Azura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azura

La pension des côte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 les livres sont si précieux...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
winry
Invité




les livres sont si précieux... Empty
MessageSujet: les livres sont si précieux...   les livres sont si précieux... EmptyLun 21 Aoû - 8:19

winry courait de toutes ses forces dans les couloirs. elle s'arrêta brusquement devant les deux grandes portes en bois massif de la bibliothèque. elle retint son souffle avant de pousser les portes(qui sont supers lourdes lol) avec la force de ses bras de mécanicienne. la jeune fille s'avança lentement, et referma derrière elle. elle s'appuya contre le mur pour prendre de le temps de respirer(elle était encore essouflait par sa cource).
"ffu...fuuuf...allez..ffuu...faut y aller..."
elle marcha vers les rayons remplis de livres de toutes sortes. ses pas réssonaient sur le marbre du sol.elle traversa toute la pièce, tout les rayons, et s'arrêta en face d'une petite porte abîmée par le poids des années.
*c'est là-bas.*
elle se dirigea vers la porte et prit une grosse clef de fer dans sa poche. elle enfonça la clef dans la serrure et la tourna.
clic
elle ouvrit doucement la porte et la referma aussitot. winry pénétra dans une pièce sombre et lugubre, pleines de vielles étagères prêtent à s'éffondrer et de vieux livres poussiéreux. on aurait dis que personne n'était venu ici depuis des années voir des siècle.

*je les ai laissés là la dernière fois.*
elle commença à fouiller un peu partout en éternuant un peu à cause de toute le poussière.
Revenir en haut Aller en bas
Mia/Ohar
Invité




les livres sont si précieux... Empty
MessageSujet: Re: les livres sont si précieux...   les livres sont si précieux... EmptyLun 21 Aoû - 8:22

Mia suivit Winry et commença à faire des bruits bizarres comme dans les films d'horreurs. Puis elle se cacha derrière une étagère.
Revenir en haut Aller en bas
winry
Invité




les livres sont si précieux... Empty
MessageSujet: Re: les livres sont si précieux...   les livres sont si précieux... EmptyLun 21 Aoû - 8:26

winry se retourna brusquement.
"heu...il..il y a quelqu'un?..."
*on se croirait dans un film d'horreur, ça m'angoisse...*
Revenir en haut Aller en bas
Mia/Ohar
Invité




les livres sont si précieux... Empty
MessageSujet: Re: les livres sont si précieux...   les livres sont si précieux... EmptyLun 21 Aoû - 8:27

Mia sauta sur Winry comme quand les victimes se font attrapés par le tueur.
Revenir en haut Aller en bas
winry
Invité




les livres sont si précieux... Empty
MessageSujet: Re: les livres sont si précieux...   les livres sont si précieux... EmptyLun 21 Aoû - 8:36

"aaaaaaaaaaaaahhhh!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Mia/Ohar
Invité




les livres sont si précieux... Empty
MessageSujet: Re: les livres sont si précieux...   les livres sont si précieux... EmptyLun 21 Aoû - 8:37

"Du calme Win ! C'est juste moi Mia !"

Mia aida Winry a se relevais et s'inclina.
Revenir en haut Aller en bas
winry
Invité




les livres sont si précieux... Empty
MessageSujet: Re: les livres sont si précieux...   les livres sont si précieux... EmptyLun 21 Aoû - 8:43

"olala...fuu..ffuu...tu m'as fait une de ces peurs!!heureseument ce n'ai que toi...fuu...si ça avait était un omonculus ou un truc dans le genre..."
Revenir en haut Aller en bas
Mia/Ohar
Invité




les livres sont si précieux... Empty
MessageSujet: Re: les livres sont si précieux...   les livres sont si précieux... EmptyLun 21 Aoû - 8:45

"T'inquiete Envy, Scar, Lust...ne sont pas là ! Reste calme ! Au fait tu cherche quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
winry
Invité




les livres sont si précieux... Empty
MessageSujet: Re: les livres sont si précieux...   les livres sont si précieux... EmptyLun 21 Aoû - 8:50

*elle m'inquiète un peu, elle connait ed et al et puis aussi les omonculus. c'est bizarre mais bon.* "hum...promet moi de n'en parler à personne ok?"
Revenir en haut Aller en bas
Mia/Ohar
Invité




les livres sont si précieux... Empty
MessageSujet: Re: les livres sont si précieux...   les livres sont si précieux... EmptyLun 21 Aoû - 8:52

"Tu sais Winry je sais lire dans les pensees ! Dis moi pourquoi ça t'inquiete ?"
Revenir en haut Aller en bas
winry
Invité




les livres sont si précieux... Empty
MessageSujet: Re: les livres sont si précieux...   les livres sont si précieux... EmptyLun 21 Aoû - 9:01

*hum..tous le monde est télépathe ici sauf moi, c'est surtout ça qui m'inquiète...*
"ben...je ne te l'ai jamais di mais je viens d'un autre monde et il semble être l'exacte opposé de celui-ci où nous sommes. et c'est là-bas que sont al, les omonculus, et ed...enfin, la plupart des omonculus sont morts et ed est...mo...mort lui ..aussi."
elle baissa la tête en parlant d'edward.
Revenir en haut Aller en bas
Mia/Ohar
Invité




les livres sont si précieux... Empty
MessageSujet: Re: les livres sont si précieux...   les livres sont si précieux... EmptyLun 21 Aoû - 9:02

"Pleure pas Win ! Je vais cherhcher quelque chose pour le faire revivre !"
Revenir en haut Aller en bas
winry
Invité




les livres sont si précieux... Empty
MessageSujet: Re: les livres sont si précieux...   les livres sont si précieux... EmptyLun 21 Aoû - 9:11

"non!!surtout pas ça!!les...les morts sont morts voilà tout. cela ne sert à rien de vouloir les ramener. et puis...ils sont peu-être plus heureux là où ils sont..."
Revenir en haut Aller en bas
Mia/Ohar
Invité




les livres sont si précieux... Empty
MessageSujet: Re: les livres sont si précieux...   les livres sont si précieux... EmptyLun 21 Aoû - 9:12

"Bon très bien ! Vu que tu decide ça ! Je ne suis plus d'aucune utilité ! Alors a plus !"

Mia posa sa main sur la poignée de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
winry
Invité




les livres sont si précieux... Empty
MessageSujet: Re: les livres sont si précieux...   les livres sont si précieux... EmptyLun 21 Aoû - 9:21

"non attends!"
winry se précipita vers mia qui allait sortir
"ne te crois pas unitile, je ne suis pas venue ici pour rien moi. alors si tu veus bien, j'ai besoin de ton aide pour retrouver ce que j'ai caché ici. s'il te plait?"
Revenir en haut Aller en bas
Mia/Ohar
Invité




les livres sont si précieux... Empty
MessageSujet: Re: les livres sont si précieux...   les livres sont si précieux... EmptyLun 21 Aoû - 9:22

"Bon ok je vais t'aider..."
Revenir en haut Aller en bas
winry
Invité




les livres sont si précieux... Empty
MessageSujet: Re: les livres sont si précieux...   les livres sont si précieux... EmptyLun 21 Aoû - 9:34

winry lui sourit.
"merci. bon, quand je suis arrivée à la pension, j'ai trouvé cet endroit. apparament c'est un endroit interdit d'accés et j'ai du utiliser l'alchimie pour faire une clef correspondante à la serrure. je crois que melle irumi entrepose ici tous ses grimoires, ses livres de magie, ses encyclopédie d'autres monde ou d'ancienne civilisations oublié, de mythologie ect...et donc moi j'ai trouvé cet pièce parfaite pour y cacher mes livres d'alchimie puisque personne n'est censé venir ici. c'est ça que je veux récupérer, mes livres d'alchimie."
Revenir en haut Aller en bas
Mia/Ohar
Invité




les livres sont si précieux... Empty
MessageSujet: Re: les livres sont si précieux...   les livres sont si précieux... EmptyLun 21 Aoû - 9:37

"OK !"

Mia fouilla dans un endroit sombre et montra des livres à Winry.

"C'est ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
winry
Invité




les livres sont si précieux... Empty
MessageSujet: Re: les livres sont si précieux...   les livres sont si précieux... EmptyLun 21 Aoû - 9:42

"hum...non. par contre, tu dois me promettre de ne jamais en parler aux autres pensionnaires ok? déjà toi et moi on ne devrait pas être ici c'est la réserve de melle irumi, et puis si les autres le savent je ne pourrais plus cacher mes bouquins ici."
Revenir en haut Aller en bas
Mia/Ohar
Invité




les livres sont si précieux... Empty
MessageSujet: Re: les livres sont si précieux...   les livres sont si précieux... EmptyLun 21 Aoû - 9:43

"OK t'inquiete !"

Mia continua à fouiller.
Revenir en haut Aller en bas
winry
Invité




les livres sont si précieux... Empty
MessageSujet: Re: les livres sont si précieux...   les livres sont si précieux... EmptyLun 21 Aoû - 9:49

"merci."
winry se remit à chercher puis elle poussa un cri.
Revenir en haut Aller en bas
Mia/Ohar
Invité




les livres sont si précieux... Empty
MessageSujet: Re: les livres sont si précieux...   les livres sont si précieux... EmptyLun 21 Aoû - 9:51

"Quesque ta ?"

Mia regarda Winry.
Revenir en haut Aller en bas
winry
Invité




les livres sont si précieux... Empty
MessageSujet: Re: les livres sont si précieux...   les livres sont si précieux... EmptyLun 21 Aoû - 10:01

"ben euh...t'as pas peur des araignées j'éspère? suis-moi."
winry se dirigea vers un bout de vieux rideaux moissis et le souleva. elle continua à avancer et se frailla un chemin parmis les étagères et les toiles d'araignées.elle arriva tout au bout et se cogna contre un mur.
"aie! j'avais oublié ce mur. j'ai fait la même connerie la dernière fois."
elle appuya sur une des briques du mur, et un petit trou se fit.
"c'est là que j'ai mis mes livres."
elle prit ses livres et referma le trou dans le mur.
"voilà!"
Revenir en haut Aller en bas
Mia/Ohar
Invité




les livres sont si précieux... Empty
MessageSujet: Re: les livres sont si précieux...   les livres sont si précieux... EmptyLun 21 Aoû - 10:04

"Bon ben...maitenant je te serre plus à rien...alors je vais partir..."

Mia s'approcha de la porte et appuya sur la poignée.
Revenir en haut Aller en bas
winry
Invité




les livres sont si précieux... Empty
MessageSujet: Re: les livres sont si précieux...   les livres sont si précieux... EmptyLun 21 Aoû - 10:07

"hum...si tu veus. merci de m'avoir aidé."smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les livres sont si précieux... Empty
MessageSujet: Re: les livres sont si précieux...   les livres sont si précieux... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les livres sont si précieux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azura :: Pension - rez de chaussé :: la bibliothèque-
Sauter vers: