Azura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azura

La pension des côte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 un bon bol d'air frais (pv kyo et qui veut....)

Aller en bas 
AuteurMessage
winry
Invité




un bon bol d'air frais (pv kyo et qui veut....) Empty
MessageSujet: un bon bol d'air frais (pv kyo et qui veut....)   un bon bol d'air frais (pv kyo et qui veut....) EmptyJeu 7 Sep - 12:09

winry arriva dans le parc avec kyo qui se sentait un peu mal. ols marchèrent tranquillement puis winry brisa le silence.
"tu vas mieu kyo-kun?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Taka
Invité




un bon bol d'air frais (pv kyo et qui veut....) Empty
MessageSujet: Re: un bon bol d'air frais (pv kyo et qui veut....)   un bon bol d'air frais (pv kyo et qui veut....) EmptyVen 8 Sep - 10:30

Kyo parut étonné car c'était la première fois qu'on l'appelait " Kyo-kun ", il sentit qu'il y avait une sorte de courant de confiance entre eux par la simple appellation de Kyo-kun.

"Euh...Oui je vais mieux."

Kyo voulait engager la discussion avec elle mais il ne savait pas de quoi il pourrait parler.
Revenir en haut Aller en bas
Torano R
Invité




un bon bol d'air frais (pv kyo et qui veut....) Empty
MessageSujet: Re: un bon bol d'air frais (pv kyo et qui veut....)   un bon bol d'air frais (pv kyo et qui veut....) EmptyVen 8 Sep - 11:53

Torano était affaler sur la branche d'un grand arbre. Elle les entendit arriver. Elle fut rassuré car ils n l'avaient pas remarqué. Elle les regarda puis les écouta, silecieusement.

*Si ils se parlent, pourquoi ont-il l'air géner ?*
Revenir en haut Aller en bas
winry
Invité




un bon bol d'air frais (pv kyo et qui veut....) Empty
MessageSujet: Re: un bon bol d'air frais (pv kyo et qui veut....)   un bon bol d'air frais (pv kyo et qui veut....) EmptyDim 10 Sep - 3:01

"ben tant mieu alors^^. tu as vu comme c'est beau ici, c'est la liberté total. j'adore le parc et tous ses vieux arbres. t'as pas l'impression qu'il y a des milliers de vies qui tourbillonent tout autour de toi? moi si."
elle s'assit au pied d'un chêne[celui où il y a torano mais elle le sait pas lol] et fit signe à kyo qu'il pouvait venir s'asseoir à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Torano R
Invité




un bon bol d'air frais (pv kyo et qui veut....) Empty
MessageSujet: Re: un bon bol d'air frais (pv kyo et qui veut....)   un bon bol d'air frais (pv kyo et qui veut....) EmptyDim 10 Sep - 3:16

Torano se retenait d'écrouler de rire pour ue raison inconnue de gens "normaux".

"Pff ... pfff .... Pfffffffffffffffffffffffff"
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Taka
Invité




un bon bol d'air frais (pv kyo et qui veut....) Empty
MessageSujet: Re: un bon bol d'air frais (pv kyo et qui veut....)   un bon bol d'air frais (pv kyo et qui veut....) EmptyDim 10 Sep - 7:03

Kyo était stupéfait devant la gracieuse interprétation de la nature qu'avait fait Winry. Devant cette expression il était comme cloué d'admiration et n'arrivait plus du tout à dire quoique ce soit, il commença alors à s'intéresser à elle dans l'espoir qu'elle aussi s'intéresse à lui.

" J'aime moi aussi la nature. "

C'est tout ce qu'il pouvait dire à propos de la nature....Kyo ne se lançait en effet jamais dans des interprétations grandiose.
Revenir en haut Aller en bas
winry
Invité




un bon bol d'air frais (pv kyo et qui veut....) Empty
MessageSujet: Re: un bon bol d'air frais (pv kyo et qui veut....)   un bon bol d'air frais (pv kyo et qui veut....) EmptyDim 10 Sep - 11:33

winry lui sourit.
"ben c'est une bonne nouvelle ça! sinon tu ne serais vraiment pas à ta place ici."
elle se leva, alla vers un pommier et sauta en l'air pour attrapper une pomme bien verte.
"oh hisse! aie...je suis trop petite hihi.c'est plutot embétant."
Revenir en haut Aller en bas
Torano R
Invité




un bon bol d'air frais (pv kyo et qui veut....) Empty
MessageSujet: Re: un bon bol d'air frais (pv kyo et qui veut....)   un bon bol d'air frais (pv kyo et qui veut....) EmptyDim 10 Sep - 11:51

Winry semblait checher une pomme sur l'arbre où était Torano. Torano pris une pomme et la tendit à Winry. Elle dit tout simplemment :

"Tient ..."
Revenir en haut Aller en bas
winry
Invité




un bon bol d'air frais (pv kyo et qui veut....) Empty
MessageSujet: Re: un bon bol d'air frais (pv kyo et qui veut....)   un bon bol d'air frais (pv kyo et qui veut....) EmptyDim 10 Sep - 12:01

winry leva la tête vers la cime de l'arbre.
"ah toranoi!tu étais là?"
elle tendit le bras et prit la pomme que lui tendait torano.
"merci beaucoup^^je suis trop miniscule."
Revenir en haut Aller en bas
Torano R
Invité




un bon bol d'air frais (pv kyo et qui veut....) Empty
MessageSujet: Re: un bon bol d'air frais (pv kyo et qui veut....)   un bon bol d'air frais (pv kyo et qui veut....) EmptyDim 10 Sep - 12:36

"Oui ... Désoler ... Si vous voulez que je parte ..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Taka
Invité




un bon bol d'air frais (pv kyo et qui veut....) Empty
MessageSujet: Re: un bon bol d'air frais (pv kyo et qui veut....)   un bon bol d'air frais (pv kyo et qui veut....) EmptyLun 11 Sep - 6:48

Kyo attendit que Winry aille chercher sa pomme, il se demandait pourquoi elle mettait si longtemps à la prendre puis la vit avec sa pomme verte dans les mains, elle lui souriait ce qui le fit sourire. Kyo voulait alors profiter de ce moment pour lancer un sujet de conversation avec sa pomme.

"Tu savais que les pommes verte permettaient de réguler les acides gastrique dans ton intestin Cool ?"

Kyo eut un petit sourire car il venait d'inventer cette propriété de la pomme lui même.
Revenir en haut Aller en bas
winry
Invité




un bon bol d'air frais (pv kyo et qui veut....) Empty
MessageSujet: Re: un bon bol d'air frais (pv kyo et qui veut....)   un bon bol d'air frais (pv kyo et qui veut....) EmptyLun 11 Sep - 11:49

winry s'assit en tailleur devant kyo et croqua dans sa pomme.
"hum...t'es sur? j'ai lu beaucoup de bouquins sur la medecine et...d'autres choses encore.., et j'ai jamais entendu dire ça. mais si tu le dis c'est que ça doit être vrai. on iras vérifier à la bibliothèque ok?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Taka
Invité




un bon bol d'air frais (pv kyo et qui veut....) Empty
MessageSujet: Re: un bon bol d'air frais (pv kyo et qui veut....)   un bon bol d'air frais (pv kyo et qui veut....) EmptyVen 15 Sep - 11:13

Kyo se sentit un peu mal à l'aise car il savait que ce qu'il avait dit était faux, mais essaya de montrer un indifférence devant cette proposition.

"Ok, pas de problème. "

Kyo s'approcha de l'arbre puis prit à son tour une pomme. Il s'installa à côté de Winry et lui murmura dans l'oreille.

"On pourrait aussi faire de tas de chose intéressante nous deux... pig "
Revenir en haut Aller en bas
winry
Invité




un bon bol d'air frais (pv kyo et qui veut....) Empty
MessageSujet: Re: un bon bol d'air frais (pv kyo et qui veut....)   un bon bol d'air frais (pv kyo et qui veut....) EmptyVen 15 Sep - 12:15

"oui t'as raison!"
winry se leva et tira kyo par le bras pour qu'il se lève à son tour.
"viens, on va réparer ma vielle mobylette ok?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Taka
Invité




un bon bol d'air frais (pv kyo et qui veut....) Empty
MessageSujet: Re: un bon bol d'air frais (pv kyo et qui veut....)   un bon bol d'air frais (pv kyo et qui veut....) EmptyMar 19 Sep - 14:11

Kyo pensait que Winry aurait une attitude plus distante envers lui car il avait prononcé cette phrase avec beaucoup de sensualité. Mais bon, Kyo avait une fois de plus échoué sa mise en scène, ce qui lui valut un aller pour la bibliothèque.

*Bon ce n'est pas grave, après tout, tout le monde peut se tromper afro *
Revenir en haut Aller en bas
winry
Invité




un bon bol d'air frais (pv kyo et qui veut....) Empty
MessageSujet: Re: un bon bol d'air frais (pv kyo et qui veut....)   un bon bol d'air frais (pv kyo et qui veut....) EmptyMar 19 Sep - 22:37

[hj: mais non on va pas à la bybliothèque mais aux grottes pour réparer ma mobylette^^ c'est mieu non]

winry se tourna vers kyo.
"tu m'suis hein?"

Arrow la mer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un bon bol d'air frais (pv kyo et qui veut....) Empty
MessageSujet: Re: un bon bol d'air frais (pv kyo et qui veut....)   un bon bol d'air frais (pv kyo et qui veut....) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un bon bol d'air frais (pv kyo et qui veut....)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule réfléchit ! [libre à qui veut ^^]
» Quand on veut mourrir (pv ORPHEN !!!!!!! =^^=)
» Miaby veut juste etre gentil!!
» Pause lecture ^^ (si quelqu'un veut pour un PV xD)
» Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azura :: les jardins :: Le parc-
Sauter vers: