Azura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azura

La pension des côte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Pause lecture ^^ (si quelqu'un veut pour un PV xD)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kyoko [
Invité




Pause lecture ^^ (si quelqu'un veut pour un PV xD) Empty
MessageSujet: Pause lecture ^^ (si quelqu'un veut pour un PV xD)   Pause lecture ^^ (si quelqu'un veut pour un PV xD) EmptyMer 26 Juil - 7:51

Kyokô entra dans la bibliothèque en regardant tout d'un air ébahi...

* J'ai jamais vu autant de bouquins dans un si petit endroit... Huge ^^ *

Elle se balada entre les allées et se dirigea vers la partie 'manga' [hj: ^^" pourquoi changer les habitudes hein :p]. Elle regarda vite fait les titres et tomba sur quelques bons morceaux [hj: je veux dire par là un peu tous les manga que je lis xD]. Elle en prit quelques un, et retourna dans les allées, voir des rayons plus 'classiques'.

* Oh celui là! Cela faisait longtemps que l'on me l'avait conseillé... *

Elle regarda autour d'elle, vit une table et s'y installa pour lire.
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Pause lecture ^^ (si quelqu'un veut pour un PV xD) Empty
MessageSujet: Re: Pause lecture ^^ (si quelqu'un veut pour un PV xD)   Pause lecture ^^ (si quelqu'un veut pour un PV xD) EmptyMer 26 Juil - 8:27

Sanosuke voulant faire son badboy lui piqua le livre et commenca a le lire derriere elle
"J'ai deja vu mieux comme mangas"
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko [
Invité




Pause lecture ^^ (si quelqu'un veut pour un PV xD) Empty
MessageSujet: Re: Pause lecture ^^ (si quelqu'un veut pour un PV xD)   Pause lecture ^^ (si quelqu'un veut pour un PV xD) EmptyMer 26 Juil - 9:08

Elle sursauta comme à chaque fois qu'elle le voyait.

" Rah là là... Ca vous dirait juste une fois d'arriver normalement devant les gens ? "

Puis elle sourit.

" Vous voulez le lire au moins ^^" vous savez, moi aussi j'ai déjà vu mieux mais je fais avec. "
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Pause lecture ^^ (si quelqu'un veut pour un PV xD) Empty
MessageSujet: Re: Pause lecture ^^ (si quelqu'un veut pour un PV xD)   Pause lecture ^^ (si quelqu'un veut pour un PV xD) EmptyMer 26 Juil - 9:13

"Quoi?Vous n'etes meme pas de mauvaise humeur apres moi pour vous avoir pris votre mangas??"
*On dirait qu'elle a deja rencontrer Kusanagi et qu'elle me prend pour lui*
"oh oui,je vaut le lire *
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko [
Invité




Pause lecture ^^ (si quelqu'un veut pour un PV xD) Empty
MessageSujet: Re: Pause lecture ^^ (si quelqu'un veut pour un PV xD)   Pause lecture ^^ (si quelqu'un veut pour un PV xD) EmptyMer 26 Juil - 9:20

" Hé non chu pas de mauvaise humeur... Enfin pour une fois je vais pas me plaindre. "

Elle re-sourit et lui tendit le manga.

" Tenez. Je savais pas que ce manga pouvait vous plaire. "
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Pause lecture ^^ (si quelqu'un veut pour un PV xD) Empty
MessageSujet: Re: Pause lecture ^^ (si quelqu'un veut pour un PV xD)   Pause lecture ^^ (si quelqu'un veut pour un PV xD) EmptyMer 26 Juil - 9:25

"moi non plus...Vous savez quoi..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko [
Invité




Pause lecture ^^ (si quelqu'un veut pour un PV xD) Empty
MessageSujet: Re: Pause lecture ^^ (si quelqu'un veut pour un PV xD)   Pause lecture ^^ (si quelqu'un veut pour un PV xD) EmptyMer 26 Juil - 9:33

Elle le regarda bizarrement avant de répondre :

" Euuuh nan pour l'instant je ne sais pas... Vous allez me le dire peut-être ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Pause lecture ^^ (si quelqu'un veut pour un PV xD) Empty
MessageSujet: Re: Pause lecture ^^ (si quelqu'un veut pour un PV xD)   Pause lecture ^^ (si quelqu'un veut pour un PV xD) EmptyMer 26 Juil - 9:45

Je trouve que vous etes trop indulgente avec les personne qui vous entoure..si j'avais fait ca a quelqu'un d'autre j'aurai deja reçu une ou deux baffes mais je n'en ai reçu aucune deplus vous etes tellement mignone que je ne comprend pas pourquoi vous etes toute seul ici.Je vais quand meme me prensenter, je m'appelle Sanosuke et je suis le frere de kusanagi que tu as du rencontrer avant
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko [
Invité




Pause lecture ^^ (si quelqu'un veut pour un PV xD) Empty
MessageSujet: Re: Pause lecture ^^ (si quelqu'un veut pour un PV xD)   Pause lecture ^^ (si quelqu'un veut pour un PV xD) EmptyMer 26 Juil - 9:56

" Euuuuuh hé bien ui euuuh... Et Orphen aussi... "

Elle réfléchit et dit avec un grand sourire :

" Enchantée ! Moi je m'appelle Kyokô. Et euh pour la baffe, si vous en voulez une n'hésitez pas à me demander. Non sérieusement, je n'ai aucune raison de vous en donner. "

Et elle souria à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Pause lecture ^^ (si quelqu'un veut pour un PV xD) Empty
MessageSujet: Re: Pause lecture ^^ (si quelqu'un veut pour un PV xD)   Pause lecture ^^ (si quelqu'un veut pour un PV xD) EmptyMer 26 Juil - 10:01

Il tomba sur le sol

*peut pas le croire...mais ou suis-je arriver????*
"Je vois que vous etes tres jeune par rapport a kusanagi et vous etre plus belle par rapport a Kyubi et j'aime la couleur de vos yeux"
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko [
Invité




Pause lecture ^^ (si quelqu'un veut pour un PV xD) Empty
MessageSujet: Re: Pause lecture ^^ (si quelqu'un veut pour un PV xD)   Pause lecture ^^ (si quelqu'un veut pour un PV xD) EmptyMer 26 Juil - 10:10

Kyokô restait assez mal à l'aise devant les compliments.

" Hé bien euuh... Merci beaucoup Sanosuke. Euuh... Je peux vous aider à vous relever peut-être ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Pause lecture ^^ (si quelqu'un veut pour un PV xD) Empty
MessageSujet: Re: Pause lecture ^^ (si quelqu'un veut pour un PV xD)   Pause lecture ^^ (si quelqu'un veut pour un PV xD) EmptyMer 26 Juil - 10:15

"Oh non pas la peine,je ne me permettrait pas"

Il se releva et se mit a genoux.puis il prit la main de kyoko et l'embrassa (la main)

"tout le plaisir et pour moi"
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko [
Invité




Pause lecture ^^ (si quelqu'un veut pour un PV xD) Empty
MessageSujet: Re: Pause lecture ^^ (si quelqu'un veut pour un PV xD)   Pause lecture ^^ (si quelqu'un veut pour un PV xD) EmptyMer 26 Juil - 10:26

" Vous auriez pu vous permettre vous savez. J'ai beau être une fille je peux aider quelqu'un qui est par terre même si c'est un homme. "

Elle ne put s'empêcher de le taquiner, en parlant plus doucement.

" À moins que vous ne fassiez attention à votre fierté à ce point. "

Puis elle lui fit un clin d'oeil et rougis après qu'il lui ai embrassé la main.

" Pardonnez moi je suis assez timide... "
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Pause lecture ^^ (si quelqu'un veut pour un PV xD) Empty
MessageSujet: Re: Pause lecture ^^ (si quelqu'un veut pour un PV xD)   Pause lecture ^^ (si quelqu'un veut pour un PV xD) EmptyMer 26 Juil - 10:29

Je n'ai aucune fierte a proteger mais je ne me serai pas permit d'utiliser votre main pour me relever
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko [
Invité




Pause lecture ^^ (si quelqu'un veut pour un PV xD) Empty
MessageSujet: Re: Pause lecture ^^ (si quelqu'un veut pour un PV xD)   Pause lecture ^^ (si quelqu'un veut pour un PV xD) EmptyMer 26 Juil - 10:43

" Hé bien, c'est tout à votre honneur Sanosuke. "

Elle hésita puis demanda :

" Ca fait longtemps que vous êtes ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Pause lecture ^^ (si quelqu'un veut pour un PV xD) Empty
MessageSujet: Re: Pause lecture ^^ (si quelqu'un veut pour un PV xD)   Pause lecture ^^ (si quelqu'un veut pour un PV xD) EmptyMer 26 Juil - 10:45

NOn ça ne fait pas longtemps que j'ai pris possesion du corp d'orphen meme si je peut vivre sans lui
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko [
Invité




Pause lecture ^^ (si quelqu'un veut pour un PV xD) Empty
MessageSujet: Re: Pause lecture ^^ (si quelqu'un veut pour un PV xD)   Pause lecture ^^ (si quelqu'un veut pour un PV xD) EmptyMer 26 Juil - 10:54

" Euh... Et... Pourquoi devez-vous prendre possession de son corps ? Je veux dire, vous êtes à 3 dans ce corps ? Et... Cela ne vous dérange-t-il pas ? "

* Oups... Remarque s'ils le font c'est qu'ils n'ont pas l'choix... Suis-je bête... *

" Excusez moi, ce n'est pas très... Enfin pardonnez mon manque de tact... Je... Ne répondez pas, cela doit vous gêner, vraiment excusez moi je... J'ai... "

* J'ai dit une grosse connerie ^^" *
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Pause lecture ^^ (si quelqu'un veut pour un PV xD) Empty
MessageSujet: Re: Pause lecture ^^ (si quelqu'un veut pour un PV xD)   Pause lecture ^^ (si quelqu'un veut pour un PV xD) EmptyMer 26 Juil - 11:28

Ne vous en faites pas,on esseye de ne pas trop ce deranger
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko [
Invité




Pause lecture ^^ (si quelqu'un veut pour un PV xD) Empty
MessageSujet: Re: Pause lecture ^^ (si quelqu'un veut pour un PV xD)   Pause lecture ^^ (si quelqu'un veut pour un PV xD) EmptyMer 26 Juil - 12:47

" Euh... Hé bien... Euh... J'imagine... "

Kyokô se sentait de plus en plus mal d'avoir posé cette question.

* Surtout changer de sujet viteuuuuuh! *

" Quel est votre lieu préféré, ici, à Azura ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Pause lecture ^^ (si quelqu'un veut pour un PV xD) Empty
MessageSujet: Re: Pause lecture ^^ (si quelqu'un veut pour un PV xD)   Pause lecture ^^ (si quelqu'un veut pour un PV xD) EmptyMer 26 Juil - 15:08

La bibliotheque ou sinon le meme lieux que vous tant que je peux rester aupres de vous car vous etes si belle
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko [
Invité




Pause lecture ^^ (si quelqu'un veut pour un PV xD) Empty
MessageSujet: Re: Pause lecture ^^ (si quelqu'un veut pour un PV xD)   Pause lecture ^^ (si quelqu'un veut pour un PV xD) EmptyJeu 27 Juil - 6:22

" Aaah ah euuh... "

Sourire débile.

* Pourquoi chu comme ça moi ^^" il me fait un compliment là faut dire merciiii ou alors un truc dans le genre... *

" Excusez moi, c'est que... On m'a jamais dit ce genre de chose avant et... "
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Pause lecture ^^ (si quelqu'un veut pour un PV xD) Empty
MessageSujet: Re: Pause lecture ^^ (si quelqu'un veut pour un PV xD)   Pause lecture ^^ (si quelqu'un veut pour un PV xD) EmptyJeu 27 Juil - 6:29

QUi est l'imbecile qui n'a pas su vous faire les compliment basique pour une fille aussi belle?
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko [
Invité




Pause lecture ^^ (si quelqu'un veut pour un PV xD) Empty
MessageSujet: Re: Pause lecture ^^ (si quelqu'un veut pour un PV xD)   Pause lecture ^^ (si quelqu'un veut pour un PV xD) EmptyJeu 27 Juil - 6:36

" Ben euh tout le monde enfin ^^" je veux dire, vous êtes le premier à m'en faire et je vous remercie. Ca... Ca me fait très... Plaisir... "
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Pause lecture ^^ (si quelqu'un veut pour un PV xD) Empty
MessageSujet: Re: Pause lecture ^^ (si quelqu'un veut pour un PV xD)   Pause lecture ^^ (si quelqu'un veut pour un PV xD) EmptyJeu 27 Juil - 6:37

De rien...tout le plaisr est pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko [
Invité




Pause lecture ^^ (si quelqu'un veut pour un PV xD) Empty
MessageSujet: Re: Pause lecture ^^ (si quelqu'un veut pour un PV xD)   Pause lecture ^^ (si quelqu'un veut pour un PV xD) EmptyJeu 27 Juil - 6:53

Elle lui offra un grand sourire avant de dire :

" Par contre, pendant que vous me faites des compliments moi je ne vous dis rien... Mais ne croyez pas que... C'est juste... Je... Il y aurait bien des choses que j'aimerai vous dire vous savez, mais... "

* Mais voilà >< j'oserai jamais... Et pis dans une bibliothèque... *

" Héhé vous savez je ne suis pas très futée en plus... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pause lecture ^^ (si quelqu'un veut pour un PV xD) Empty
MessageSujet: Re: Pause lecture ^^ (si quelqu'un veut pour un PV xD)   Pause lecture ^^ (si quelqu'un veut pour un PV xD) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause lecture ^^ (si quelqu'un veut pour un PV xD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pause Nutella [ xD ]
» un bon bol d'air frais (pv kyo et qui veut....)
» Seule réfléchit ! [libre à qui veut ^^]
» Quand on veut mourrir (pv ORPHEN !!!!!!! =^^=)
» Miaby veut juste etre gentil!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azura :: Pension - rez de chaussé :: la bibliothèque-
Sauter vers: