Azura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azura

La pension des côte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un bain pour une démone

Aller en bas 
AuteurMessage
Torano R
Invité




un bain pour une démone Empty
MessageSujet: un bain pour une démone   un bain pour une démone EmptyVen 14 Juil - 8:00

Naraa avait toujours son apparence. Elle était contente d'être revenu. Elle se déshabilla. Contrairement à Torano, Naraa n'était pas du tout pudique, surtout devant les garcons. elle se mi dans les grand bain et se détendit.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




un bain pour une démone Empty
MessageSujet: Re: un bain pour une démone   un bain pour une démone EmptyVen 14 Juil - 8:35

coucou naraa sa va link s'est endormis et j'en profite

il se desabille et s'assoie a coté de naraa
Revenir en haut Aller en bas
Torano R
Invité




un bain pour une démone Empty
MessageSujet: Re: un bain pour une démone   un bain pour une démone EmptyVen 14 Juil - 8:39

Elle réouvre ses yeux et sourie.

"Ha ? Tu n'as pas peur de sa réaction ? Enfin .. Tant mieux ... Torano reprend des forces aussi .... Je peux rester plus longtemps que prévu .... Ha ........ Ca fais de bien un bain chaud ....Tu ne trouve pas ?"

Elle mi la tête sous l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




un bain pour une démone Empty
MessageSujet: Re: un bain pour une démone   un bain pour une démone EmptyVen 14 Juil - 8:57

si s'est le top

il plonge aussi
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




un bain pour une démone Empty
MessageSujet: Re: un bain pour une démone   un bain pour une démone EmptyVen 14 Juil - 9:12

°je dois te dire que tu est plus belle que ste nanako uchiwa beark je comprend pas que link l'aime°
Revenir en haut Aller en bas
Torano R
Invité




un bain pour une démone Empty
MessageSujet: Re: un bain pour une démone   un bain pour une démone EmptyVen 14 Juil - 9:29

Naraa remonta à la surface. Luna lui sauta sur la poitrine. Elle la caressa et rougit à la remarque de Rémi.

"Ha bon ? Bof peut être ... En tout cas, si elle s'approche de Torano ... Je la défigure à vie ... Je te charge de dire ca à link gentil démon..."

Elle lui embrassa une nouvelle fois la joue et sourie d'un sourire malicieu avant de reprendre sa place initial.

[pardon d'avoir mi du temps -_-]
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




un bain pour une démone Empty
MessageSujet: Re: un bain pour une démone   un bain pour une démone EmptyDim 16 Juil - 7:30

oh je suis désolé naraa il faut que....

remi disparait


===>qqp
Revenir en haut Aller en bas
Torano R
Invité




un bain pour une démone Empty
MessageSujet: Re: un bain pour une démone   un bain pour une démone EmptyDim 30 Juil - 9:44

"D'accore ...."

*domage ....*

Elle sorti du bain et s'enroula dans sa serviette avant de sortir.

[Quelque part ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un bain pour une démone Empty
MessageSujet: Re: un bain pour une démone   un bain pour une démone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un bain pour une démone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un bain relaxant...
» les falaise (pour tous)
» desesperer pour un jour
» appele de pussi pour une aide
» Préparations du pic-nique pour la plage-^^-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azura :: La pension - 2eme étage :: Douches mixte-
Sauter vers: