Azura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azura

La pension des côte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Quand le jardin devient meutrier..

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miaby/Ma
Invité




Quand le jardin devient meutrier.. Empty
MessageSujet: Quand le jardin devient meutrier..   Quand le jardin devient meutrier.. EmptyJeu 13 Juil - 2:43

Miaby courait désespérément dans le jardin,elle attendait qu'une chode se passe....quoi?Elle n'en sait rien...elle coure....coure...puis elle tribucha à cause d'une pierre,elle c'était fait une grosse écorchure au pied elle ne pouvait plus se lever...:

Ahaha...bien fait pour moi...je vais...rester dans la solitude la la nuit...seule..
Et elle se mit à chanter...
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Quand le jardin devient meutrier.. Empty
MessageSujet: Re: Quand le jardin devient meutrier..   Quand le jardin devient meutrier.. EmptyJeu 13 Juil - 2:46

Puis Orphen fut attirer pas sa chanson et la vit au sol sans remarquer son ecorchure
Mais que fait tu ici?
Revenir en haut Aller en bas
Miaby/Ma
Invité




Quand le jardin devient meutrier.. Empty
MessageSujet: Re: Quand le jardin devient meutrier..   Quand le jardin devient meutrier.. EmptyJeu 13 Juil - 7:46

Elle retourna et fut surprise de voir Orphen...:

Oh...euh..rien je fesait une petite balade nocturne...

Et elle cacha son écorchure..
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Quand le jardin devient meutrier.. Empty
MessageSujet: Re: Quand le jardin devient meutrier..   Quand le jardin devient meutrier.. EmptyJeu 13 Juil - 9:06

Je vois....Je vois qu'il t'es arriver quelque chose mais quoi je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Miaby/Ma
Invité




Quand le jardin devient meutrier.. Empty
MessageSujet: Re: Quand le jardin devient meutrier..   Quand le jardin devient meutrier.. EmptyJeu 13 Juil - 9:21

Elle pencha sa tete et esseya de toujours caché son écorchure qui
saignait beaucoup..:


Il ne mais rien arriver ce n'est pas la peine que tu t'embete avec moi je vais très.....

Elle dit cette phrase sur un ton assez autoritaire..
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Quand le jardin devient meutrier.. Empty
MessageSujet: Re: Quand le jardin devient meutrier..   Quand le jardin devient meutrier.. EmptyJeu 13 Juil - 10:25

Il lui tourna le dos et fit semblant de parti
Revenir en haut Aller en bas
Miaby/Ma
Invité




Quand le jardin devient meutrier.. Empty
MessageSujet: Re: Quand le jardin devient meutrier..   Quand le jardin devient meutrier.. EmptyJeu 13 Juil - 10:29

Miaby se sentait assez mal de lui avoir parler de cette manière...quand elle le vit partir elle esseya de ce lever..:

Je pense pouvoir quand meme marcher....(elle tomba)K-BOOM!!!!
Aaaaaaaahh sa fait mal!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Quand le jardin devient meutrier.. Empty
MessageSujet: Re: Quand le jardin devient meutrier..   Quand le jardin devient meutrier.. EmptyJeu 13 Juil - 10:34

Nanako arriva derrière Miaby et la pris dans ses bras:
*...depuis que je suis devenue muette je ressent la douleur des gens a des kilomètres..tu t'es ouverte a la jambe?*
Nanako regarde l'ecorchure de miaby et passe sa main au dessus:la plaie disparait:
*..voila tu n'aura plus mal...j'ai soignée ta plaie..tu aurais du de soigner directe,Ren est la pour ça..*
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Quand le jardin devient meutrier.. Empty
MessageSujet: Re: Quand le jardin devient meutrier..   Quand le jardin devient meutrier.. EmptyJeu 13 Juil - 10:41

Il se retourna et regarda les deux jeunes filles
Merci pour l'ionfo Nako,je savais que quelque chose clocher
Revenir en haut Aller en bas
Miaby/Ma
Invité




Quand le jardin devient meutrier.. Empty
MessageSujet: Re: Quand le jardin devient meutrier..   Quand le jardin devient meutrier.. EmptyJeu 13 Juil - 10:46

Je..je n'avais pas demandre votre aide!Sniff laissez moi tranquille Sniff!!!

Elle se leva brusquement et continua a courir en pleurant...elle ne coura pas aussi vite qu'avant car sa lui fesait encore un peu mal..
Revenir en haut Aller en bas
Torano R
Invité




Quand le jardin devient meutrier.. Empty
MessageSujet: Re: Quand le jardin devient meutrier..   Quand le jardin devient meutrier.. EmptyJeu 13 Juil - 10:53

Torano se baladait losqu'on la percutait. Les 2 jeunes filles tombèrent à terre. Luna, la petite tigresse de torano lui sauta dessus croyant à un jeu.

"haha !!!!!!!!! Pousse toi luna ! Tu devient lourde ! T'as encore manger trop de souris ! "

Elle se releva et tendit sa main à l'autre jeune fille.

"Désoler. Ca va ? Mais...Tu es la fille qui voulait pas me dire son prénom ! bon peu importe...Trien de cassé ??"
Revenir en haut Aller en bas
Miaby/Ma
Invité




Quand le jardin devient meutrier.. Empty
MessageSujet: Re: Quand le jardin devient meutrier..   Quand le jardin devient meutrier.. EmptyJeu 13 Juil - 10:56

Miaby avait encore un peu mal au pied...:

Euh sa peut aller sniff...et mon nom c'est sniff Miaby Kakashi....sniff
Revenir en haut Aller en bas
Torano R
Invité




Quand le jardin devient meutrier.. Empty
MessageSujet: Re: Quand le jardin devient meutrier..   Quand le jardin devient meutrier.. EmptyJeu 13 Juil - 10:58

Torano regarda la cheville de la jeune fille.

"Ha...Bonjours Snif miaby kakashi....Faudrait aller voir Ren...Elle t'arengera ca en un rien de temps. En tout cas...La lune est rouge ce soir....C'est tellement beau...."
Revenir en haut Aller en bas
Miaby/Ma
Invité




Quand le jardin devient meutrier.. Empty
MessageSujet: Re: Quand le jardin devient meutrier..   Quand le jardin devient meutrier.. EmptyJeu 13 Juil - 11:02

Miaby la regarda et se mit à faire un petit sourire..:
Nan c'est miaby kakashi c'est que je pleure assez souvent comme en se momoent alors voila.....je ne veut pas allez à l'infirmerie..sont-ils toujours la Orphen et Nanako?
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Quand le jardin devient meutrier.. Empty
MessageSujet: Re: Quand le jardin devient meutrier..   Quand le jardin devient meutrier.. EmptyJeu 13 Juil - 11:03

*oui..je peux me teleporter n'importe ou je t'apprend*
Revenir en haut Aller en bas
Miaby/Ma
Invité




Quand le jardin devient meutrier.. Empty
MessageSujet: Re: Quand le jardin devient meutrier..   Quand le jardin devient meutrier.. EmptyJeu 13 Juil - 11:05

Kyyaah!

K-boom!!Elle tomba par terre...:

Tu ma fait peur nanako....
Revenir en haut Aller en bas
Torano R
Invité




Quand le jardin devient meutrier.. Empty
MessageSujet: Re: Quand le jardin devient meutrier..   Quand le jardin devient meutrier.. EmptyJeu 13 Juil - 11:06

Torano regardait la lune. Puis elle revint sur terre.

"Pardon ! escuse moi ! HO ? Ya orphen et nanako ? Salut vous deux ..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Quand le jardin devient meutrier.. Empty
MessageSujet: Re: Quand le jardin devient meutrier..   Quand le jardin devient meutrier.. EmptyJeu 13 Juil - 11:17

*...sa va si l'on veut...Link aencore disparu...je suis fatigué de ses amours invisible..*
nanako soupira
*je n'ai même pa retrouver ma voix en plus*
Revenir en haut Aller en bas
Miaby/Ma
Invité




Quand le jardin devient meutrier.. Empty
MessageSujet: Re: Quand le jardin devient meutrier..   Quand le jardin devient meutrier.. EmptyJeu 13 Juil - 11:21

Miaby se leva et rebroussa le chemin....
Revenir en haut Aller en bas
Torano R
Invité




Quand le jardin devient meutrier.. Empty
MessageSujet: Re: Quand le jardin devient meutrier..   Quand le jardin devient meutrier.. EmptyJeu 13 Juil - 11:34

Torano pris luna dans ses brat puis dis en regardant la lune.

"Tu l'as trouvera un jour ..... T'en fais pas ..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Quand le jardin devient meutrier.. Empty
MessageSujet: Re: Quand le jardin devient meutrier..   Quand le jardin devient meutrier.. EmptyJeu 13 Juil - 11:52

*...merci torano*
elle carressa la tete de luna
*....je me demande pourquoi link disparais aussi soudainement et aussi lontemps.....j'ai peur qu'un jour il ne rentre pas a la pension et qu'il...m'abandonne..*
Revenir en haut Aller en bas
Torano R
Invité




Quand le jardin devient meutrier.. Empty
MessageSujet: Re: Quand le jardin devient meutrier..   Quand le jardin devient meutrier.. EmptyJeu 13 Juil - 12:24

torano décrocha enfin son regard de la lune. Elle regardait Nanako d'un air distrait.

"Merci mais ... De quoi ? Enfin...T'en fais pas va...Si il ne revient pas ...J'irais le chercher...."
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Quand le jardin devient meutrier.. Empty
MessageSujet: Re: Quand le jardin devient meutrier..   Quand le jardin devient meutrier.. EmptyJeu 13 Juil - 12:25

*..merci*
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




Quand le jardin devient meutrier.. Empty
MessageSujet: Re: Quand le jardin devient meutrier..   Quand le jardin devient meutrier.. EmptyVen 14 Juil - 6:10

je ne disparaiterais pour rien au monde aupres de toi
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Quand le jardin devient meutrier.. Empty
MessageSujet: Re: Quand le jardin devient meutrier..   Quand le jardin devient meutrier.. EmptyVen 14 Juil - 6:14

nanko lui souria:
*alors il faudra que tu m'explique pourquoi tu a faillit ne pas rentrer...rejoind moi dans ma chambre link..*
nanako attendit une reponse de la part de link
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand le jardin devient meutrier.. Empty
MessageSujet: Re: Quand le jardin devient meutrier..   Quand le jardin devient meutrier.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le jardin devient meutrier..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand on a plus rien a faire...
» Kyubi s'ennuie...quand ...
» Quand on en parle...on souffre
» Quand on veut mourrir (pv ORPHEN !!!!!!! =^^=)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azura :: les jardins :: Le parc-
Sauter vers: