Azura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azura

La pension des côte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Miaby et sa tentative de sucide

Aller en bas 
AuteurMessage
Miaby/Ma
Invité




Miaby et sa tentative de sucide Empty
MessageSujet: Miaby et sa tentative de sucide   Miaby et sa tentative de sucide EmptyJeu 13 Juil - 13:42

Miaby avez un pinsement au coeur depuis quelque temp...don pour elle il était temp de mourir...elle n'arrivait plus à vivre....elle se mit en face de la mer et chanta pour la dernière fois....quand elle eu fini de chanter et alla dans la mer pour se noyer...:

Adieu tout le monde vous etes des gens vraiment bien...dsl.....
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Miaby et sa tentative de sucide Empty
MessageSujet: Re: Miaby et sa tentative de sucide   Miaby et sa tentative de sucide EmptyJeu 13 Juil - 13:48

Puis Super Orphen survollant les alentour la vit et plongea pour la sauver et une fois sorti de l'eau avec Miaby dans les bras il l'allongea
Et m----,elle ne respire plus
Il fit les pulsation cardiaque,tout sauf le bouche a bouche puis il decida de le faire
Si c'est pour une bonne cause Mia comprendra
Puis il fit le boucha a boucha a Miaby
Revenir en haut Aller en bas
Miaby/Ma
Invité




Miaby et sa tentative de sucide Empty
MessageSujet: Re: Miaby et sa tentative de sucide   Miaby et sa tentative de sucide EmptyJeu 13 Juil - 13:52

(mdr j'adore quand tu répond se genre de chose XD)

Miaby tousa:

Korff korff!!Je dois etre en enfer....

Elle ouvra les yeux petit à petit.....
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Miaby et sa tentative de sucide Empty
MessageSujet: Re: Miaby et sa tentative de sucide   Miaby et sa tentative de sucide EmptyJeu 13 Juil - 13:55

Non ,tu n'y es pas et tu n'y iras pas car je te sauvrer tant que je vivrais
Revenir en haut Aller en bas
Miaby/Ma
Invité




Miaby et sa tentative de sucide Empty
MessageSujet: Re: Miaby et sa tentative de sucide   Miaby et sa tentative de sucide EmptyJeu 13 Juil - 14:02

Quand miaby pu enfin ouvrie normalement sese yeux elle vit Orphen..:

Orphen..nan pourquoi...

Elle ne pu s'empéché de pleurer et lui donna un bonne ptite claque(héhéhé)..:

POurquoi tu viens toujours me sauver je..je..veut mourir je ne mérite pas de vivre j'en ai assez de tout c'est jeux.....j'en peu plus tu comprend je ne veut plus vivre.....j'en ai assez...
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Miaby et sa tentative de sucide Empty
MessageSujet: Re: Miaby et sa tentative de sucide   Miaby et sa tentative de sucide EmptyJeu 13 Juil - 14:04

Si c'est ton souhait alors tu toi ,je ne peux plus rien faire pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Miaby/Ma
Invité




Miaby et sa tentative de sucide Empty
MessageSujet: Re: Miaby et sa tentative de sucide   Miaby et sa tentative de sucide EmptyJeu 13 Juil - 14:09

Elle se leva..:

Tu sais j'aimerais bien vivre mais sniff je n'est rien dans ma vie qui me rende heureuse sniff...si j'avais au moin quelque chose....quelqu'un...mais il n'y a aucun des deux sniff....dsl de t'avoir frappé je suis si stupide...

Elle ne pouvais pas s'arrété de pleurer c'était impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Miaby et sa tentative de sucide Empty
MessageSujet: Re: Miaby et sa tentative de sucide   Miaby et sa tentative de sucide EmptyJeu 13 Juil - 14:21

Je suis la pour t'aider,je suis la pour te sauver
Revenir en haut Aller en bas
Miaby/Ma
Invité




Miaby et sa tentative de sucide Empty
MessageSujet: Re: Miaby et sa tentative de sucide   Miaby et sa tentative de sucide EmptyJeu 13 Juil - 14:25

Mais tu aide tout le monde et en plus tu demande rien en échange tu est comme un ange gardien....mais tu doit occupé de toi aussi..j'aimerais t'etre utile et pas t'attirer que des ennuies...mais tu est quand meme heureux...toi tu as Mia et elle t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Miaby et sa tentative de sucide Empty
MessageSujet: Re: Miaby et sa tentative de sucide   Miaby et sa tentative de sucide EmptyJeu 13 Juil - 14:27

Mais je te ferai remarquer que toutle monde tien a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Miaby/Ma
Invité




Miaby et sa tentative de sucide Empty
MessageSujet: Re: Miaby et sa tentative de sucide   Miaby et sa tentative de sucide EmptyJeu 13 Juil - 14:30

Miaby se tourna te s'approcha de Orphen..:

Ahahhaha.....tenir à moi??Nan je ne pense pas se n'est que illusion...Toute facon je pense que mon cas est désespéré sniff.....

Elle baissa la tete devant lui et pleura toujours..elle ne pouvait pas le regardé en face...
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Miaby et sa tentative de sucide Empty
MessageSujet: Re: Miaby et sa tentative de sucide   Miaby et sa tentative de sucide EmptyJeu 13 Juil - 14:32

Ton cas n'est pas desesperer
Revenir en haut Aller en bas
Miaby/Ma
Invité




Miaby et sa tentative de sucide Empty
MessageSujet: Re: Miaby et sa tentative de sucide   Miaby et sa tentative de sucide EmptyJeu 13 Juil - 14:40

Elle le regarda dans les yeux pour la première fois..:

Je vais te chanter une chanson..

Elle pris ses main les serra au milieu de sa poitrine et chanta une chanson mélancolique.....:

kimi ga tabidatsu hi wa itsumoto onaji jaane to te wo futta

marude ashita mo mata kono machi de au mitai ni

ai wo shinjiru no wa jibun ni mo makenai koto

yume ga kanau hi made egao no mama

hoshi wo mite inori sasage koko ni iru kara

watashi wa kimi ni totte no sora de itai

kanashimi made mo tsutsumi konde

itsudemo miageru toki wa hitori janai to

tooku de omoeru you ni

kaeru basho de aru you ni

kimi ga inai machi de aikawarazu ni genki de sugoshiteru

sorega ima watashi ni dekirukoto sou omoukara

donna dekigoto ni mo kakureteru imi ga aru to

yume ga kiekaketemo jibun rashiku ite hoshii

donna toki mo kokoko ni iru kara

namida nakusu hodo tsuyoku nakute mo ii

tsukareta kokoro yasumasetara

suteki na ashita wo negai nemuri ni tsuite

chiisana kodomo no you ni

kono hiroi sekai wa tsunanagatteru

shiroi kumo wa nagare kaze ni natte kimi no moto e

watashi no koe wa todokimasuka

afureru kimochi ienakatta

watashi wa kimi ni totte no sora de itai

kanashimi made mo tsutsumi konde

itsudemo miageru toki wa hitori janai to

tooku de omoeru you ni

kaeru basho de aru you ni

kaeru basho de aru you ni


(c'est une chanson très triste...)
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Miaby et sa tentative de sucide Empty
MessageSujet: Re: Miaby et sa tentative de sucide   Miaby et sa tentative de sucide EmptyJeu 13 Juil - 14:41

hum Sad c'est vraiment très triste ta musique
Revenir en haut Aller en bas
Miaby/Ma
Invité




Miaby et sa tentative de sucide Empty
MessageSujet: Re: Miaby et sa tentative de sucide   Miaby et sa tentative de sucide EmptyJeu 13 Juil - 14:55

Cette chanson c'est moi comme tu peux le voir.....je vais te révélé ma vrai nature pour la dernière fois...

une lumière jaille de son pendentif,ses cheveux flotta dans les airs..des sortes de ruban l'entoura...tout à coup la lumière devenait plus aveuglante...quelques secondes plus tard miaby apparue mais d'une facon angélique..Elle avait une long tresse sur le qui allait devant des vetement très originaux de couleur blanche,c'était une tenue de guerrière et de princesse avec un corp fin est parfait des vetements qui montrait sa véritable beauté...elle était si belle avec ses ailes d'anges qui se déployait c'était d'un blanc éclatant cela vous éblouissait....elle était magnifique angélique tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Miaby et sa tentative de sucide Empty
MessageSujet: Re: Miaby et sa tentative de sucide   Miaby et sa tentative de sucide EmptyJeu 13 Juil - 14:56

ahahahahh pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Miaby/Ma
Invité




Miaby et sa tentative de sucide Empty
MessageSujet: Re: Miaby et sa tentative de sucide   Miaby et sa tentative de sucide EmptyVen 14 Juil - 2:14

(bouhhhh mais c pas marrant c'est ma vrai personnalité t michant ORphennnnnnnnnnnnnn Crying or Very sad Crying or Very sad ouinnnn il se moque tout ltemp de moi-_-snifff)
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Miaby et sa tentative de sucide Empty
MessageSujet: Re: Miaby et sa tentative de sucide   Miaby et sa tentative de sucide EmptyVen 14 Juil - 2:20

Mais non,ce n'est pas ça!
Revenir en haut Aller en bas
Miaby/Ma
Invité




Miaby et sa tentative de sucide Empty
MessageSujet: Re: Miaby et sa tentative de sucide   Miaby et sa tentative de sucide EmptyVen 14 Juil - 2:23

(nan mais ce que j'ai dit la c'etait a pars du sujet-_-lool bon reprenons humhum)

Tu doit croire que je ne fais que m'amuser mais c'est faus si tu me crois pas se n'est pas grave.............

Puis en volant elle s'écarta de Orphen.........
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Miaby et sa tentative de sucide Empty
MessageSujet: Re: Miaby et sa tentative de sucide   Miaby et sa tentative de sucide EmptyVen 14 Juil - 2:25

depuis quand tu vole?
Revenir en haut Aller en bas
Miaby/Ma
Invité




Miaby et sa tentative de sucide Empty
MessageSujet: Re: Miaby et sa tentative de sucide   Miaby et sa tentative de sucide EmptyVen 14 Juil - 2:32

(déja j'ai des ailes super blanche d'ange donc c normal que vole lool)

Depuis toujour mais seulement quand mais ailes sont déployé mais je les est jamais montré à pars une fois....et après tout le monde ma rejeté en disant que j'était un monstre du ciel...
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




Miaby et sa tentative de sucide Empty
MessageSujet: Re: Miaby et sa tentative de sucide   Miaby et sa tentative de sucide EmptyVen 14 Juil - 2:44

link apparait apres avoir vu la lumiere


coooooooooooooool un ange vraiment cooooooooool je ne suis pas le seul ange au monde youpi

link etait tres heureux de voir un autre ange que lui
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Miaby et sa tentative de sucide Empty
MessageSujet: Re: Miaby et sa tentative de sucide   Miaby et sa tentative de sucide EmptyVen 14 Juil - 2:46

Tien mais c'est link,Ca vas depuis l'autre siecle?
Revenir en haut Aller en bas
Miaby/Ma
Invité




Miaby et sa tentative de sucide Empty
MessageSujet: Re: Miaby et sa tentative de sucide   Miaby et sa tentative de sucide EmptyVen 14 Juil - 2:51

Oooh...

Miaby fut surprise de voir Link..elle ne lui avait vraiment jamais parlé....

Bonsoir....vous etes un ange aussi...c'est bien..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miaby et sa tentative de sucide Empty
MessageSujet: Re: Miaby et sa tentative de sucide   Miaby et sa tentative de sucide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miaby et sa tentative de sucide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion(Pv miaby et Orphen)
» Miaby et la solitude...
» Miaby travail???!!!!
» tranquille (pv Miaby)
» Miaby kakashi the mystère^^ #

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azura :: Les côtes :: la mer-
Sauter vers: