Azura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azura

La pension des côte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Retrouvaille d'un amour perdu peu de temps( 2 weeks)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sanosuke
Invité




Retrouvaille d'un amour perdu peu de temps( 2 weeks) Empty
MessageSujet: Retrouvaille d'un amour perdu peu de temps( 2 weeks)   Retrouvaille d'un amour perdu peu de temps( 2 weeks) EmptyMar 1 Aoû - 13:59

Kusanagi s'assit et attendi
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Retrouvaille d'un amour perdu peu de temps( 2 weeks) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille d'un amour perdu peu de temps( 2 weeks)   Retrouvaille d'un amour perdu peu de temps( 2 weeks) EmptyMar 1 Aoû - 14:03

kyubi arrive derrière lui et l'embrasse dans le cou:
je t'ai manquer..(chuchote)
elle passe ses mains autour de la taille de kusa
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Retrouvaille d'un amour perdu peu de temps( 2 weeks) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille d'un amour perdu peu de temps( 2 weeks)   Retrouvaille d'un amour perdu peu de temps( 2 weeks) EmptyMar 1 Aoû - 14:05

Mais biensur que tu ma manquer.....Je ne savais plus quoi faire alors j'ai perdu au poker....
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Retrouvaille d'un amour perdu peu de temps( 2 weeks) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille d'un amour perdu peu de temps( 2 weeks)   Retrouvaille d'un amour perdu peu de temps( 2 weeks) EmptyMar 1 Aoû - 14:08

roooh toi?tu as perdu?pauvre chou(se penche pour l'embrasser)
elle s'assoie en face de lui:
tu sais que si je bois je vais etre ivre..?
petit sourire au coin des levres
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Retrouvaille d'un amour perdu peu de temps( 2 weeks) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille d'un amour perdu peu de temps( 2 weeks)   Retrouvaille d'un amour perdu peu de temps( 2 weeks) EmptyMar 1 Aoû - 14:10

Oui c'est pour ca que tu vas boire de la limonade...
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Retrouvaille d'un amour perdu peu de temps( 2 weeks) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille d'un amour perdu peu de temps( 2 weeks)   Retrouvaille d'un amour perdu peu de temps( 2 weeks) EmptyMar 1 Aoû - 14:11

beuuu.....je hais la limonade et tout ce qui ne contient pas de l'alcool...
elle detourne la tete et fait mine de bouder
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Retrouvaille d'un amour perdu peu de temps( 2 weeks) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille d'un amour perdu peu de temps( 2 weeks)   Retrouvaille d'un amour perdu peu de temps( 2 weeks) EmptyMar 1 Aoû - 14:13

Je sais mais si tu ne le fait pas pourmoi tu vas pas tenir jusqu'a la fin de la fete...
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Retrouvaille d'un amour perdu peu de temps( 2 weeks) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille d'un amour perdu peu de temps( 2 weeks)   Retrouvaille d'un amour perdu peu de temps( 2 weeks) EmptyMar 1 Aoû - 14:17

elle se retourne et le fixe de ses grands yeux rouge.elle penche un peu le tete et lui sourit:
d'accord....je vais prendre de la limonade
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Retrouvaille d'un amour perdu peu de temps( 2 weeks) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille d'un amour perdu peu de temps( 2 weeks)   Retrouvaille d'un amour perdu peu de temps( 2 weeks) EmptyMar 1 Aoû - 14:18

Maintenant que tu le dis je ne sais pas...Je sais que tu hais les limonades alors prend ce que tu veux....
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Retrouvaille d'un amour perdu peu de temps( 2 weeks) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille d'un amour perdu peu de temps( 2 weeks)   Retrouvaille d'un amour perdu peu de temps( 2 weeks) EmptyMar 1 Aoû - 14:27

le serveur passe:
une limonade pour moi et...(regarde kusa)que veux tu mon coeur?
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Retrouvaille d'un amour perdu peu de temps( 2 weeks) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille d'un amour perdu peu de temps( 2 weeks)   Retrouvaille d'un amour perdu peu de temps( 2 weeks) EmptyMar 1 Aoû - 14:43

Je vais prendre pareille
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Retrouvaille d'un amour perdu peu de temps( 2 weeks) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille d'un amour perdu peu de temps( 2 weeks)   Retrouvaille d'un amour perdu peu de temps( 2 weeks) EmptyMar 1 Aoû - 14:46

le serveur s'en va et kyubi se leve pour s'assoir sur les genoux de kusa.elle pose sa tete sur son epaule
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Retrouvaille d'un amour perdu peu de temps( 2 weeks) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille d'un amour perdu peu de temps( 2 weeks)   Retrouvaille d'un amour perdu peu de temps( 2 weeks) EmptyMar 1 Aoû - 14:53

C'est confortable?
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Retrouvaille d'un amour perdu peu de temps( 2 weeks) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille d'un amour perdu peu de temps( 2 weeks)   Retrouvaille d'un amour perdu peu de temps( 2 weeks) EmptyMar 1 Aoû - 14:59

...je pourrais rester la des heures....
elle l'embrasse dans le cou pendant plusiers minutes et fini par lui faire un suçon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille d'un amour perdu peu de temps( 2 weeks) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille d'un amour perdu peu de temps( 2 weeks)   Retrouvaille d'un amour perdu peu de temps( 2 weeks) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille d'un amour perdu peu de temps( 2 weeks)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Par amour...
» Nanako retrouve son amour!^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azura :: Les côtes :: le café / bar / réstaurant-
Sauter vers: