Azura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azura

La pension des côte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je voudrais te parler(PV agito)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyûbi/Na
Invité




Je voudrais te parler(PV agito) Empty
MessageSujet: Je voudrais te parler(PV agito)   Je voudrais te parler(PV agito) EmptyLun 14 Aoû - 4:13

Nanako s'asseya dans un fauteil dans le salon.Elle respira un bon coup et souria en regardant par la fenetre:
Miaby a raison je doit etre heureuse de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Agito/Ak
Invité




Je voudrais te parler(PV agito) Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais te parler(PV agito)   Je voudrais te parler(PV agito) EmptyLun 14 Aoû - 9:23

Agito arriva dans le salon peu apres. Il y vit une jeune femme regardant par la fenetre. Il se demanda à quoi elle pouvait penser et s'approcha d'elle.

"Tu.. tu veux que je te laisse seule peut être...? Ou bien... ernfin si je te dérange, dis le."
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Je voudrais te parler(PV agito) Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais te parler(PV agito)   Je voudrais te parler(PV agito) EmptyLun 14 Aoû - 9:25

Non reste avec moi!
Nanako se mit a rougir:
enfin euh...votre prescence ne me gêne pas
Revenir en haut Aller en bas
Agito/Ak
Invité




Je voudrais te parler(PV agito) Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais te parler(PV agito)   Je voudrais te parler(PV agito) EmptyLun 14 Aoû - 9:28

Agito la fixa fixement de son seul oeil... le gauche.

"Votre? Tu peux me tutoyer tu sais.. enfin à moins que tu sois quelqu'un de la direction dans ce cas je te vouvoierais ^^"

Il examina ensuite la piece. Elle n'étais pas petite et avait l'air d'être confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Je voudrais te parler(PV agito) Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais te parler(PV agito)   Je voudrais te parler(PV agito) EmptyLun 14 Aoû - 9:30

non tu peux me tutoyer!^^Je m'appelle Nanako et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Agito/Ak
Invité




Je voudrais te parler(PV agito) Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais te parler(PV agito)   Je voudrais te parler(PV agito) EmptyLun 14 Aoû - 9:32

Comme la coutume le voulait il se baissa afin de la saluer.

"Je m'appelle Agito. Enfin dans certains cas on m'appelle Akito... mais ça c'est spécial. Enfin, je ne désire pas en parler =)."

Il prit son bras qu'il serra contre lui et la regarda et leva la tête pour la regarder.

"Tu as quel âge nako-chan?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Je voudrais te parler(PV agito) Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais te parler(PV agito)   Je voudrais te parler(PV agito) EmptyLun 14 Aoû - 9:36

J'ai 16 ans^^moi aussi défois on m'appelle Kyubi mais je prèfére pas t'expliquer dans quelle cas..
Elle lui fit un sourire chaleureux:
Tu veux qu'on aille s'assoir?
Revenir en haut Aller en bas
Agito/Ak
Invité




Je voudrais te parler(PV agito) Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais te parler(PV agito)   Je voudrais te parler(PV agito) EmptyLun 14 Aoû - 13:15

Il lui fit un sourire ravi et hocha la tête de haut en bas.
"Oui, je veux bien ^^"

Il alla donc s'installer sur le canapé en compagnie de Nanako. Il sentit une drole d'impression à ce moment là. La fatigue lui montait. Etais-ce parce que l'ambiance était trop calme. Il posa sa tête sur l'apule de son amie. Il tenta de laisser ouvrir les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Je voudrais te parler(PV agito) Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais te parler(PV agito)   Je voudrais te parler(PV agito) EmptyMar 15 Aoû - 3:07

Lorsque la tête d'Agito se posa contre son épaule Nanako se mit a rougir.Elle le regarda et vit que ce n'était pas une technique de drague mais qu'il était véritablement fatigué.Il lutté contre le sommeil et elle aurait bien voulu l'aider mais si elle "le" fesait il y avait une chance sur trois pour qu'"Elle" arrive donc elle ne fit rien a contre coeur.Elle ferma les yeux ,il n'y avait aucun bruit dans la pièce on entendés seulement la respiration calme d'Agito qui allé s'endormir.nanako mis sa main devant sa bouche et bailla.Elle chuchota:
Tu veux que je te conduise à ta chambre...?Tu as l'air fatigué c'est surement dut a ton voyage.
Elle tourna la tête vers les yeux a demi-clos d'Agito et lui souria:
(chuchote)tu vas bientôt t'endormir et moi aussi...j'ai peur de m'endormir sur toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Agito/Ak
Invité




Je voudrais te parler(PV agito) Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais te parler(PV agito)   Je voudrais te parler(PV agito) EmptyMar 15 Aoû - 8:34

Agito leva la tête vers la jeune fille les yeux a demi clos. Il hocha la tête de haut en bas.
"Oui je veux bien. Merci beaucoup."
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Je voudrais te parler(PV agito) Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais te parler(PV agito)   Je voudrais te parler(PV agito) EmptyMar 15 Aoû - 8:36

elle continua de lui sourire:
le problème c'est que je ne suis pas véritablement sûre que se soit ta chambre car melle izumi ne nous a pas dit officiellement ta chambre..
Revenir en haut Aller en bas
Agito/Ak
Invité




Je voudrais te parler(PV agito) Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais te parler(PV agito)   Je voudrais te parler(PV agito) EmptyMar 15 Aoû - 9:06

Agito baissa la tête, déçu. Cela ne l'empechait pas de sourire.

"Ah? Elle est où mam'zelle Izumi? A l'acceuil?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Je voudrais te parler(PV agito) Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais te parler(PV agito)   Je voudrais te parler(PV agito) EmptyMar 15 Aoû - 9:07

eu..non elle apparait de temps en temps..mais je peux te donner la chambre D..
(HJ:en verite elle est la tous les 100 ans mdr dommage pour toi!vais te donner une chambre au pif!^^")
Revenir en haut Aller en bas
Agito/Ak
Invité




Je voudrais te parler(PV agito) Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais te parler(PV agito)   Je voudrais te parler(PV agito) EmptyMar 15 Aoû - 9:09

"Ah?... dommage ^^ enfi,n... tant que j'ai de quoi dormir, moi ça me vas ^^"

Agito prit la main de Nanako et commença à l'entrainer vers la sortie.

"Accompagne moi =)"
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Je voudrais te parler(PV agito) Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais te parler(PV agito)   Je voudrais te parler(PV agito) EmptyMar 15 Aoû - 9:11

okay..euh c'est la chambre euh...D je crois ..===>Chanmbre D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je voudrais te parler(PV agito) Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais te parler(PV agito)   Je voudrais te parler(PV agito) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je voudrais te parler(PV agito)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Agito(pv Agito!)
» Agito Ushira
» ballade ...(pv agito)
» chambre d'Akito/ Agito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azura :: Pension - rez de chaussé :: le salon-
Sauter vers: