Azura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azura

La pension des côte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quand on en parle...on souffre

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyûbi/Na
Invité




Quand on en parle...on souffre Empty
MessageSujet: Quand on en parle...on souffre   Quand on en parle...on souffre EmptyJeu 24 Aoû - 10:56

Kyubi monte sur les toit et s'assoie dos a la mer:
pas envie de voir le paysage...
Revenir en haut Aller en bas
Torano R
Invité




Quand on en parle...on souffre Empty
MessageSujet: Re: Quand on en parle...on souffre   Quand on en parle...on souffre EmptyJeu 24 Aoû - 11:03

Naraa s'assis à côter.

"Pourquoi ? C'est beau la mer ! Alors, c'est quoi que tu ve me dire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Quand on en parle...on souffre Empty
MessageSujet: Re: Quand on en parle...on souffre   Quand on en parle...on souffre EmptyJeu 24 Aoû - 11:06

Midnight...
elle leve la tete
Revenir en haut Aller en bas
Torano R
Invité




Quand on en parle...on souffre Empty
MessageSujet: Re: Quand on en parle...on souffre   Quand on en parle...on souffre EmptyJeu 24 Aoû - 11:12

"Je ne parle que le vampire, le démon et l'humain ... Ca ve dire ???"
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Quand on en parle...on souffre Empty
MessageSujet: Re: Quand on en parle...on souffre   Quand on en parle...on souffre EmptyJeu 24 Aoû - 11:15

je parle de Midnight le magicien....tu ne le connais pas,alors que tu est une grande croqueuse d'homme?ou une tueuse a gage aussi...link-ku et kusa-kun le connaisse aussi..pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Torano R
Invité




Quand on en parle...on souffre Empty
MessageSujet: Re: Quand on en parle...on souffre   Quand on en parle...on souffre EmptyJeu 24 Aoû - 11:18

"Naraa .... C'est celui qui te voulait pour fiancé je croi ...."

"Ce vieux débri !!!! T'a un problèe avec lui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Quand on en parle...on souffre Empty
MessageSujet: Re: Quand on en parle...on souffre   Quand on en parle...on souffre EmptyJeu 24 Aoû - 11:21

j'ai eu de big problemes avec lui...kusa et link aussi euh ou plutot remi enfin j'm'emmele les pinceaux...
Kyubi change de sujet:
Shocked Toi aussi il ta proposer le mariage?ah!mais je m'eloigne de mon sujet avec tes betiiises!bon ce que j'voulais dire c'est que...
Elle respire un bon coup et lui montre son tatouage au bas du dos.On peut y voir un serpent qui transperce un coeur:
voila ce que je voulais dire
Revenir en haut Aller en bas
Torano R
Invité




Quand on en parle...on souffre Empty
MessageSujet: Re: Quand on en parle...on souffre   Quand on en parle...on souffre EmptyJeu 24 Aoû - 11:23

"Je suis rouller ... T'a un serpen en toi ??"
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Quand on en parle...on souffre Empty
MessageSujet: Re: Quand on en parle...on souffre   Quand on en parle...on souffre EmptyJeu 24 Aoû - 11:26

elle explose de rire:
mais non!hihihi j'te penser pas aussi quiche^^hihi..
elle s'arrete de rire:
Non c'est un sceau maudit...kusa et remi on le même mais il n'ont pas le serpent comme moi..
Revenir en haut Aller en bas
Torano R
Invité




Quand on en parle...on souffre Empty
MessageSujet: Re: Quand on en parle...on souffre   Quand on en parle...on souffre EmptyJeu 24 Aoû - 11:29

"Je ne me sert pas des même sceau ... Tu va mourir c'est ca ??"
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Quand on en parle...on souffre Empty
MessageSujet: Re: Quand on en parle...on souffre   Quand on en parle...on souffre EmptyJeu 24 Aoû - 11:33

en bref oui et dans d'horribles souffrances en plus grrr le con!Nanako est déja très malade est a du passer plusieur jour a l'hopital son système immunitaire est en train de s'affaiblir un max et elle crache du sang toutes les 5 minutes...elle va claquer dans pas lontemps et je vais crever avec elle...alors que...
Revenir en haut Aller en bas
Torano R
Invité




Quand on en parle...on souffre Empty
MessageSujet: Re: Quand on en parle...on souffre   Quand on en parle...on souffre EmptyJeu 24 Aoû - 12:03

"Me demanderait tu mon aide ??"

"Kyubi ... Nyozy peu t'aider et c'est son aide que tu ve n'est-ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Quand on en parle...on souffre Empty
MessageSujet: Re: Quand on en parle...on souffre   Quand on en parle...on souffre EmptyVen 25 Aoû - 2:51

Ce n'est pas pour me soigner que j'ai besoin de toi...nananko est une guerisseuse aussi et la preuve elle ne meme pas mu se soigner elle meme..non ce que je veux c'est ton aide pour aller rechercher midnight,le forcer a m'enlever la malediction et revenir en vie...et tous sa avant 4 mois si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Torano R
Invité




Quand on en parle...on souffre Empty
MessageSujet: Re: Quand on en parle...on souffre   Quand on en parle...on souffre EmptyVen 25 Aoû - 3:10

"Tu veux que .... Dit moi où il est si tu y tien mais ... Je n'irai pas plus loing qu'un baiser .... Ca devrait lui suffire .... "

"Il est pas beau en plus ...."
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Quand on en parle...on souffre Empty
MessageSujet: Re: Quand on en parle...on souffre   Quand on en parle...on souffre EmptyVen 25 Aoû - 3:16

Justement ma chère je ne sais pas où il est...c'est bien sa le problème,et puis ....Je ne crois pas qu'un seul baiser lui suffise entre nous ,de plus il a du changer d'apparence ,si sa se trouve il est parmis nous sous l'apparence d'izumi(chuchote)..
elle avale sa salive puis reprend:
Non cette fois je suis veritablement dans la merde c'est affligeant..j'ai même fondue en larmes il y a quelque jour quand j'ai du l'apprendre a kusanagi...c'était un spectacle pitoyable brr..
elle baisse les yeux et se lève:
bon j'ai la dalle on va au bar?

(HJ:tu veux faire le topic du bar ou ien je le fait?^_-)
===>vers le bar
Revenir en haut Aller en bas
Torano R
Invité




Quand on en parle...on souffre Empty
MessageSujet: Re: Quand on en parle...on souffre   Quand on en parle...on souffre EmptyVen 25 Aoû - 3:39

(comme tu veux....^^)

" .... Toi ... Tu as pleuré ... pff ... hahaha !! Trop tordant dis-donc !! Heu ... Plus d'un baiser .......... Enfin .. Irumi ? Une fille ? Il a trop d'honneur pour ca !"

[Vers le bar]
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Quand on en parle...on souffre Empty
MessageSujet: Re: Quand on en parle...on souffre   Quand on en parle...on souffre EmptyVen 25 Aoû - 3:42

grr..la ferme!Te moque pas de moi sale garce..

(bon bah jle fait alors ?lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on en parle...on souffre Empty
MessageSujet: Re: Quand on en parle...on souffre   Quand on en parle...on souffre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on en parle...on souffre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand on a plus rien a faire...
» Kyubi s'ennuie...quand ...
» Quand le jardin devient meutrier..
» Quand on veut mourrir (pv ORPHEN !!!!!!! =^^=)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azura :: la pension - les toits :: Le toit-
Sauter vers: