Azura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azura

La pension des côte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 appele de pussi pour une aide

Aller en bas 
AuteurMessage
melle Irumi
Admin
melle Irumi


Nombre de messages : 115
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2006

appele de pussi pour une aide Empty
MessageSujet: appele de pussi pour une aide   appele de pussi pour une aide EmptyMar 4 Juil - 17:13

Je suis désoler mais actuellement, j'ai de gros probleme avec mon ordinateur.je ne peu donc rien gérer par moi même.
j'aimerais donc interpeller pussi. alor voilà. comme tu administre déja plusieurs forum, j'aimerais que tu me remplace si ca ne te dérange pas.si tu est ok, dit le moi ii ou par mp.
merci....
melle Irumi.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




appele de pussi pour une aide Empty
MessageSujet: Re: appele de pussi pour une aide   appele de pussi pour une aide EmptyJeu 6 Juil - 4:45

melle Irumi je voulais savoir si c'téait grave si mon perso avait des dons de voyance ou de sorcellerie mais de magie blanche!!
Revenir en haut Aller en bas
melle Irumi
Admin
melle Irumi


Nombre de messages : 115
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2006

appele de pussi pour une aide Empty
MessageSujet: Re: appele de pussi pour une aide   appele de pussi pour une aide EmptyJeu 6 Juil - 7:04

alor
primo, c'est bon, jé reccup un new souris alor je peu readministré.
secondo, pussi, je te laisse admin -^^-
tersio, no nanako, pas de probleme, mais t'oré du me dire ca par mp, on a le droit davoir ses tit secré. on en a tous d'ailleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




appele de pussi pour une aide Empty
MessageSujet: Re: appele de pussi pour une aide   appele de pussi pour une aide EmptyJeu 6 Juil - 7:08

mirci beaucoup mamzelle irumi-^^-
Revenir en haut Aller en bas
melle Irumi
Admin
melle Irumi


Nombre de messages : 115
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2006

appele de pussi pour une aide Empty
MessageSujet: Re: appele de pussi pour une aide   appele de pussi pour une aide EmptyJeu 6 Juil - 7:10

a vrai dire, je sais pas si t'as remarqué mais je commance a me dévoilé dans le jeu. avant, j'été là rien que pour acceuillir les nouveau, mintenant je suis un peu partout dans la pension.
Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




appele de pussi pour une aide Empty
MessageSujet: Re: appele de pussi pour une aide   appele de pussi pour une aide EmptyJeu 6 Juil - 7:12

javai remarquer....seriez vous ma mere cachée lol -^^-
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




appele de pussi pour une aide Empty
MessageSujet: Re: appele de pussi pour une aide   appele de pussi pour une aide EmptyJeu 6 Juil - 12:19

Melle irumi jai du changer d'avatar car jai eu un piti probleme avec lotre c'est pa tro grave?-^^-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





appele de pussi pour une aide Empty
MessageSujet: Re: appele de pussi pour une aide   appele de pussi pour une aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
appele de pussi pour une aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Pussi* #
» les falaise (pour tous)
» un bain pour une démone
» desesperer pour un jour
» Préparations du pic-nique pour la plage-^^-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azura :: là où tout commance :: Les questions-
Sauter vers: