Azura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azura

La pension des côte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 la grotte et la mobilette (pv winry et nanako)

Aller en bas 
AuteurMessage
Akira
Invité




la grotte et la mobilette (pv winry et nanako) Empty
MessageSujet: la grotte et la mobilette (pv winry et nanako)   la grotte et la mobilette (pv winry et nanako) EmptyVen 7 Juil - 7:12

bon cette grotte sera parfaite pour reparer cette mobilette
*pose la mob sur un cailloux*
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




la grotte et la mobilette (pv winry et nanako) Empty
MessageSujet: Re: la grotte et la mobilette (pv winry et nanako)   la grotte et la mobilette (pv winry et nanako) EmptyVen 7 Juil - 7:18

(HJ:Je suis partie me ballader apres que tu est disparu donc c'est un topic prive avec winry -^^-peace!)
Revenir en haut Aller en bas
winry
Invité




la grotte et la mobilette (pv winry et nanako) Empty
MessageSujet: Re: la grotte et la mobilette (pv winry et nanako)   la grotte et la mobilette (pv winry et nanako) EmptyVen 7 Juil - 7:36

Winry fixa longuement la mobilette.
"Tout d'abord, il nous faudrait des outils!"
Elle regarda autour d'elle, et vit un morceau de carcasse de bateau.Elle le prit, sortie une craie, et traça un cercle avec des formes et des symboles sur le morceau de feraille.Elle se tourna vers Link et lui fit un clin d'oeil.
"Il n'y a pas que la magie qui soit fasinante..."
Elle frappa ses deux mains l'une contre l'autre, et les posa avec force sur le cercle qu'elle avait déssiné.Un rayon lumineux jaillit de la carcasse, et l'instant d'après, le bout de feraille avait été remplacé par de beaux outils tous neufs.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




la grotte et la mobilette (pv winry et nanako) Empty
MessageSujet: Re: la grotte et la mobilette (pv winry et nanako)   la grotte et la mobilette (pv winry et nanako) EmptyVen 7 Juil - 7:40

cooooooooooooooool!!! euh je peut m'occuper de la rouille la magie peut servir dans ses cas la il clak des doight une feuille de verre aparait ainsi que de la lumiere il frotte et la rouille s'en vas
Revenir en haut Aller en bas
winry
Invité




la grotte et la mobilette (pv winry et nanako) Empty
MessageSujet: Re: la grotte et la mobilette (pv winry et nanako)   la grotte et la mobilette (pv winry et nanako) EmptyVen 7 Juil - 7:46

Winry afficha une mine satisfaite.
"Avec la magie et l'alchimie, cette vielle mobilette sera toute neuve en très peu de temps.Euh...tu sais te servir d'une clé anglaise ?"
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




la grotte et la mobilette (pv winry et nanako) Empty
MessageSujet: Re: la grotte et la mobilette (pv winry et nanako)   la grotte et la mobilette (pv winry et nanako) EmptyVen 7 Juil - 7:50

link dit:
pas besoin j'avis l'abitude de reparé les choses sans outil sa coutait trop cher pour quand j'était orphelin et que je vivais dans la foret ma cabanne etait faite de vieille bricoles
Revenir en haut Aller en bas
winry
Invité




la grotte et la mobilette (pv winry et nanako) Empty
MessageSujet: Re: la grotte et la mobilette (pv winry et nanako)   la grotte et la mobilette (pv winry et nanako) EmptyVen 7 Juil - 7:59

Winry toisa Link d'un regard flamboyant et plein de menace.
"LINKKKKK!!!!!!!QU'EST-CE QUE TU AS OSE DIREEEEE?????UNE CLE ANGLAISE SA SERT TOUJOURRRRS, TOUJOURS TU M'ENTEND!!!!!!ET ON EST EN MECANIQUE DONC TU VAS APPRENDRE A T'EN SERVIRRR!!!!!!OK?!"
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




la grotte et la mobilette (pv winry et nanako) Empty
MessageSujet: Re: la grotte et la mobilette (pv winry et nanako)   la grotte et la mobilette (pv winry et nanako) EmptyVen 7 Juil - 8:01

MAIS JE SAIS FAIRE PAS LA PEINE DE M'ENGEULER COMME SA!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




la grotte et la mobilette (pv winry et nanako) Empty
MessageSujet: Re: la grotte et la mobilette (pv winry et nanako)   la grotte et la mobilette (pv winry et nanako) EmptyVen 7 Juil - 8:02

Shocked dsl s'est sortit tout seul... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




la grotte et la mobilette (pv winry et nanako) Empty
MessageSujet: Re: la grotte et la mobilette (pv winry et nanako)   la grotte et la mobilette (pv winry et nanako) EmptyVen 7 Juil - 8:07

nanako arrive dans la grotte
Et ben dis donc,je savais que t'avais une si grosse voix Link!Maintenant je vais avoir peur de toi -^^-!je me ballader quand je vous ai entendu hurler l'un sur l'autre..c'est l'effet mécanique?
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




la grotte et la mobilette (pv winry et nanako) Empty
MessageSujet: Re: la grotte et la mobilette (pv winry et nanako)   la grotte et la mobilette (pv winry et nanako) EmptyVen 7 Juil - 8:08

non s'est moi je....enfin je me sent pas bien...........j'y vais reparé la bien
*pouf plus la*
Revenir en haut Aller en bas
winry
Invité




la grotte et la mobilette (pv winry et nanako) Empty
MessageSujet: Re: la grotte et la mobilette (pv winry et nanako)   la grotte et la mobilette (pv winry et nanako) EmptyVen 7 Juil - 8:09

[/i]Winry resta figée sur place.Puis sa lèvre supérieure tremblota, et elle éclata de rire.Elle était pliée en deux, les mains sur le ventre, complétement explosée.
"HAHAHAHAHAHA...........HAHAHAHA......au non..haha...j'en peut plus...haha.et dire qu'avant tu étais tellement timide que tu te caché son ton lit...........hahaha...HAHAHA................"
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




la grotte et la mobilette (pv winry et nanako) Empty
MessageSujet: Re: la grotte et la mobilette (pv winry et nanako)   la grotte et la mobilette (pv winry et nanako) EmptyVen 7 Juil - 8:12

nanako regarde Winry
ah bah l'est partit link...pourquoi tu ris winry?
Revenir en haut Aller en bas
winry
Invité




la grotte et la mobilette (pv winry et nanako) Empty
MessageSujet: Re: la grotte et la mobilette (pv winry et nanako)   la grotte et la mobilette (pv winry et nanako) EmptyVen 7 Juil - 8:19

Winry s'arrêta de rire puis, repensant au cri de Link, se remit à rire de plus belle.
"HAHAHA......HAHA..HA...oh..tu aurais du être là, hihi....Link il a pété un cable, haha...c'était trop drole, hihihi..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




la grotte et la mobilette (pv winry et nanako) Empty
MessageSujet: Re: la grotte et la mobilette (pv winry et nanako)   la grotte et la mobilette (pv winry et nanako) EmptyVen 7 Juil - 8:22

nanako regarda winry
Link....est devenu bizarre....
nanako fit demi tour et parti


Dernière édition par le Ven 7 Juil - 8:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




la grotte et la mobilette (pv winry et nanako) Empty
MessageSujet: Re: la grotte et la mobilette (pv winry et nanako)   la grotte et la mobilette (pv winry et nanako) EmptyVen 7 Juil - 8:23

link aparait devand winry a bouche pleine de sang et tout ecorché et coupé de partout il s'evamoit au pied de winry en lui expliqant que des gens l'on attaqué
Revenir en haut Aller en bas
winry
Invité




la grotte et la mobilette (pv winry et nanako) Empty
MessageSujet: Re: la grotte et la mobilette (pv winry et nanako)   la grotte et la mobilette (pv winry et nanako) EmptyVen 7 Juil - 8:36

Winry se leva d'un coup et se précipita sur Link.
"Oh mon dieu!!!!!"
*Mince mais qu'est-ce qu'il lui est arrivé ?!L'alchimie ne guérit pas les blessures...*
Elle installa Link sur son dos et essaya d'aller le plus vite possible à l'imfirmerie.
*Pourvu qu'on ne tombe pas sur Nanako sur le chemin, elle ferait une attaque...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la grotte et la mobilette (pv winry et nanako) Empty
MessageSujet: Re: la grotte et la mobilette (pv winry et nanako)   la grotte et la mobilette (pv winry et nanako) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la grotte et la mobilette (pv winry et nanako)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la grotte et la mobylette 2...(pv winry et kyo)
» nanako et winry
» nanako et winry dans l'eau
» Winry Rockbell #
» le retour de winry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azura :: Les côtes :: la mer-
Sauter vers: