Empty
MessageSujet: Re: Arrivee devant la chambre(enfin!)   Arrivee devant la chambre(enfin!) EmptyJeu 13 Juil - 13:09

Enfin!!!It's beautifull,Magnifico,Magnifique,Assombrosso!!Comment ce fait il que les filles aient de plus belle chambre que les hommes
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Arrivee devant la chambre(enfin!) Empty
MessageSujet: Re: Arrivee devant la chambre(enfin!)   Arrivee devant la chambre(enfin!) EmptyJeu 13 Juil - 13:10

*c'est pour que les hommes est plus de choix^^!*
nanako embrassa Orphen sur la joue et entra ds la chambre
Revenir en haut Aller en bas
Miaby/Ma
Invité




Arrivee devant la chambre(enfin!) Empty
MessageSujet: Re: Arrivee devant la chambre(enfin!)   Arrivee devant la chambre(enfin!) EmptyJeu 13 Juil - 13:11

Ahhh.....que faite vous la........??

Miaby parlait comme un mort vivant....
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Arrivee devant la chambre(enfin!) Empty
MessageSujet: Re: Arrivee devant la chambre(enfin!)   Arrivee devant la chambre(enfin!) EmptyJeu 13 Juil - 13:14

ça na pa l'air d'aller miaby?
Orphen n'ayant pas le droit de rentrer laissa la porte ouverte et vit Miaby très legerment habiller
*Puree mais qu'elle s'habille après on vas me traiter de pervers*
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Arrivee devant la chambre(enfin!) Empty
MessageSujet: Re: Arrivee devant la chambre(enfin!)   Arrivee devant la chambre(enfin!) EmptyJeu 13 Juil - 13:17

désolée
(Hj:je tapprend que c'est la nuit ds la pension et que tout le monde se ballade en chemise de nuit Orphen lol!meme moi sisis mdr!)
Revenir en haut Aller en bas
Miaby/Ma
Invité




Arrivee devant la chambre(enfin!) Empty
MessageSujet: Re: Arrivee devant la chambre(enfin!)   Arrivee devant la chambre(enfin!) EmptyJeu 13 Juil - 13:17

(mdr!! je suis dans ma chambre!!lool)

Miaby était habillé d'une mini short et d'un haut assez décolté.. pour un pyjama..c très voila quoi lool

Mais vas-y...entre Orphen.......des que tu regarde...pas partout...
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Arrivee devant la chambre(enfin!) Empty
MessageSujet: Re: Arrivee devant la chambre(enfin!)   Arrivee devant la chambre(enfin!) EmptyJeu 13 Juil - 13:20

nanako ecrivi sur une feuille qu'elle tendit a miaby:
voici ta nouvelle colocataire Kyokô,elle est très gentille et très mignone aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko [
Invité




Arrivee devant la chambre(enfin!) Empty
MessageSujet: Re: Arrivee devant la chambre(enfin!)   Arrivee devant la chambre(enfin!) EmptyJeu 13 Juil - 13:21

Kyokô se décida enfin à entrer dans cette chambre. Elle observa tout autour d'elle et se présenta à la jeune fille déjà présente avant eux :

" Bonjour, je suis Kyokô Uehara, j'ai 15 ans et je suis la nouvelle pensionnaire. "

Et elle fit une mini révérence.
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Arrivee devant la chambre(enfin!) Empty
MessageSujet: Re: Arrivee devant la chambre(enfin!)   Arrivee devant la chambre(enfin!) EmptyJeu 13 Juil - 13:21

hum d'accord
Il entra et regarda par la fenetre affraid puis tourna le dos a la fenetres
mieux vos pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Miaby/Ma
Invité




Arrivee devant la chambre(enfin!) Empty
MessageSujet: Re: Arrivee devant la chambre(enfin!)   Arrivee devant la chambre(enfin!) EmptyJeu 13 Juil - 13:23

Miaby se leva et la regarda....puis lui sourit et lui sauta au cou:
salut!!!Hihi enfin une amie de chambre!!Moi c'est Miaby kakashije suis enchantée de te connaitre-^^-

Ta mater quoi encore Orphen??
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Arrivee devant la chambre(enfin!) Empty
MessageSujet: Re: Arrivee devant la chambre(enfin!)   Arrivee devant la chambre(enfin!) EmptyJeu 13 Juil - 13:27

*c'est trop tard pour regarder par la fenetre orphen o est en pig' depuis belle lurette hihi-^^-*
nanako ecrivit sur un papaier quelle donna a kyokô:
je te laisse je vais faire un tour avec Orphen pour que vous puissiez faire connaissance.on se revoir plus tard^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko [
Invité




Arrivee devant la chambre(enfin!) Empty
MessageSujet: Re: Arrivee devant la chambre(enfin!)   Arrivee devant la chambre(enfin!) EmptyJeu 13 Juil - 13:27

" Euh... Enchantée moi aussi. "

* C'est un mateur lui ? Bah dis donc... Ca va être la joie dans l'coin... *

Elle regarda autour d'elle et vit un lit, fait, à côté duquel il y avait une table de nuit. Elle y posa la primevère que lui avait offerte Nanako, et s'assis sur le lit à observer les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Arrivee devant la chambre(enfin!) Empty
MessageSujet: Re: Arrivee devant la chambre(enfin!)   Arrivee devant la chambre(enfin!) EmptyJeu 13 Juil - 13:32

Moi???Mateur???Mais arreter vos blague a deux balles,je suis tout le contraire (ungentlemant,criminel,sorcier,demons en permance depuis peu)
Revenir en haut Aller en bas
Miaby/Ma
Invité




Arrivee devant la chambre(enfin!) Empty
MessageSujet: Re: Arrivee devant la chambre(enfin!)   Arrivee devant la chambre(enfin!) EmptyJeu 13 Juil - 13:33

Arrete de te venter Orphen-^^-
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Arrivee devant la chambre(enfin!) Empty
MessageSujet: Re: Arrivee devant la chambre(enfin!)   Arrivee devant la chambre(enfin!) EmptyJeu 13 Juil - 13:33

*mais vi..allez vien gentleman on va se prommener ensemble*
nanako le rpend par la main et l'emmene ds le salon
Revenir en haut Aller en bas
Miaby/Ma
Invité




Arrivee devant la chambre(enfin!) Empty
MessageSujet: Re: Arrivee devant la chambre(enfin!)   Arrivee devant la chambre(enfin!) EmptyJeu 13 Juil - 13:38

Miaby qui s'amusait bien quand Orphen était la mais Nanako était toujours avec lui.....
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Arrivee devant la chambre(enfin!) Empty
MessageSujet: Re: Arrivee devant la chambre(enfin!)   Arrivee devant la chambre(enfin!) EmptyJeu 13 Juil - 13:40

nanako s'arreta ds son geste.
*jai comme l'impression qu'on me deteste ici..*

elle lacha la main d'orphen et parti en courant

=====>C-2
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Arrivee devant la chambre(enfin!) Empty
MessageSujet: Re: Arrivee devant la chambre(enfin!)   Arrivee devant la chambre(enfin!) EmptyJeu 13 Juil - 13:42

Il va falloir que je vous laisse sinon vous n'aurez jamais le temps de vous connaitre
il alla voir Miaby,l'embrassa sur le front et parti qqp
Revenir en haut Aller en bas
Miaby/Ma
Invité




Arrivee devant la chambre(enfin!) Empty
MessageSujet: Re: Arrivee devant la chambre(enfin!)   Arrivee devant la chambre(enfin!) EmptyJeu 13 Juil - 13:45

Miaby se mit à pleurer:

Je je revien Kyoko.....

Puis elle sen alla vers la mer...

=======la mer
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko [
Invité




Arrivee devant la chambre(enfin!) Empty
MessageSujet: Re: Arrivee devant la chambre(enfin!)   Arrivee devant la chambre(enfin!) EmptyJeu 13 Juil - 13:56

" Oui... "

* Et voilà que je me retrouve seule... C'est pas plus mal en fait! Je préfère ça plutôt qu'ils se mettent tous à me poser des questions space... *

Elle commença à défaire ses valises.
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Arrivee devant la chambre(enfin!) Empty
MessageSujet: Re: Arrivee devant la chambre(enfin!)   Arrivee devant la chambre(enfin!) EmptyJeu 13 Juil - 13:59

Orphen toqua a la porte
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko [
Invité




Arrivee devant la chambre(enfin!) Empty
MessageSujet: Re: Arrivee devant la chambre(enfin!)   Arrivee devant la chambre(enfin!) EmptyJeu 13 Juil - 15:01

" Oui ? "

Et elle regarda vers la porte qui s'entrouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
Miaby/Ma
Invité




Arrivee devant la chambre(enfin!) Empty
MessageSujet: Re: Arrivee devant la chambre(enfin!)   Arrivee devant la chambre(enfin!) EmptyJeu 13 Juil - 15:02

(il est plus la^^ on se fait un rp si tu veut??^^choisi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivee devant la chambre(enfin!) Empty
MessageSujet: Re: Arrivee devant la chambre(enfin!)   Arrivee devant la chambre(enfin!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivee devant la chambre(enfin!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans ma chambre...enfin presque^^
» La chambre
» Chambre de Kyo
» Chambre de miaby
» dans la chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azura :: La pension - 1er étage :: Chambre A-1-
Sauter vers: