Azura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azura

La pension des côte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 tranquille (pv Miaby)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mia/Ohar
Invité




tranquille (pv Miaby) Empty
MessageSujet: tranquille (pv Miaby)   tranquille (pv Miaby) EmptyJeu 13 Juil - 9:29

Mia arriva au salon. Elle été fatiguée. Elle s'adossa contre un mur et attendait quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Miaby/Ma
Invité




tranquille (pv Miaby) Empty
MessageSujet: Re: tranquille (pv Miaby)   tranquille (pv Miaby) EmptyJeu 13 Juil - 9:52

Miaby passa par le salon et elle vit Mia...:

Oh Mia....
Revenir en haut Aller en bas
Mia/Ohar
Invité




tranquille (pv Miaby) Empty
MessageSujet: Re: tranquille (pv Miaby)   tranquille (pv Miaby) EmptyJeu 13 Juil - 9:53

Elle se mit devant Miaby.

Salut Miaby ! Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Miaby/Ma
Invité




tranquille (pv Miaby) Empty
MessageSujet: Re: tranquille (pv Miaby)   tranquille (pv Miaby) EmptyJeu 13 Juil - 9:59

Miaby lui fit un sourire:

Euh..oui sâ peut aller-^^-...et toi?Tu se passe comme tu le veut..?
Revenir en haut Aller en bas
Mia/Ohar
Invité




tranquille (pv Miaby) Empty
MessageSujet: Re: tranquille (pv Miaby)   tranquille (pv Miaby) EmptyJeu 13 Juil - 10:00

Non pas vraiment...mais bon...

Elle baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Miaby/Ma
Invité




tranquille (pv Miaby) Empty
MessageSujet: Re: tranquille (pv Miaby)   tranquille (pv Miaby) EmptyJeu 13 Juil - 10:04

Miaby fut surprise de sa réponse puis elle s'asseya sur le fauteuil..:Que se passe t-il?Si tu veut te confiet à moi tu peut mais si tu ne veut pas ce n'est pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
Mia/Ohar
Invité




tranquille (pv Miaby) Empty
MessageSujet: Re: tranquille (pv Miaby)   tranquille (pv Miaby) EmptyJeu 13 Juil - 10:05

Elle ne répondit pas.

Alors tu t'es trouver un mec ?

Elle regardait Miaby avec un sourire charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Miaby/Ma
Invité




tranquille (pv Miaby) Empty
MessageSujet: Re: tranquille (pv Miaby)   tranquille (pv Miaby) EmptyJeu 13 Juil - 10:11

Ké...ké...quoi?!Bah..euhh....(elle rougit..)enfaite non.......

Puis pour aussi changé de sujet elle pris la main de Mia...:
Mia je vois que tu ne vac pas bien et je n'aime vraiment pas laisser les gens dans cet état je sais que sa doit etre insolent de ma pars mais c'est mieux de se confier à quelqu'un.....

Miaby n'avait jamais vraiment parler à Mia mais elle la trouvait très gentil et quelqu'un de très émotives comme elle...et surtout elle trouvait qu'elle avait beaucoup de chance d'etre avec Orphen...
Revenir en haut Aller en bas
Mia/Ohar
Invité




tranquille (pv Miaby) Empty
MessageSujet: Re: tranquille (pv Miaby)   tranquille (pv Miaby) EmptyJeu 13 Juil - 10:12

Mais...non je vais très bien...

Elle sourit a Miaby.
Revenir en haut Aller en bas
Miaby/Ma
Invité




tranquille (pv Miaby) Empty
MessageSujet: Re: tranquille (pv Miaby)   tranquille (pv Miaby) EmptyJeu 13 Juil - 10:17

........bon si tu le dit....

Cela la rendu un peu triste que Mia ne voulu pas se confier à elle...serait-elle une mauvaise amie??
Revenir en haut Aller en bas
Mia/Ohar
Invité




tranquille (pv Miaby) Empty
MessageSujet: Re: tranquille (pv Miaby)   tranquille (pv Miaby) EmptyJeu 13 Juil - 10:18

Mia serra Miaby contre elle.

Soit pas triste...
Revenir en haut Aller en bas
Miaby/Ma
Invité




tranquille (pv Miaby) Empty
MessageSujet: Re: tranquille (pv Miaby)   tranquille (pv Miaby) EmptyJeu 13 Juil - 10:21

Miaby ne s'attendait pas du tout à se geste..:

-^^-ne t'inquiete pas si tu veut pas me le dire maintenant j'aurais toujours une oreille attentive quand tu en aura besoin!Tu est quelqu'un de gentille mais avec des problèmes comme tout le monde ici....-^^-
Revenir en haut Aller en bas
Mia/Ohar
Invité




tranquille (pv Miaby) Empty
MessageSujet: Re: tranquille (pv Miaby)   tranquille (pv Miaby) EmptyJeu 13 Juil - 10:22

Elle sourit.

Miaby tu aime les chats ?
Revenir en haut Aller en bas
Miaby/Ma
Invité




tranquille (pv Miaby) Empty
MessageSujet: Re: tranquille (pv Miaby)   tranquille (pv Miaby) EmptyJeu 13 Juil - 10:25

Oui!!!!!!!J'adore les chatsssssss!!!C'est trop mignon!!!!Des que j'en vois un je saute dessus-^^-hihihihihi et j'aime les chiens aussi enfin j'aime tout les animaux-^^-
Revenir en haut Aller en bas
Mia/Ohar
Invité




tranquille (pv Miaby) Empty
MessageSujet: Re: tranquille (pv Miaby)   tranquille (pv Miaby) EmptyJeu 13 Juil - 10:26

Si tu avais un chat, il serait de quel couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Miaby/Ma
Invité




tranquille (pv Miaby) Empty
MessageSujet: Re: tranquille (pv Miaby)   tranquille (pv Miaby) EmptyJeu 13 Juil - 10:31

Euhhh..je pense qu'il serait blanc aux yeux turquoise..et avec des petites pattes noir-^^-hihihih se serait marrant....mais pourquoi cette question?
Revenir en haut Aller en bas
Mia/Ohar
Invité




tranquille (pv Miaby) Empty
MessageSujet: Re: tranquille (pv Miaby)   tranquille (pv Miaby) EmptyJeu 13 Juil - 10:32

Parce que...

Elle fit apparaître un chat blanc aux yeux turquoises et au pattes noir.
Revenir en haut Aller en bas
Miaby/Ma
Invité




tranquille (pv Miaby) Empty
MessageSujet: Re: tranquille (pv Miaby)   tranquille (pv Miaby) EmptyJeu 13 Juil - 10:37

Miaby n'en croiyait pas ses yeux..:

Kyyyaaaaahh!!!UN chat!!!Il est comme je l'avait dit!!!Il est si beauuu!!!!

Elle se mise à pleurer et saute dans les bras de mia:
Merci Mia!!Sniff c'est la plus belle chose que l'on met offert!Mais comment as tu fait sa??sniff...
Revenir en haut Aller en bas
Mia/Ohar
Invité




tranquille (pv Miaby) Empty
MessageSujet: Re: tranquille (pv Miaby)   tranquille (pv Miaby) EmptyJeu 13 Juil - 10:39

Ben, c'est simple regarde...Je voudrais un dragon noir au ailes bleue...

Un dragon noir au ailes bleue apparut derrière elle. Elle enfila un collier au chat : Je suis a Miaby
Revenir en haut Aller en bas
Miaby/Ma
Invité




tranquille (pv Miaby) Empty
MessageSujet: Re: tranquille (pv Miaby)   tranquille (pv Miaby) EmptyJeu 13 Juil - 10:43

Kyaaaah!Un dragon!!C'est incroyable se pouvoir que tu as!-^^-hihihih merci beaucoup mia pour le chat et pour le collier!Tu est quelqu'un de formidable!Comme sa je serait pas toute seule....pas vrai minout??

Elle lui prit la patte et la secoua doucement comme si elle lui disait bonjour:

Miaou!Hihihih-^^-(le chat sauta dans c'est bras)ahaha..Ohh mais comment je vais l'appeler...
Revenir en haut Aller en bas
Mia/Ohar
Invité




tranquille (pv Miaby) Empty
MessageSujet: Re: tranquille (pv Miaby)   tranquille (pv Miaby) EmptyJeu 13 Juil - 10:45

Miaby junior ? Non je rigole euh...Lila ou Lina ou Lana ?
Revenir en haut Aller en bas
Miaby/Ma
Invité




tranquille (pv Miaby) Empty
MessageSujet: Re: tranquille (pv Miaby)   tranquille (pv Miaby) EmptyJeu 13 Juil - 10:48

-^^-héhéhéhéhé euh.....pourquoi pas Orphen?ahahahaha-^^-nan je rigole bon...mais cet une fille??
Revenir en haut Aller en bas
Mia/Ohar
Invité




tranquille (pv Miaby) Empty
MessageSujet: Re: tranquille (pv Miaby)   tranquille (pv Miaby) EmptyJeu 13 Juil - 10:50

Débrouille toi...
Revenir en haut Aller en bas
Miaby/Ma
Invité




tranquille (pv Miaby) Empty
MessageSujet: Re: tranquille (pv Miaby)   tranquille (pv Miaby) EmptyJeu 13 Juil - 10:51

Euhh....j'ai...j'ai dit quelque chose de mal??Je suis désolé....pardon...je suis trop maladroite...
Revenir en haut Aller en bas
Mia/Ohar
Invité




tranquille (pv Miaby) Empty
MessageSujet: Re: tranquille (pv Miaby)   tranquille (pv Miaby) EmptyJeu 13 Juil - 10:51

Elle caressa la tête a Miaby.

Mais non ta rien dit de mal...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tranquille (pv Miaby) Empty
MessageSujet: Re: tranquille (pv Miaby)   tranquille (pv Miaby) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tranquille (pv Miaby)
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de miaby
» Miaby et la solitude...
» Miaby travail???!!!!
» Miaby lit son magazine(pv pour tt les gens qui veulent^^)
» Discussion(Pv miaby et Orphen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azura :: Pension - rez de chaussé :: le salon-
Sauter vers: