Azura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azura

La pension des côte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nanako face a elle-même

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyûbi/Na
Invité




Nanako face a elle-même Empty
MessageSujet: Nanako face a elle-même   Nanako face a elle-même EmptyVen 7 Juil - 5:14

Nanako arriva sur le toit.Elle s'asseya puis s'allongea.Le vent soufflée sur son visage et fesait voler ses long cheveux...Elle était heureuse mais elle avait peur....elle avait un mauvais pressentiment..elle sentait que quelqu'un ou quelque chose pres d'elle allait mourir...c'etait peut-etre elle qui allait mourir?peut-etre Torano ou winry ou encore la petite saku?Peut-etre que c'était Link...
*Ce serais tellement affreux si c'etait lui...*
Elle ferma les yeux et s'endormie sur ce sombre pressentiment...
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




Nanako face a elle-même Empty
MessageSujet: Re: Nanako face a elle-même   Nanako face a elle-même EmptyVen 7 Juil - 6:43

sans savoir que link la regardaient elle continua a dormir et link eu le presentiment q'un etre magique allait mourir peut etre lui qui a force de s'entrainer avait assimiler une tonne d'energie vitale (ou chacra) presque autant que les esprits qui domine le monde

*link apres se lourd sentiment de solitude alla sauter du toit pour s'ecraser au sol*
"yahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Nanako face a elle-même Empty
MessageSujet: Re: Nanako face a elle-même   Nanako face a elle-même EmptyVen 7 Juil - 6:51

Nanako ouvrit les yeux...
*j'ai crue entendre la voix de Link mais bon..*
Elle se retourne,regarde le ciel et se frotte les yeux..
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




Nanako face a elle-même Empty
MessageSujet: Re: Nanako face a elle-même   Nanako face a elle-même EmptyVen 7 Juil - 6:55

*il se consentre pendant sa chute et utilise une technique de chat et d'amortit qu'il a apeller l'amortiseur d'ailleur et il aterrit par terre sans un bruit comme un chat sur ses coussinets et crie "YOUPI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'AI REUSSI!!!!!!!"*
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Nanako face a elle-même Empty
MessageSujet: Re: Nanako face a elle-même   Nanako face a elle-même EmptyVen 7 Juil - 6:59

nanako se leve et se penche pour voir en bas
*La j'ai pas rêvée..*Liiiiiink!Mais qu'est-ce-que tu fait en bas?
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




Nanako face a elle-même Empty
MessageSujet: Re: Nanako face a elle-même   Nanako face a elle-même EmptyVen 7 Juil - 7:01

*"regarde par toi meme" disparait et réaparait deriere ele court la prend en vol ils tombent tout les deux nanako na pas l'air rassurée*
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Nanako face a elle-même Empty
MessageSujet: Re: Nanako face a elle-même   Nanako face a elle-même EmptyVen 7 Juil - 7:02

je savais que t'était dingue mais pas a ce point!!iiiiiiiiiiiiih!
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




Nanako face a elle-même Empty
MessageSujet: Re: Nanako face a elle-même   Nanako face a elle-même EmptyVen 7 Juil - 7:07

link n'a pas l'air d'areter la chute quand le sol se raproche link n'a pas le temp de composer les signes et il teleporte nanako au sommet du toit et on ne le vois pas sur le sol ou est il il ne s'ai pas teleporter? non il n'a pas eu le temp
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Nanako face a elle-même Empty
MessageSujet: Re: Nanako face a elle-même   Nanako face a elle-même EmptyVen 7 Juil - 7:10

nanako rouvre les yeux.Elle est sur le toit.
ah bah sa alors...link?
*liiink?*
Nanako se leve et se penche pour regarder en bas..personne
*je me demande ou il est passe*
Il a peut-etre voulu me faire peur..?je vais descendre quand meme pour verifier qu'il n'ai pas vraiment tomber..
et nanako s'en va..
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




Nanako face a elle-même Empty
MessageSujet: Re: Nanako face a elle-même   Nanako face a elle-même EmptyVen 7 Juil - 7:17

link se reveil dans un endroit sombre mais personne ne sais ou peut etre l'enfer ou l paradis ??? qui sais???
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Nanako face a elle-même Empty
MessageSujet: Re: Nanako face a elle-même   Nanako face a elle-même EmptyVen 7 Juil - 7:21

nanako reviens sur le toit.Elle avit cherhcer link dans toute la pension pendant plusieurs heures mais...sans résultat.Elle revint donc le soir au point de départ.....le toit.Elle s'assoie,pose ses bras sur ses genoux,puis cache sa tête dans ses bras.
(HJ:Est-ce-que Nanako pleure?surement..)
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




Nanako face a elle-même Empty
MessageSujet: Re: Nanako face a elle-même   Nanako face a elle-même EmptyVen 7 Juil - 7:23

link pense dans l'endroit noir qu'il etait

nanako ne t'inquiete pas je reviendrais...
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




Nanako face a elle-même Empty
MessageSujet: Re: Nanako face a elle-même   Nanako face a elle-même EmptyVen 7 Juil - 7:31

link essaya de se teleporter mais aucun effets alor il fis aparaitre de la lumiere il était enfois dans le sol etait il mort!!!!!??????????
non en fait il avait réeussi a traverser le sol vat il réeussir dans l'autre sens???
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Nanako face a elle-même Empty
MessageSujet: Re: Nanako face a elle-même   Nanako face a elle-même EmptyVen 7 Juil - 7:32

nanako se lève et regarde le vide.Pour la premiere fois depuis quelques jours elle n'y avais plus songée mais si Link ne revener pas...
*Je saute!*
nanako fit demi tour et parti en laissant derrière elle une rose rouge,pour link
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




Nanako face a elle-même Empty
MessageSujet: Re: Nanako face a elle-même   Nanako face a elle-même EmptyVen 7 Juil - 7:36

link réeussi a sortir du sol et nanako lui tombe dessu link est completement sonné mais nanako n'a rien
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Nanako face a elle-même Empty
MessageSujet: Re: Nanako face a elle-même   Nanako face a elle-même EmptyVen 7 Juil - 7:39

nanako regarde autour d'elle..le sol tremble et le toit de la pension s'effondre.nanako atterie dans le grenier de la pension...le trou dans le toit est pas tres important(on rassure melle irumi)mai il fait sombre et nanako ne voit rien.elle marche a 4 pattes et sa mains touchent quelque chose.
IIIIRK!c'est...c'est quoi?!une araignée?!(en faite c t Link mais bon!)
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




Nanako face a elle-même Empty
MessageSujet: Re: Nanako face a elle-même   Nanako face a elle-même EmptyVen 7 Juil - 7:42

aouîlle tu me fais mal nanako je t'avais dit que je ne laisserai jamais rin ni personne te fair du mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Nanako face a elle-même Empty
MessageSujet: Re: Nanako face a elle-même   Nanako face a elle-même EmptyVen 7 Juil - 7:45

nanako souria(meme si on ne la voit pa!lol)a link
Liiink!bon euh..je vais pas sauter au cou parce que je ne sais pas ou tu es...mais mais..ou tu était?je me suis fait un sang d'encre!!!
nanako ferme les yeux car il a trop de poussières et de gravas autour d'elle:
Atichoum!(tousse)je crois que j'ai avalée de la poussière hihi..Est-ce que sa va link?tu n'est pas blessée?tu ne t'ai pas fait mal quand le toit s'est effondré?
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




Nanako face a elle-même Empty
MessageSujet: Re: Nanako face a elle-même   Nanako face a elle-même EmptyVen 7 Juil - 7:47

non mais sorton de la avant que quelqun s'en apercoive il sortent tou les deux et link rassemble ses forces pour réparé le toit
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Nanako face a elle-même Empty
MessageSujet: Re: Nanako face a elle-même   Nanako face a elle-même EmptyVen 7 Juil - 7:53

nanako porte sa main sur son front
je me demande pourquoi j'ai si mal a la tête...(regarde sa main)IIIIIIIRK!je me suis ouvert la tête s'en m'en rendre compte?!!
nanako se leve et se regarde
me suis pas blesse qu'a la tête en plus?!olala...
nanako s'etait blessée ala tete,mais dans sa chute s'etait lacérées les jambes contres les garvats.Link s'avança vers elle pour la soigner mais nanako l'empecha
Hors de quetion que tu te fatigue encore plus!Tu as deja vecu des truc pas possible aujourd'hui alors pas de magie sinon tu n'en sera que plus fatigué!et en plus si tu retombe dans les vapes j'aurais pas la force d'utiliser mes pouvoir pour te transporter ds ta chambre...Alors je vais aller a l'infirmerie sa vaux mieu..
elle lui sourie
ne t'en fait pas pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




Nanako face a elle-même Empty
MessageSujet: Re: Nanako face a elle-même   Nanako face a elle-même EmptyVen 7 Juil - 7:56

link lui dit:
je ne suis pas fatigué mais s'est ton choix
*il l'embrasse et la teleporte a l'infirmerie*
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Nanako face a elle-même Empty
MessageSujet: Re: Nanako face a elle-même   Nanako face a elle-même EmptyVen 7 Juil - 7:58

merci -^^-!

====>infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




Nanako face a elle-même Empty
MessageSujet: Re: Nanako face a elle-même   Nanako face a elle-même EmptyVen 7 Juil - 7:59

(hj:j'ai fais un topic ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nanako face a elle-même Empty
MessageSujet: Re: Nanako face a elle-même   Nanako face a elle-même Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nanako face a elle-même
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nanako est en rogne contre elle-même!
» Face a soi-même tout parait plus dur..
» nanako et la gym..
» nanako
» nanako et Link(PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azura :: la pension - les toits :: Le toit-
Sauter vers: