Azura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azura

La pension des côte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 ballade entre fifilles!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyûbi/Na
Invité




ballade entre fifilles!! Empty
MessageSujet: ballade entre fifilles!!   ballade entre fifilles!! EmptyVen 7 Juil - 6:20

nanako se promene dans les jardins avec winry.Winry etait une fille tres jolie et très energique.Nanako aimer bien rester avec elle,bien sur c'etait pas la meme sensation que quand elle etait avec Link mais c'etait sur elle meme longueur d'ondes.
Revenir en haut Aller en bas
winry
Invité




ballade entre fifilles!! Empty
MessageSujet: Re: ballade entre fifilles!!   ballade entre fifilles!! EmptyVen 7 Juil - 6:26

Winry se promenait avec Nanako dans le jardin.Elle l'amena tout au fond du parc, derrière les arbres touffus.Elle s'arrêta soudainement et lui montra du doigt une vielle mobilette toute rouillée.
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




ballade entre fifilles!! Empty
MessageSujet: Re: ballade entre fifilles!!   ballade entre fifilles!! EmptyVen 7 Juil - 6:32

nanako fut etonne
que-ce que tu vas en fair?la reparer?tu vas i arriver?
Revenir en haut Aller en bas
winry
Invité




ballade entre fifilles!! Empty
MessageSujet: Re: ballade entre fifilles!!   ballade entre fifilles!! EmptyVen 7 Juil - 6:42

Winry la regarda d'un air mi malicieux et mi mystérieux.
"T'inquiète pas, ce truc la c'est de la rigolade à côté de ce que je faisais dans l'autre mon..., euh...avant.Et quand on aura fini,parce que tu vas m'aider tu resteras pas les mains vides, on pourras aller où on veut!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




ballade entre fifilles!! Empty
MessageSujet: Re: ballade entre fifilles!!   ballade entre fifilles!! EmptyVen 7 Juil - 6:49

Nanako regarda la vieille machine
La magie sa ne larche pas sur les moto malade..on doit utilise la mecanique pour ça?Mais comment tu veux que je t'aide?
*c'est etrange la vie..il y a quelques jours j'ai faillit me sucider avec la petit sakura et mainteant voila que je file le bonheur parfait avec ses gens...alors pôurquoi j'ai ce mauvais pressentiment..?*
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




ballade entre fifilles!! Empty
MessageSujet: Re: ballade entre fifilles!!   ballade entre fifilles!! EmptyVen 7 Juil - 6:52

link arive deriere winry en marchant mais elle ne l'a pas vu:
la mecanique faudra m'aprendre winry
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




ballade entre fifilles!! Empty
MessageSujet: Re: ballade entre fifilles!!   ballade entre fifilles!! EmptyVen 7 Juil - 6:55

nanako sauta dans les bras de link
Liiiink!
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




ballade entre fifilles!! Empty
MessageSujet: Re: ballade entre fifilles!!   ballade entre fifilles!! EmptyVen 7 Juil - 6:57

*link surpris de la réaction de nanako sursaute et ratrappe nanako avant qu'elle ne touche le sol*
Revenir en haut Aller en bas
winry
Invité




ballade entre fifilles!! Empty
MessageSujet: Re: ballade entre fifilles!!   ballade entre fifilles!! EmptyVen 7 Juil - 6:59

Winry sursauta une fois de plus puis elle se mise à rire.
"Il va falloir que je m'habitue à tes apparitions instantanées.En faite pour la mécanique y a pas de problèmes, vous pouvez être mes élèves tous les deux.La magie c'est pratique, mais c'est tout aussi amusant de travailler avec ses mains!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




ballade entre fifilles!! Empty
MessageSujet: Re: ballade entre fifilles!!   ballade entre fifilles!! EmptyVen 7 Juil - 7:01

nanako lache link et s'agenou pres de winry
bah deja que j'ai du mal avec la magie....tu croit que mes petites mains feront l'affaires(montre ses mains)hihi
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




ballade entre fifilles!! Empty
MessageSujet: Re: ballade entre fifilles!!   ballade entre fifilles!! EmptyVen 7 Juil - 7:04

link souleve la mobilette et l'examine au dessus de sa tete et il dit "a......... je crois que.....elle est rouillée"
Revenir en haut Aller en bas
winry
Invité




ballade entre fifilles!! Empty
MessageSujet: Re: ballade entre fifilles!!   ballade entre fifilles!! EmptyVen 7 Juil - 7:06

Winry regarda ses deux amis en rigolant.
"Ne t'inquiéte pas pour tes mains Nanako."
Puis elle se tourne vers Link.
"Bien sûr qu'elle est rouillée, mais on va lui donner une seconde jeunesse et elle nous remerciera bien en donnant un sentiment de liberté lorsqu'on roulera avec!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




ballade entre fifilles!! Empty
MessageSujet: Re: ballade entre fifilles!!   ballade entre fifilles!! EmptyVen 7 Juil - 7:08

Hihi j'aimerai pas etre a la place de la bicyclette!!oooh...(s'ékoigne et revien)j'ai trouver une jolie chose(ouvre sa main)un papillon!
nanako montre le magnifique papillon aux couleur de la nuit(violet bleu et vert foncé)a Winry et Link
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




ballade entre fifilles!! Empty
MessageSujet: Re: ballade entre fifilles!!   ballade entre fifilles!! EmptyVen 7 Juil - 7:11

s'est quand plus d'etre rouillé s'est lourd se machin
*prend la mobilette sous le bras et fais signe d'aller vers la mer pour la réparé s'est plus tranquil*

[la mer]
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




ballade entre fifilles!! Empty
MessageSujet: Re: ballade entre fifilles!!   ballade entre fifilles!! EmptyVen 7 Juil - 7:14

Winry je te laisse la reparer avec Link moi je vais aller me promener!Peace(fait le signe avec ses doigt)!
Nanako s'enfuit avec le papillon a ces cotes..

====>les toits
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




ballade entre fifilles!! Empty
MessageSujet: Re: ballade entre fifilles!!   ballade entre fifilles!! EmptyVen 7 Juil - 7:20

link de loin dit:
tres bien mais rejoin nous vite !
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




ballade entre fifilles!! Empty
MessageSujet: Re: ballade entre fifilles!!   ballade entre fifilles!! EmptyVen 7 Juil - 7:22

nanako se retourne et leva le pouce ne l'air pour repondre a link..
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




ballade entre fifilles!! Empty
MessageSujet: Re: ballade entre fifilles!!   ballade entre fifilles!! EmptyVen 7 Juil - 7:51

link lui repond de la meme façon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ballade entre fifilles!! Empty
MessageSujet: Re: ballade entre fifilles!!   ballade entre fifilles!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ballade entre fifilles!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se ballade
» Ballade d'amoureux(pv Mia)
» ballade ...(pv agito)
» Ballade nocturne(PV Orphen)
» discution entre torano et link

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azura :: les jardins :: Le parc-
Sauter vers: