Azura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azura

La pension des côte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Miaby va devenir une grosse alcolo>_<(venez tous!)

Aller en bas 
AuteurMessage
Miaby/Ma
Invité




Miaby va devenir une grosse alcolo>_<(venez tous!) Empty
MessageSujet: Miaby va devenir une grosse alcolo>_<(venez tous!)   Miaby va devenir une grosse alcolo>_<(venez tous!) EmptyLun 31 Juil - 5:02

Miaby entra et s'asseya...elle s'asseya puis commanda une bouteille de sake....

Arff jvais encore boire du sake toute seule..
Revenir en haut Aller en bas
Agito/Ak
Invité




Miaby va devenir une grosse alcolo>_<(venez tous!) Empty
MessageSujet: Re: Miaby va devenir une grosse alcolo>_<(venez tous!)   Miaby va devenir une grosse alcolo>_<(venez tous!) EmptyMar 15 Aoû - 14:03

Agito arriva au bar et vit Miabi toute seule. Il s'approcha lentement.

"Je peux?"

Sans attendre sa rpéonse, il s'installa.

"Bah alors?! t'es toute seule? Tu m'a l'air bien mélancolique... quelque chose ne va pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Miaby/Ma
Invité




Miaby va devenir une grosse alcolo>_<(venez tous!) Empty
MessageSujet: Re: Miaby va devenir une grosse alcolo>_<(venez tous!)   Miaby va devenir une grosse alcolo>_<(venez tous!) EmptyMer 16 Aoû - 5:30

Elle regarda Agito..:

Euh..c'est que il c'est passé tellement de chose donc voila jvais boire un bon coup pour me remonter le moral-^^-t'en veut toi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Agito/Ak
Invité




Miaby va devenir une grosse alcolo>_<(venez tous!) Empty
MessageSujet: Re: Miaby va devenir une grosse alcolo>_<(venez tous!)   Miaby va devenir une grosse alcolo>_<(venez tous!) EmptyMer 16 Aoû - 5:32

Il fit un sourire pas vraiment rassuré.

"Désolé, je suis encore trop jeune pour en boire. Merci de m'avoir proposé ^^"

Il se baissa afin de la voir

"Tu sais, tu peux tout me dire. C'est bien de parler."
Revenir en haut Aller en bas
Miaby/Ma
Invité




Miaby va devenir une grosse alcolo>_<(venez tous!) Empty
MessageSujet: Re: Miaby va devenir une grosse alcolo>_<(venez tous!)   Miaby va devenir une grosse alcolo>_<(venez tous!) EmptyMer 16 Aoû - 5:39

Arf moi jsui jeune aussi mais j'aime beine boire donc voila^^

Elle le regarda et lui sourit..:

Merci beaucoup sa me fait plaisir de voir quelqu'un s'inquiété pour moi,mais bon je vais bien mais problème son du passé-^^-Mais et toi que viens tu faire dans cette pension?
Revenir en haut Aller en bas
Agito/Ak
Invité




Miaby va devenir une grosse alcolo>_<(venez tous!) Empty
MessageSujet: Re: Miaby va devenir une grosse alcolo>_<(venez tous!)   Miaby va devenir une grosse alcolo>_<(venez tous!) EmptyMer 16 Aoû - 5:41

"Je sais mais Kaito m'a défendu d'en boire avant d'avoir atteint l'âge majeur."

Puis elle lui demanda ce qu'il avait à faire ici.

"...
Je... disons que je suis devenu subitement orphelin."


Dernière édition par le Mer 16 Aoû - 7:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miaby/Ma
Invité




Miaby va devenir une grosse alcolo>_<(venez tous!) Empty
MessageSujet: Re: Miaby va devenir une grosse alcolo>_<(venez tous!)   Miaby va devenir une grosse alcolo>_<(venez tous!) EmptyMer 16 Aoû - 5:45

Oooh toi aussi??moi je suis orpheline depuis 5ans^^"et oui....c'est qui Kaori?Ton père?ton frère?Désolé je pose trop de questions mais tu peut aussi m'en poser des questions-^^-
Revenir en haut Aller en bas
Agito/Ak
Invité




Miaby va devenir une grosse alcolo>_<(venez tous!) Empty
MessageSujet: Re: Miaby va devenir une grosse alcolo>_<(venez tous!)   Miaby va devenir une grosse alcolo>_<(venez tous!) EmptyMer 16 Aoû - 5:47

Il sourit radieusement.

"C'était mon grand frère ^^"

Puis il réfléchit.

"Comment est tu arrivée là?"
Revenir en haut Aller en bas
Miaby/Ma
Invité




Miaby va devenir une grosse alcolo>_<(venez tous!) Empty
MessageSujet: Re: Miaby va devenir une grosse alcolo>_<(venez tous!)   Miaby va devenir une grosse alcolo>_<(venez tous!) EmptyMer 16 Aoû - 5:53

C'est cool les grand frère-^^-..a moi c'est assez long en bref j'était dans un orphelinat parceque mon clan à été tué a cause d'un secret sur nos pouvoirs..c'est mon père qui a tué le clan de ma mère..il ma mis a l'orphelina pour ne pas me tué..et j'ai décidé de me prendre en main 5ans plus tard ce qui veut dire maintenant et j'ai trouvé cette endroit...ou il ya des gens spéciaux comme moi....argh j'ai du mal a expliqué..
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




Miaby va devenir une grosse alcolo>_<(venez tous!) Empty
MessageSujet: Re: Miaby va devenir une grosse alcolo>_<(venez tous!)   Miaby va devenir une grosse alcolo>_<(venez tous!) EmptyJeu 17 Aoû - 2:56

salut^^ je vous paye un café ?...nan vous aimer pas enfin prenez se que vous vouller je paye
Revenir en haut Aller en bas
Miaby/Ma
Invité




Miaby va devenir une grosse alcolo>_<(venez tous!) Empty
MessageSujet: Re: Miaby va devenir une grosse alcolo>_<(venez tous!)   Miaby va devenir une grosse alcolo>_<(venez tous!) EmptyJeu 17 Aoû - 3:20

Euh...Rémi?Tu aime souvent squatter hihi-^^-alors sa spasse bien dans ta vie?...Le sake commence a faire effet..moi jveux du gateau!!!
Revenir en haut Aller en bas
Agito/Ak
Invité




Miaby va devenir une grosse alcolo>_<(venez tous!) Empty
MessageSujet: Re: Miaby va devenir une grosse alcolo>_<(venez tous!)   Miaby va devenir une grosse alcolo>_<(venez tous!) EmptyJeu 17 Aoû - 4:44

Il se retourna vers le nouveau arrivé.

"Heeu... salut... tu es qui?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Miaby va devenir une grosse alcolo>_<(venez tous!) Empty
MessageSujet: Re: Miaby va devenir une grosse alcolo>_<(venez tous!)   Miaby va devenir une grosse alcolo>_<(venez tous!) EmptyJeu 17 Aoû - 4:45

tss du gâteau?Moi je veu du sake remi.
Kyubi ,toujours aussi sans gene s'assoie a leur table sans prevenir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miaby va devenir une grosse alcolo>_<(venez tous!) Empty
MessageSujet: Re: Miaby va devenir une grosse alcolo>_<(venez tous!)   Miaby va devenir une grosse alcolo>_<(venez tous!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miaby va devenir une grosse alcolo>_<(venez tous!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» venez tous ^^
» Chambre de miaby
» Miaby et la solitude...
» Miaby travail???!!!!
» tranquille (pv Miaby)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azura :: Les côtes :: le café / bar / réstaurant-
Sauter vers: