Azura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azura

La pension des côte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Face a soi-même tout parait plus dur..

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyûbi/Na
Invité




Face a soi-même tout parait plus dur.. Empty
MessageSujet: Face a soi-même tout parait plus dur..   Face a soi-même tout parait plus dur.. EmptyVen 18 Aoû - 8:14

Nanako continua a marcher le longs de la falaises.Si quelqu'un arriver subitement,elle risquerait de tomber mais bon qu'importe pour elle.Sa malediction commencer déjà a léaffaiblir,la seule chose qu'elle regretterai ce serai de ne pas avoir pu aider Akito..mais bon.Elle soupire et ferme les yeux,le vent soulèvent ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Mia/Ohar
Invité




Face a soi-même tout parait plus dur.. Empty
MessageSujet: Re: Face a soi-même tout parait plus dur..   Face a soi-même tout parait plus dur.. EmptyVen 18 Aoû - 8:15

Mia suivit Nanako et posa sa main sur l'épaule de celle ci.

Nanako ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Face a soi-même tout parait plus dur.. Empty
MessageSujet: Re: Face a soi-même tout parait plus dur..   Face a soi-même tout parait plus dur.. EmptyVen 18 Aoû - 8:16

Nanako ne sursauta car elle l'avait sentit arriver:
Mia sa va^^Ne t'en fait pas pour moi je suis solide^^
Revenir en haut Aller en bas
Mia/Ohar
Invité




Face a soi-même tout parait plus dur.. Empty
MessageSujet: Re: Face a soi-même tout parait plus dur..   Face a soi-même tout parait plus dur.. EmptyVen 18 Aoû - 8:17

Dis moi ce que tu as je peux t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Face a soi-même tout parait plus dur.. Empty
MessageSujet: Re: Face a soi-même tout parait plus dur..   Face a soi-même tout parait plus dur.. EmptyVen 18 Aoû - 8:19

Non malheureusement il n'y a qu'une seul personne qui peut le faire et cette personne ne le fera pas car elle veut ma mort..
nanako lui sourit:
je ne veux pas en parler tu n'aura qu'a demander à kyubi si tu la croise.Au faite que pense tu d'Akito-san?
Revenir en haut Aller en bas
Mia/Ohar
Invité




Face a soi-même tout parait plus dur.. Empty
MessageSujet: Re: Face a soi-même tout parait plus dur..   Face a soi-même tout parait plus dur.. EmptyVen 18 Aoû - 8:21

Ben...je le trouve gentil ! Nanako je suis sur que je peux t'aider ! Dis moi juste ce que t'as !
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Face a soi-même tout parait plus dur.. Empty
MessageSujet: Re: Face a soi-même tout parait plus dur..   Face a soi-même tout parait plus dur.. EmptyVen 18 Aoû - 8:23

Une malediction lancer par Un homme appeller Midnight...c'est un magicien qui s'en ai pris a link et a orphen aussi..tu ne peux rien y faire il n'y a que lui qui peut defaire le sortilège mais si d'ici 4 mois il ne la pas enlever et bien je vais mourir...mais bon rien de grave pour l'instant a par quelques crise de toux!
Revenir en haut Aller en bas
Mia/Ohar
Invité




Face a soi-même tout parait plus dur.. Empty
MessageSujet: Re: Face a soi-même tout parait plus dur..   Face a soi-même tout parait plus dur.. EmptyVen 18 Aoû - 8:25

Link et Orphen...Magicien...Malédiction...crise...toux...
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Face a soi-même tout parait plus dur.. Empty
MessageSujet: Re: Face a soi-même tout parait plus dur..   Face a soi-même tout parait plus dur.. EmptyVen 18 Aoû - 8:26

C'est notre lien ,ceu ki nous lie tous les trois alors qu'on ne se connai pa bcp..
Revenir en haut Aller en bas
Mia/Ohar
Invité




Face a soi-même tout parait plus dur.. Empty
MessageSujet: Re: Face a soi-même tout parait plus dur..   Face a soi-même tout parait plus dur.. EmptyVen 18 Aoû - 8:27

Midnight...Midnight...
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Face a soi-même tout parait plus dur.. Empty
MessageSujet: Re: Face a soi-même tout parait plus dur..   Face a soi-même tout parait plus dur.. EmptyVen 18 Aoû - 8:29

tu ne peux pas le conaitre..sinon il t'aurait tuer mais tu as du entendre parler de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mia/Ohar
Invité




Face a soi-même tout parait plus dur.. Empty
MessageSujet: Re: Face a soi-même tout parait plus dur..   Face a soi-même tout parait plus dur.. EmptyVen 18 Aoû - 8:30

Mais si tu continue à cracher du sang...tu...peux...mourrir ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Face a soi-même tout parait plus dur.. Empty
MessageSujet: Re: Face a soi-même tout parait plus dur..   Face a soi-même tout parait plus dur.. EmptyVen 18 Aoû - 8:32

Nanako lui sourit mais ne répondit pas.elle continua de marcher:
je me demande où est passé Akito..?
Revenir en haut Aller en bas
Mia/Ohar
Invité




Face a soi-même tout parait plus dur.. Empty
MessageSujet: Re: Face a soi-même tout parait plus dur..   Face a soi-même tout parait plus dur.. EmptyVen 18 Aoû - 8:32

Mia baissa la tête.

Nanako !!!! Répond !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Face a soi-même tout parait plus dur.. Empty
MessageSujet: Re: Face a soi-même tout parait plus dur..   Face a soi-même tout parait plus dur.. EmptyVen 18 Aoû - 8:35

nanako soupira:
sa va empirer...ce n'est que la 1er étape de la maladie...je dois m'estimer chanceuse pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Mia/Ohar
Invité




Face a soi-même tout parait plus dur.. Empty
MessageSujet: Re: Face a soi-même tout parait plus dur..   Face a soi-même tout parait plus dur.. EmptyVen 18 Aoû - 8:38

Mais alors...ça veut dire que Link toi et Orph...vous pouvez mourrir n'importe...quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Face a soi-même tout parait plus dur.. Empty
MessageSujet: Re: Face a soi-même tout parait plus dur..   Face a soi-même tout parait plus dur.. EmptyVen 18 Aoû - 8:40

Elle dit:
midnight a exercer un nouvo sort sur moi,il n'y a que moi qui vait mourir rassure toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Mia/Ohar
Invité




Face a soi-même tout parait plus dur.. Empty
MessageSujet: Re: Face a soi-même tout parait plus dur..   Face a soi-même tout parait plus dur.. EmptyVen 18 Aoû - 8:42

Mia pris Nanako dans ses bras.

J'veux pas que tu meurt !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Face a soi-même tout parait plus dur.. Empty
MessageSujet: Re: Face a soi-même tout parait plus dur..   Face a soi-même tout parait plus dur.. EmptyVen 18 Aoû - 8:44

Dire que j'ai voulue que personne ne le sache jusqu'au jour fatal pour éviter des larmes inutil..
elle sourit tristement
Revenir en haut Aller en bas
Mia/Ohar
Invité




Face a soi-même tout parait plus dur.. Empty
MessageSujet: Re: Face a soi-même tout parait plus dur..   Face a soi-même tout parait plus dur.. EmptyVen 18 Aoû - 8:45

Désolé ! J'aurais pas dû t'obliger ! Mais je suis sur qu'il y a un moyen pour t'éviter ça !
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Face a soi-même tout parait plus dur.. Empty
MessageSujet: Re: Face a soi-même tout parait plus dur..   Face a soi-même tout parait plus dur.. EmptyVen 18 Aoû - 8:46

Je te lai deja di..il n'y a que midnight qui peut me sauver
Revenir en haut Aller en bas
Mia/Ohar
Invité




Face a soi-même tout parait plus dur.. Empty
MessageSujet: Re: Face a soi-même tout parait plus dur..   Face a soi-même tout parait plus dur.. EmptyVen 18 Aoû - 8:47

Alors...il faut le...résucité...
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Face a soi-même tout parait plus dur.. Empty
MessageSujet: Re: Face a soi-même tout parait plus dur..   Face a soi-même tout parait plus dur.. EmptyVen 18 Aoû - 8:55

non il n'est pas encore mort malheureusement..kyubi la croise il y a quelques jours...il faut juste l'attrapper c pus difficile
Revenir en haut Aller en bas
Mia/Ohar
Invité




Face a soi-même tout parait plus dur.. Empty
MessageSujet: Re: Face a soi-même tout parait plus dur..   Face a soi-même tout parait plus dur.. EmptyVen 18 Aoû - 8:57

Je vais trouver...l'attraper...c'est un magicien...il lance des malédiction...Il faudrait l'attirer et ensuite l'attraper...mais comment l'attraper ??
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Face a soi-même tout parait plus dur.. Empty
MessageSujet: Re: Face a soi-même tout parait plus dur..   Face a soi-même tout parait plus dur.. EmptyVen 18 Aoû - 8:59

Je ne sais pas j'ai confier ma vie a kusanagi..moi je laisse faire et je prends des cachets^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Face a soi-même tout parait plus dur.. Empty
MessageSujet: Re: Face a soi-même tout parait plus dur..   Face a soi-même tout parait plus dur.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Face a soi-même tout parait plus dur..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nanako face a elle-même
» nanako est en rogne contre elle-même!
» Toute les vagues mènent a la même solitude...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azura :: Les côtes :: les falaises-
Sauter vers: