Azura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azura

La pension des côte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 baignade au claire de lune

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Akira
Invité




baignade au claire de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baignade au claire de lune   baignade au claire de lune - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 13:14

mon histoire???
s'est simple a ma naissance mes parents etait chez eux quant tout a coup
des ninja de je ne sais pas qui attaquerent la maison mon pere alla au suiscide pour que ma mere aille me confier a une fammille qui prendrais soin de moi ma mere mourut plus tard et moi dans cette fammille
on me traitai comme un esclave et on me traitait tout les jours de demon j'ai toujour voulut etre un ange quant un beau jour je remarqua une puissance nouvelle je m'echappa de cette famille ignoble et me retira dans une foret lointaine pour apprendre a maitriser mes pouvoir et je me suis donné l'objectif de rendre les gens heureux et un jour en me promenant a coté d'une ville proche de ma foret j'ai decouvert se pensionnat...
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




baignade au claire de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baignade au claire de lune   baignade au claire de lune - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 13:17

Vos histoires sont tellement triste...je suis une chanceuse comparée a vous...^^(sourire forçée)
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




baignade au claire de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baignade au claire de lune   baignade au claire de lune - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 13:25

chaqun a ses histoire chaqun a son destin...
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




baignade au claire de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baignade au claire de lune   baignade au claire de lune - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 13:31

c'est vrai...on est pas tous née sous la meme étoile..
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




baignade au claire de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baignade au claire de lune   baignade au claire de lune - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 13:36

tout a fais...
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




baignade au claire de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baignade au claire de lune   baignade au claire de lune - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 13:39

nanako fait un peace avec ses doigt a link
Hihi -^^-!BVon je vais aller rentrer si on me cherhce je suis dans le salon!
Revenir en haut Aller en bas
Torano R
Invité




baignade au claire de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baignade au claire de lune   baignade au claire de lune - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 13:47

Elle le regarda perplexe...

"Ces ninja, il avait un bandeau qui ressemblat à quoi ? Des vague, une feuille, un desert ? ou 4 petite vagues ? S'il te plait, c'est important ... Ouai ben mon destin...C'est de mourir. Toi, tu veux rendre tout le monde heureux mais... es-tu heureux toi-même ? A+ Nanako"


Dernière édition par le Jeu 6 Juil - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




baignade au claire de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baignade au claire de lune   baignade au claire de lune - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 13:48

"tres bien"*l'accompagne*
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




baignade au claire de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baignade au claire de lune   baignade au claire de lune - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 13:50

nanko lui fit un signe de main
Bye je repasserai surment ici plus tard.Peace!
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




baignade au claire de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baignade au claire de lune   baignade au claire de lune - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 13:52

euh...a qui tu dis sa je suis devant toi et je t'accompagne
Revenir en haut Aller en bas
Torano R
Invité




baignade au claire de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baignade au claire de lune   baignade au claire de lune - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 13:53

"Attendez moi ! J'ai peur du noir !!!!! He *gêné* Oubliez ce que je vient de dire ..."

Elle rougit de honte
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




baignade au claire de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baignade au claire de lune   baignade au claire de lune - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 13:58

je parlai a torano mais elle a decider de nous suivre Hihi!-^^- alors on y va
et ils partent...

===>le salon?
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




baignade au claire de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baignade au claire de lune   baignade au claire de lune - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 14:01

le noir je vais arranger sa...*il claque des doight et une lumiere jailit et va se poser dans les mais de Torano Roi*
Revenir en haut Aller en bas
Torano R
Invité




baignade au claire de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baignade au claire de lune   baignade au claire de lune - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 14:06

Elle rougit.

"Merci...Peut être que t'y arrivera alors...à rendre tout le monde heureux..."

[Vers : comme les 2 autre ^^ sauf si je vous gêne ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




baignade au claire de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baignade au claire de lune   baignade au claire de lune - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 14:06

CLAP CLAP
sa sert d'avoir un ange gardien hihi -^^-
Revenir en haut Aller en bas
Torano R
Invité




baignade au claire de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baignade au claire de lune   baignade au claire de lune - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 14:10

Elle rigola doucement...puis fit disparaitre la flamme. Elle voulu esseyer quelque chose... Elle ferma les yeux et fit le signe de chien, celui du cheval et celui du coq ce qui eu pour effet de créer un boule de feu très lumineuse. Elle était contente


"Merci Nyizéka ^^ Pardon link mais...Je voulais essayer quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




baignade au claire de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baignade au claire de lune   baignade au claire de lune - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 14:10

si j'ai des pouvoirs s'est pour réussir a rendre les gens heureux
se tourne vers torano:
torano toi et moi on est les extremes toit tu as un demon moi j'ai un age^^ on peut faire un duo pour aider les gens ou meme un trio avec Nanako
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




baignade au claire de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baignade au claire de lune   baignade au claire de lune - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 14:12

mais moi je ne suis ni un ange ni une demone?suis juste une...une quoi au juste..?une aspirante-sorcière!
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




baignade au claire de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baignade au claire de lune   baignade au claire de lune - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 14:18

peu importe se que tu est s'est se que tu fais qui compte
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




baignade au claire de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baignade au claire de lune   baignade au claire de lune - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 14:20

nanako pris la main de link et lui fit un beau sourire
merci!-^^-
Revenir en haut Aller en bas
Torano R
Invité




baignade au claire de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baignade au claire de lune   baignade au claire de lune - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 14:33

Torano ne savait plus quoi faire. Il allait bien tout les deux. Elle choisi de partir en courant. Une larme coula de ses yeux et vint se déposer sur la joue de link...
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




baignade au claire de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baignade au claire de lune   baignade au claire de lune - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 14:34

torano?!
elle courut apres elle.
(HJ:vais me coucher rdv demin a 9h-^^-!bis a tous!)
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




baignade au claire de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baignade au claire de lune   baignade au claire de lune - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 14:37

"ne t'en vas pas" *se teleporte devant elle l'attrape et lui demande pourquoi elle est partie comme sa*
Revenir en haut Aller en bas
Torano R
Invité




baignade au claire de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baignade au claire de lune   baignade au claire de lune - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 14:43

Elle s'arête...ses yeux sont d'un noir profond et explicite...

"Je..J'en sais rien. Je .. Je ...Vous êtes si hereux...Ca fais bizard ... J'ai pas l'habituse d'être dans une atmosphère si..Chaleureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




baignade au claire de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baignade au claire de lune   baignade au claire de lune - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 14:46

lui jette un regard doux et attendrissant et lui sourit:
je serais plus heureux si tu réstait avec nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





baignade au claire de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baignade au claire de lune   baignade au claire de lune - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
baignade au claire de lune
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» baignade
» pleine lune
» ballade au clair de lune(PV link)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azura :: Les côtes :: la mer-
Sauter vers: