Azura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azura

La pension des côte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ballade au clair de lune(PV link)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Akira
Invité




ballade au clair de lune(PV link) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade au clair de lune(PV link)   ballade au clair de lune(PV link) - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 12:57

"tu as sommeil?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




ballade au clair de lune(PV link) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade au clair de lune(PV link)   ballade au clair de lune(PV link) - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 12:59

non mais j'avais envie de faire ça..(elle se releve)ah..mais peut-etre que sa te gene!!Désolée!!défois je n'en fait qu'a ma tete..
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




ballade au clair de lune(PV link) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade au clair de lune(PV link)   ballade au clair de lune(PV link) - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 13:07

s'est pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




ballade au clair de lune(PV link) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade au clair de lune(PV link)   ballade au clair de lune(PV link) - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 13:10

Elle sourie et s'allonge dans le sable .le vent se leve plus près de la mer qu'a n'importe quelle autre endroit.Il soufflait si fort que le feu de camps faillit s'éteindre.la robe de nanako voleta un peu ...Elle regarde la lune,le ciel,les etoiles puis link...le silence s'installe on entend seulement la mer..
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




ballade au clair de lune(PV link) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade au clair de lune(PV link)   ballade au clair de lune(PV link) - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 13:18

tu ne trouve pas toutes ses etoiles jolies???
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




ballade au clair de lune(PV link) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade au clair de lune(PV link)   ballade au clair de lune(PV link) - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 13:27

je les trouve magnifique meme!!c'est vraiment très beau..et de regarder sa après tout les malheurs qu'on a vécus...c'est encore plus beau!
Nanako souria a link
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




ballade au clair de lune(PV link) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade au clair de lune(PV link)   ballade au clair de lune(PV link) - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 13:46

s'est vrai...vive le bonheur *se couche pres de nanako*
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




ballade au clair de lune(PV link) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade au clair de lune(PV link)   ballade au clair de lune(PV link) - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 13:48

nanako leve les mains vers le ciel!
Ouiiiii!Hihi vive le bonheur!Je souhaite que tout le monde soit heureux et pour toujours!!
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




ballade au clair de lune(PV link) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade au clair de lune(PV link)   ballade au clair de lune(PV link) - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 13:50

link vis le feu s'eteindre se leve prononce une formule incompréensible et une boule de feu sort de ses main et ralume le feu de plus belle
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




ballade au clair de lune(PV link) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade au clair de lune(PV link)   ballade au clair de lune(PV link) - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 14:04

nanako se rasseya et rigola
Ils sont pratique tes pouvoir hihi moi je ne sais pas faire grand choses!
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




ballade au clair de lune(PV link) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade au clair de lune(PV link)   ballade au clair de lune(PV link) - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 14:05

ne t'inquiete pas tu sauraen faire des choses apres que je t'aurais appris...
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




ballade au clair de lune(PV link) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade au clair de lune(PV link)   ballade au clair de lune(PV link) - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 14:08

tu veus m'apprendre ames servir de mes dons?
Nanako saute dans les bras de Link qui tombe dans le sable!
Merci merci link!Tu est vraiment super!!
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




ballade au clair de lune(PV link) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade au clair de lune(PV link)   ballade au clair de lune(PV link) - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 14:14

oh s'est rien juste se que je te dois
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




ballade au clair de lune(PV link) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade au clair de lune(PV link)   ballade au clair de lune(PV link) - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 14:15

nanako le regarda
ce que tu me dois?
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




ballade au clair de lune(PV link) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade au clair de lune(PV link)   ballade au clair de lune(PV link) - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 14:17

oui grace a toi j'ai retrouver ma gaitée
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




ballade au clair de lune(PV link) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade au clair de lune(PV link)   ballade au clair de lune(PV link) - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 14:30

et ben moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




ballade au clair de lune(PV link) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade au clair de lune(PV link)   ballade au clair de lune(PV link) - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 14:39

tres bien mais s'est un plaisir de t'aprendre se genre de choses
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




ballade au clair de lune(PV link) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade au clair de lune(PV link)   ballade au clair de lune(PV link) - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 1:33

nanako se leva et se mit a chanter
let me be with you(ouh ouh ouh-^^-c'est la chanson de chobit!)let me be with you
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




ballade au clair de lune(PV link) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade au clair de lune(PV link)   ballade au clair de lune(PV link) - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 1:54

"premierement l'invisibilitée" se me dans son dos lui prend les main et lui montres les geste quelque secondes plus tard ils sont invisibles
"tres bien maintenant essaie toute seule"
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




ballade au clair de lune(PV link) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade au clair de lune(PV link)   ballade au clair de lune(PV link) - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 1:58

nanako regarde ses mains.Elle reproduit les signes effectuer quelques minutes plus tôt à la perfection elle deviend insible pendant plusieurs minutes avant de réapparaitre derrière Link!
hihi!-^^- tu as vu?!J'ai réussie toute seule et du premier coup!
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




ballade au clair de lune(PV link) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade au clair de lune(PV link)   ballade au clair de lune(PV link) - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 2:03

"bravo! deuxiement les soins"
*sort un kunai de sa poche le plante au sol lui montre les gestes un allo de lumiere jailit des mais ne nanako pui il se plante le kunai dans la main un cris resonne et demande a nanako de le soigner toute seule*
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




ballade au clair de lune(PV link) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade au clair de lune(PV link)   ballade au clair de lune(PV link) - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 2:12

nanako ouvrit grands les yeux.Elle était horrifiée.Au lieu d'utiliser sa magie pour le soigner,Nanako lui saute dessus et lui dit les larmes aux yeux:
Tu est fou Link!!!Pourquoi tu as fait ça!!Je ne peux pas me concentrer pour rassembler ma magie si tu te scarifie comme ça sans prevenir!!
Elle retire le kunai de la ou il était et ferme les yeux.Elle joint ses mains et murmure quelques inaudible...c'était du latin d'apres ce que l'on pouvais entendre.Nanako fut entourée d'un halo de lumière blanche et la plaie de Link se referma aussitot.elle rouvrit les yeux se leva et dit a link avec un faible sourire.
...guèrir je savais déjà le faire mais a ma façon..tu n'aurais pas du te..
nanako n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'elle tomba,inerte sur le sol.Elle avait utiliser un sort un peu trop puissant pour elle..
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




ballade au clair de lune(PV link) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade au clair de lune(PV link)   ballade au clair de lune(PV link) - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 2:18

"oh non s'est pas vrai...pour quoi j'ai fais sa je lui avait donner un sort eficace mais tres minime au niveau de l'utilisation de magie" *s'envole compose des signes dans l'air une boule d'energie se forme dans ses mains le rayon sors de ses mains vien toucher en pleine puissance nanako lui rend sa vitalitée link tombe fatigué par le sort qu'il a lancé il s'ecrase au sol inerte devant nanako *
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




ballade au clair de lune(PV link) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade au clair de lune(PV link)   ballade au clair de lune(PV link) - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 2:24

nanako se reveille,elle a très mal a la tête comme si un milliers de marteau lui taper sur le crane.Elle s'assoie ten bien que mal et voit link a cote d'elle...en piteuse état.elle murmure
C'est pas vrai....(s'avance vers link)Link?..liiink?!Mais que c'est-il passé pendant que je dormais...?J'ai utiliser mo pouvoir et pouf dans les vapes....Link a peut-etre essaye de me soigner et le voila dans cet état...faudrais que j'essaye letruc qu'il ma appris je sais pas si je vais reussir
nanako enchaine les geste que lui a appris link et soigne seulement ses blessures.Elle soupire:
beuuu -_-..je suis pas doué,il dort encore alors que lui il a reussit a me reveiller mais ....a quel prix?
nanako se penche vers Link et l'embrasse(d'un vrai baiser-^^-lol).
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




ballade au clair de lune(PV link) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade au clair de lune(PV link)   ballade au clair de lune(PV link) - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 2:28

link dans sa tete se livre un combat face a lui meme il veu eviter le commat ou encore la mort il resiste tant bien que mal et finalement gagne mais faut il encore qu'il recupere de l'energie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ballade au clair de lune(PV link) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade au clair de lune(PV link)   ballade au clair de lune(PV link) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ballade au clair de lune(PV link)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» link rammene nanako(PV link!!)
» Ballade d'amoureux(pv Mia)
» pleine lune
» baignade au claire de lune
» Se ballade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azura :: Les côtes :: la plage-
Sauter vers: