Azura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azura

La pension des côte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Chambre d'Agito(pv Agito!)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kyûbi/Na
Invité




Chambre d'Agito(pv Agito!) Empty
MessageSujet: Chambre d'Agito(pv Agito!)   Chambre d'Agito(pv Agito!) EmptyMar 15 Aoû - 9:21

Nanako arrive devant la porte de la chambre D-2,main dans la main avec Agito.Elle pointe la porte du doigt et se tourne vers lui:
Voilà c'est ici...enfin je pense..il n'y a personne dans cette chambre donc tu sera seul...et ma chambre et juste a côté^^
Revenir en haut Aller en bas
winry
Invité




Chambre d'Agito(pv Agito!) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Agito(pv Agito!)   Chambre d'Agito(pv Agito!) EmptyMar 15 Aoû - 9:36

winry était sortie de sa chambre et elle aperçut nanako avec un jeune homme qu'elle ne connaissait pas.
*tiens, encore un nouveau!*
winry alla vers eux.[i]


Dernière édition par le Mar 15 Aoû - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Chambre d'Agito(pv Agito!) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Agito(pv Agito!)   Chambre d'Agito(pv Agito!) EmptyMar 15 Aoû - 9:58

(HJ:on est devant la porte winry lol^^")
Revenir en haut Aller en bas
Agito/Ak
Invité




Chambre d'Agito(pv Agito!) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Agito(pv Agito!)   Chambre d'Agito(pv Agito!) EmptyMar 15 Aoû - 10:02

Agito regarda, hésitant, la porte de sa nouvelle chambre. Il la fixa fixement d'un regard curieux.

"Ouais c'est bon, elle me va. On peut entrer?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Chambre d'Agito(pv Agito!) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Agito(pv Agito!)   Chambre d'Agito(pv Agito!) EmptyMar 15 Aoû - 10:06

Bien sûr!^^
Nanako lui souria et ouvrit la porte.Agito entra et nanako le suivit de près.Elle s'arrêta et lui lacha la main.Elle se posta dans l'encadrement de la porte et s'inclinna:
Je suppose que tu veux être seul maintenant alors je vais te laisser..
Revenir en haut Aller en bas
Agito/Ak
Invité




Chambre d'Agito(pv Agito!) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Agito(pv Agito!)   Chambre d'Agito(pv Agito!) EmptyMar 15 Aoû - 10:09

Agito entra suivit de la jeune fille. Il se faufila au centre de la piece afin de l'examiner de son seul oeil visible. Elle avait l'air de lui plaire. Puis Nanako annonça qu'elle allait partir sous prétexte qu'elle pensait qu'il aimerait être seul. Il la retint un moment.

"Heu.. oui c'est vrai mais bon j'ai toute la nuit pour être seul. En ce moment, je veux bien de ta compagnie..."

Il regarda derriere la porte afin d'apercevoir Winry.

".. et celle de la jeune iflle derrière toi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
winry
Invité




Chambre d'Agito(pv Agito!) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Agito(pv Agito!)   Chambre d'Agito(pv Agito!) EmptyMar 15 Aoû - 10:10

"hum...salut nanako, bonjours euh...je m'appelle winry et toi?"
elle salua le jeune homme en s'inclinant.
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Chambre d'Agito(pv Agito!) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Agito(pv Agito!)   Chambre d'Agito(pv Agito!) EmptyMar 15 Aoû - 10:11

nanako se retourna et vit winry:
winry-chan^^!
Elle se tourna vers AGito:
je suis contente que tu veuille de ma préscence je n'avait pas trop envie de partir hihi
Revenir en haut Aller en bas
Agito/Ak
Invité




Chambre d'Agito(pv Agito!) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Agito(pv Agito!)   Chambre d'Agito(pv Agito!) EmptyMar 15 Aoû - 10:11

Agito s'approcha de Winry doucement.

"Je m'appelle Agito. Ravi de faire ta conaissance"

Il se baissa afin de la saluer.

"Tu es là depuis longtemps à la pension?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Chambre d'Agito(pv Agito!) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Agito(pv Agito!)   Chambre d'Agito(pv Agito!) EmptyMar 15 Aoû - 10:14

Nanako les regarda faire connaissance et entra dans la chambre d'Agito.Elle se mis contre un mur et chuchota:
Cette fois je me comporterais comme une jeune fille normale et je ne lui déballerais pas mon secret...d'un moins pas avant très lontemps..
Revenir en haut Aller en bas
winry
Invité




Chambre d'Agito(pv Agito!) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Agito(pv Agito!)   Chambre d'Agito(pv Agito!) EmptyMar 15 Aoû - 10:17

winry releva la tête.
"ça fait un mois et demi maintenant que nanako et moi sommes arrivées ici.mais moi je n'y aie pas passé beaucoup de temps car j'ai du partir quelque part..."
Revenir en haut Aller en bas
Agito/Ak
Invité




Chambre d'Agito(pv Agito!) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Agito(pv Agito!)   Chambre d'Agito(pv Agito!) EmptyMar 15 Aoû - 10:20

Agito la regarda un moment sans rien dire. Sa petite taille ne lui permettait pas de la regardait direct dans les yeux. Puis le sourire repris.

"Aah ^^ et.. c'est bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Chambre d'Agito(pv Agito!) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Agito(pv Agito!)   Chambre d'Agito(pv Agito!) EmptyMar 15 Aoû - 10:20

Dans la chambre,Nanako qui entendit la phrase de Winry baissa les yeux.Elle alla a la fenetre
Revenir en haut Aller en bas
winry
Invité




Chambre d'Agito(pv Agito!) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Agito(pv Agito!)   Chambre d'Agito(pv Agito!) EmptyMar 15 Aoû - 10:24

winry lui fit un sourire.
"oh oui ici c'est un endroit merveilleux. il y a pleins de gens très gentils qui ne te veulent que du bien. et puis si t'as un coup de déprime tu peus toujours allait méditer sur le toit ou à la mer^^."
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Chambre d'Agito(pv Agito!) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Agito(pv Agito!)   Chambre d'Agito(pv Agito!) EmptyMar 15 Aoû - 10:27

Nanako se retourna et entra dans leur conversation:
J'espère que tu te plaira ici Agito-kun^^ euh...je peux t'appeller Agito-kun?
Revenir en haut Aller en bas
Agito/Ak
Invité




Chambre d'Agito(pv Agito!) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Agito(pv Agito!)   Chambre d'Agito(pv Agito!) EmptyMar 15 Aoû - 10:49

Il prit un air ravi.

"Génial! Elle a l'air chouette cette pension!!"

Puis il tourna son regard vers Nanako.

"Bien sur nako-chan Wink"
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Chambre d'Agito(pv Agito!) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Agito(pv Agito!)   Chambre d'Agito(pv Agito!) EmptyMar 15 Aoû - 10:50

Nanako lui souria:
merci
Elle montra la chambre du doigt:
On serais pas mieux a l'interieur pour discuter?
Revenir en haut Aller en bas
Agito/Ak
Invité




Chambre d'Agito(pv Agito!) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Agito(pv Agito!)   Chambre d'Agito(pv Agito!) EmptyMar 15 Aoû - 10:52

[HJ : Je suis déjà à l'intérieur de la chambre Wink
PS : On dit pas "elle souria" mais "elle sourit" Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Chambre d'Agito(pv Agito!) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Agito(pv Agito!)   Chambre d'Agito(pv Agito!) EmptyMar 15 Aoû - 10:54

(HJ:Moi et l'orthographe on fait 2 mdr prepare toi mentalement a me corriger mes fautes!)
Bon bah alors:
Elle sourIT(mdr) et entra dans la chambre pour aller s'adosser contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Agito/Ak
Invité




Chambre d'Agito(pv Agito!) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Agito(pv Agito!)   Chambre d'Agito(pv Agito!) EmptyMar 15 Aoû - 10:55

(mais t'es déjà entrée dans la chambre huhu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Agito/Ak
Invité




Chambre d'Agito(pv Agito!) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Agito(pv Agito!)   Chambre d'Agito(pv Agito!) EmptyMar 15 Aoû - 10:55

nanako a écrit:
Nanako les regarda faire connaissance et entra dans la chambre d'Agito.Elle se mis contre un mur et chuchota:
Cette fois je me comporterais comme une jeune fille normale et je ne lui déballerais pas mon secret...d'un moins pas avant très lontemps..
(lol et ça c'est quoi? Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Chambre d'Agito(pv Agito!) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Agito(pv Agito!)   Chambre d'Agito(pv Agito!) EmptyMar 15 Aoû - 10:56

(HJ:J'était rentrer mais je suis ressortit!bon c'est clair que vu comme sa bon bref!lol)
nanako était près de la fenêtre,elle regarda les arbres a travers et attendit que les autres engeagent la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Agito/Ak
Invité




Chambre d'Agito(pv Agito!) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Agito(pv Agito!)   Chambre d'Agito(pv Agito!) EmptyMar 15 Aoû - 10:58

[LoL ok ^^]

Agito rejoignit Nanako pres de la fenêtre. Il la regarda elle.... puis les arbres et puis encore elle.

"Toi aussi tu aime regarder ce qu'il y a à l'extérieur?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Chambre d'Agito(pv Agito!) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Agito(pv Agito!)   Chambre d'Agito(pv Agito!) EmptyMar 15 Aoû - 11:00

En faite j'était en train de me dire,que tu aura beaucoup de chance en Avril car c'est magnifique arbres donneront de beaux cerisiers!^^J'adore la nature...
Revenir en haut Aller en bas
Agito/Ak
Invité




Chambre d'Agito(pv Agito!) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Agito(pv Agito!)   Chambre d'Agito(pv Agito!) EmptyMar 15 Aoû - 11:03

"Oui moi aussi. Quand j'étais plus jeune, avec mon frère, on allait souvent se promener... enfin maintenant ça n'arrivera plus malheureusement..."

Agito soupira de nostalgie. Il préférait ne pas y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'Agito(pv Agito!) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Agito(pv Agito!)   Chambre d'Agito(pv Agito!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Agito(pv Agito!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» chambre d'Akito/ Agito
» Agito Ushira
» ballade ...(pv agito)
» Je voudrais te parler(PV agito)
» La chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azura :: La pension - 2eme étage :: Chambre D-2-
Sauter vers: