Azura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azura

La pension des côte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les livres sont si précieux...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mia/Ohar
Invité




les livres sont si précieux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les livres sont si précieux...   les livres sont si précieux... - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 10:08

"De rien ! Si ta besoin de moi pour autre chose dis le moi !"
Revenir en haut Aller en bas
winry
Invité




les livres sont si précieux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les livres sont si précieux...   les livres sont si précieux... - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 10:27

"d'accord."
winry s'assit par terre et commença à lire un de ses livres.
Revenir en haut Aller en bas
Mia/Ohar
Invité




les livres sont si précieux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les livres sont si précieux...   les livres sont si précieux... - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 10:29

Mia disparue dans un courant d'air.
Revenir en haut Aller en bas
winry
Invité




les livres sont si précieux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les livres sont si précieux...   les livres sont si précieux... - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 10:52

winry leva la tête puis replongea dans la lecture de son livre.
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




les livres sont si précieux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les livres sont si précieux...   les livres sont si précieux... - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 10:28

tiens...y a du monde dans c'te bibli mintenan?
Kyubi toujours vetue de noir et de rouge arrive d'un pas nochalant dans la bibliothèque.Elle s'étire puis met sa main devant sa bouche pour bailler:
(smile)désolée vien de me reveiller je me suis endormise en lisant un livre sur la magie occidental quelques rayons plus loin..(pointe du doigt la droite)
elle s'approche de winry et dit:
"Alchimie ou magie interdite"...euh Cool je vois qu'on se renseigne.hihihi
Revenir en haut Aller en bas
winry
Invité




les livres sont si précieux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les livres sont si précieux...   les livres sont si précieux... - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 10:57

winry lança à kyubi un regard noir.
*mince! moi qui pensais que personne ne pouvait venir dans cette réserve secrète. quelle idiote, je ne savais pas au début que nanako pratiquait la magie. et kyubi et un demon...*
"pfff...tu ne devrais pas être ici, cet endroit est interdit. et ne t'inquiètes pas pour ces livres, ce sont les miens."
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




les livres sont si précieux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les livres sont si précieux...   les livres sont si précieux... - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 11:01

elle lui lance un sourire mesquin:
Mais puisque c'est interdit je vais rester...j'adore braver l'interdit
Revenir en haut Aller en bas
winry
Invité




les livres sont si précieux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les livres sont si précieux...   les livres sont si précieux... - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 11:40

"grrr...fais comme tu veus!" Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




les livres sont si précieux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les livres sont si précieux...   les livres sont si précieux... - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 11:43

Kyubi s'asseya et lui jete un regard du coin de l'oeil:
T'es sur les nerfs winry?
Revenir en haut Aller en bas
winry
Invité




les livres sont si précieux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les livres sont si précieux...   les livres sont si précieux... - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 11:49

"mais non!! je ne suis pas énervée mais...je suis parfaitement calme!grrr..."
winry attrapa un autre livre par terre et l'ouvrit violament.
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




les livres sont si précieux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les livres sont si précieux...   les livres sont si précieux... - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 11:56

tu vas les dechirez et tu vas te mettre à chialer apres en couineuse que tu es...
Revenir en haut Aller en bas
winry
Invité




les livres sont si précieux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les livres sont si précieux...   les livres sont si précieux... - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 12:01

*mais, de quoi elle se mèle celle-là!*
"et mais tu me prends pour qui?!! je suis pas comme tu crois ok!! j'ai peut-être pas eu les mêmes galères que toi et je ne suis pas comdannée à crever mais moi aussi j'ai vécus des moments difficiles et si je me mettais à chialer à chaque fois ce serait vraiment lamentable, ok!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




les livres sont si précieux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les livres sont si précieux...   les livres sont si précieux... - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 10:45

Kyubi se leva et attrappa winry par le col de son pull,elle la souleva contre le mur:
PASQUE ME CRIER DESSUS C'EST PAS LAMENTABLE PEUT ETRE???TU FERAI MIEU D'ALLER EN PARLER A QUELQU'UN AU LIEU DE T'EXITER COMME SA!!!CAR SI JE SUIS VENUE ICI C'ETAIT POUR TE RECONFORTER CAR FIGURE TOI QUE JE SAIS CE QUE TU A ENDURER!!!ET J'AI DE LA PEINE POUR TOI!!
kyubi la relacha et la regarde avec un air peine:
..n'essaye pas de me faire la moral avec mes grand air car ici on est tous dans la meme galere...
Kyubi fait demi-tour et sort de la bibliothèque.

====>qqp
Revenir en haut Aller en bas
winry
Invité




les livres sont si précieux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les livres sont si précieux...   les livres sont si précieux... - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 2:31

winry s'adossa au mur.
"je sais bien que je passe mon temps à me plaindre..."
elle s'allongea sur le sol poussièreux et ferma les yeux.
"pfff..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les livres sont si précieux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les livres sont si précieux...   les livres sont si précieux... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les livres sont si précieux...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azura :: Pension - rez de chaussé :: la bibliothèque-
Sauter vers: