Azura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azura

La pension des côte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ballade au clair de lune(PV link)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kyûbi/Na
Invité




ballade au clair de lune(PV link) Empty
MessageSujet: ballade au clair de lune(PV link)   ballade au clair de lune(PV link) EmptyJeu 6 Juil - 10:47

link et Nanako toujours main dans la mains arrivèrent au bord de mla plage.Une fois la-bas Nanako dit a link.
Tu sais Link,avant je pensé que je n'aurais plus jamais le droit d'être heureuse et puis je t'ai rencontrée..Je suis très heureuse maintenant!Alors je voulais te dire merci..
elle l'embrassa sur la joue
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




ballade au clair de lune(PV link) Empty
MessageSujet: Re: ballade au clair de lune(PV link)   ballade au clair de lune(PV link) EmptyJeu 6 Juil - 10:57

se n'est rien s'est moi qui te remercie* l'enlace en la tapotant sur l'epaule*
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




ballade au clair de lune(PV link) Empty
MessageSujet: Re: ballade au clair de lune(PV link)   ballade au clair de lune(PV link) EmptyJeu 6 Juil - 10:59

Nanako se met a rire
Tu est vraiment trop gentil Link!Une fille t'embrasse sur la joue et toi lui tapote l'épaule Hihi -^^-
Nanako lacha la main de Link et alla se mouillées les pieds dans l'eau.Elle regarda la lune et fit demi tour pour regarder link.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




ballade au clair de lune(PV link) Empty
MessageSujet: Re: ballade au clair de lune(PV link)   ballade au clair de lune(PV link) EmptyJeu 6 Juil - 11:07

*link tout a coup disparait et réaparait deriere elle*
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




ballade au clair de lune(PV link) Empty
MessageSujet: Re: ballade au clair de lune(PV link)   ballade au clair de lune(PV link) EmptyJeu 6 Juil - 11:13

nanako se retourne et tombre nez a nez avec link.Elle rigole.
j'arrive presque savoir quand est-ce que tu arrive derrière moi!Tu ne trouve pas que c'est beau la nuit?
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




ballade au clair de lune(PV link) Empty
MessageSujet: Re: ballade au clair de lune(PV link)   ballade au clair de lune(PV link) EmptyJeu 6 Juil - 11:14

si tu veu la voir de plus pres?
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




ballade au clair de lune(PV link) Empty
MessageSujet: Re: ballade au clair de lune(PV link)   ballade au clair de lune(PV link) EmptyJeu 6 Juil - 11:16

Nanako rigola
On serai mort avant!Hihi tu as de ses idée!J'aime bien le ciel mais je prèfere rester sur terre..avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




ballade au clair de lune(PV link) Empty
MessageSujet: Re: ballade au clair de lune(PV link)   ballade au clair de lune(PV link) EmptyJeu 6 Juil - 11:18

tu ne connais pas l'etendue de mes pouvoirs...
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




ballade au clair de lune(PV link) Empty
MessageSujet: Re: ballade au clair de lune(PV link)   ballade au clair de lune(PV link) EmptyJeu 6 Juil - 11:22

nanako prit la main droite de link et la posa sur son coeur.Elle le regarda dans les yeux et lui dit
Je m'en fiche de tes pouvoir Link...je m'en fiche quand je suis avec toi,je ne vois pas un homme au pouvoir destructeur...mais je vois une jeune homme timide que j'aprècie énormement..
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




ballade au clair de lune(PV link) Empty
MessageSujet: Re: ballade au clair de lune(PV link)   ballade au clair de lune(PV link) EmptyJeu 6 Juil - 11:24

je n'ais aucun pouvoir destructeur je suis...je suis... un ange...
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




ballade au clair de lune(PV link) Empty
MessageSujet: Re: ballade au clair de lune(PV link)   ballade au clair de lune(PV link) EmptyJeu 6 Juil - 11:26

nanako lacha sa main et essaya de sourire
Si je vois un ange sans veut dire que je vais bientot mourir?
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




ballade au clair de lune(PV link) Empty
MessageSujet: Re: ballade au clair de lune(PV link)   ballade au clair de lune(PV link) EmptyJeu 6 Juil - 11:33

non...s'est juste que je n'ai pas envie que l'on me conscidere comme un demon donc j'essaye de faire du bien partout ou je vais et s'est dur et appart avec toi je n'ai jamais l'impression de réussir
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




ballade au clair de lune(PV link) Empty
MessageSujet: Re: ballade au clair de lune(PV link)   ballade au clair de lune(PV link) EmptyJeu 6 Juil - 11:34

en réalitée je ne suis pas un ange mais j'ai toujour voulut l'etre
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




ballade au clair de lune(PV link) Empty
MessageSujet: Re: ballade au clair de lune(PV link)   ballade au clair de lune(PV link) EmptyJeu 6 Juil - 11:36

nanako souria et s'asseya dans le sable.A chaque vagues sa robe blanche comme la lune était emportée.
Alors toi et moi on est pareil on veut rendre les gens heureux...mais si tu réussi a rendre tout les habitant de cette pension heureux est-ce que...(Nanko baissa les yeux et pris un air triste)tu vas partir la-haut?
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




ballade au clair de lune(PV link) Empty
MessageSujet: Re: ballade au clair de lune(PV link)   ballade au clair de lune(PV link) EmptyJeu 6 Juil - 11:38

je pourrais surment mais jamais je ne te laisserais...
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




ballade au clair de lune(PV link) Empty
MessageSujet: Re: ballade au clair de lune(PV link)   ballade au clair de lune(PV link) EmptyJeu 6 Juil - 11:39

nanako le prit dans ses bras
J'ai trop attendu cette chose merveilleuse alors je ne te laisserai pas partir..
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




ballade au clair de lune(PV link) Empty
MessageSujet: Re: ballade au clair de lune(PV link)   ballade au clair de lune(PV link) EmptyJeu 6 Juil - 11:43

quelle chose merveilleuse?
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




ballade au clair de lune(PV link) Empty
MessageSujet: Re: ballade au clair de lune(PV link)   ballade au clair de lune(PV link) EmptyJeu 6 Juil - 11:44

nanako recula et souria a Link.Comme il fesait nuit on ne pouvais pas voir qu'elle rougissait
Euh..rien..rien du..tout..
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




ballade au clair de lune(PV link) Empty
MessageSujet: Re: ballade au clair de lune(PV link)   ballade au clair de lune(PV link) EmptyJeu 6 Juil - 11:48

bon je trouve qu'il fais froid pas toi va chercher du bois revien et allume le feu avec un peu d'agilitée
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




ballade au clair de lune(PV link) Empty
MessageSujet: Re: ballade au clair de lune(PV link)   ballade au clair de lune(PV link) EmptyJeu 6 Juil - 11:52

nanako applaudit
chapeau!ON a un jolie feu de camps maintenant.
elle s'assoie pres du feu.Elle a lacher ses long cheveu violet et ils tombe par terre sur le sable tellemnt kil son long.Sa robe blanche en trempée mais se n'est pas grave.Le neod qu'elle vait attacher a sa cheville était défait.Elle regarda link et lui fit signe de s'asoir près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




ballade au clair de lune(PV link) Empty
MessageSujet: Re: ballade au clair de lune(PV link)   ballade au clair de lune(PV link) EmptyJeu 6 Juil - 11:56

s'assoie a coté d'elle et la voie tremper il disparait et réaparait avec une robe seche "tien prend sa" redisparait et réaparait avec un grand carton pour qu'elle garde son intimitée en se changeant
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




ballade au clair de lune(PV link) Empty
MessageSujet: Re: ballade au clair de lune(PV link)   ballade au clair de lune(PV link) EmptyJeu 6 Juil - 11:58

nanako souria
on n'en fait plus des comme toi..Hihi j'ai pas besoin de me cacher ta juste qu'a fermés les yeux.
nanko se relève et prend la robe.Elle atten que link ferme les yeux et elle se deshabille..
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




ballade au clair de lune(PV link) Empty
MessageSujet: Re: ballade au clair de lune(PV link)   ballade au clair de lune(PV link) EmptyJeu 6 Juil - 12:06

Nanako ayant fini de se changer.Elle alla s'assoir a cote de Link.
Tu es venu ici pour rendre les gens heureux?
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




ballade au clair de lune(PV link) Empty
MessageSujet: Re: ballade au clair de lune(PV link)   ballade au clair de lune(PV link) EmptyJeu 6 Juil - 12:48

non je suis venu pour etre heureux avant tout
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




ballade au clair de lune(PV link) Empty
MessageSujet: Re: ballade au clair de lune(PV link)   ballade au clair de lune(PV link) EmptyJeu 6 Juil - 12:53

nanako souria
C'est vrai qu'on est tous venus ici pour ça..
Elle s'avança vers link et s'allongea sur ses genoux
Maintenant je suis heureuse de vivre ici,je voudrais retser toute ma vie ici avec tous le monde et surtout avec toi link..
nanako regarde le feu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ballade au clair de lune(PV link) Empty
MessageSujet: Re: ballade au clair de lune(PV link)   ballade au clair de lune(PV link) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ballade au clair de lune(PV link)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» link rammene nanako(PV link!!)
» Ballade d'amoureux(pv Mia)
» pleine lune
» baignade au claire de lune
» Se ballade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azura :: Les côtes :: la plage-
Sauter vers: