Azura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azura

La pension des côte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 la grotte et la mobylette 2...(pv winry et kyo)

Aller en bas 
AuteurMessage
winry
Invité




la grotte et la mobylette 2...(pv winry et kyo) Empty
MessageSujet: la grotte et la mobylette 2...(pv winry et kyo)   la grotte et la mobylette 2...(pv winry et kyo) EmptyMar 19 Sep - 22:45

winry arriva dans la grotte en compagnie de kyo. elle vit sa mobylette et ses outils tout comme elle les avait laissés ya deux mois.
"pfff....ça fesait longtemps!"
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Taka
Invité




la grotte et la mobylette 2...(pv winry et kyo) Empty
MessageSujet: Re: la grotte et la mobylette 2...(pv winry et kyo)   la grotte et la mobylette 2...(pv winry et kyo) EmptyDim 24 Sep - 9:37

Kyo était en admiration devant la force des vagues, la vol des mouettes et le ciel couleur de pluie. Il n'avait pas idée de la chance qu'il avait en se trouvant devant la mer, en effet il avait toujours voulut partir à la mer durant son enfance, mais sa situation financière l'en astreignait.

"c'est merveilleux ! "
Revenir en haut Aller en bas
winry
Invité




la grotte et la mobylette 2...(pv winry et kyo) Empty
MessageSujet: Re: la grotte et la mobylette 2...(pv winry et kyo)   la grotte et la mobylette 2...(pv winry et kyo) EmptyLun 25 Sep - 13:10

winry regarda kyo et lui sourit. elle voyait que ça lui faisait vraiment plaisir de voir la mer et elle en était ravie.
"oh oui c'est très joli. si tu veus on iras se baigner un jour quand il fera plus chaud. bon moi j'ai du boulot, tu peus continuer à regarder les vagues si tu veus."
elle alla vers le vielle engin posé dans la grotte et s'assit en tailleur, une clé anglaise à la main, un tournevis dans l'autre et un belingot à la bouche.
"hum^^"
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




la grotte et la mobylette 2...(pv winry et kyo) Empty
MessageSujet: Re: la grotte et la mobylette 2...(pv winry et kyo)   la grotte et la mobylette 2...(pv winry et kyo) EmptyMer 27 Sep - 4:45

link avait laissé un post it:

bon j'ai touché a rien mais si tu continue appelle nous!
Revenir en haut Aller en bas
winry
Invité




la grotte et la mobylette 2...(pv winry et kyo) Empty
MessageSujet: Re: la grotte et la mobylette 2...(pv winry et kyo)   la grotte et la mobylette 2...(pv winry et kyo) EmptyMer 27 Sep - 5:58

winry venait d'apercevoir le post it que link avait laissé près de la mobylette. elle le pris et lu ce qu'il y avait d'écrit dessus avec un petit sourire en coin.
**alala...il sait même pas se servir d'une clé anglaise et il veut que je l'appelle.**
winry alla voir kyo qui continuait à admirer la mer et elle s'assit à côté de lui. elle lui montra le post it puis le fourra dans la poche arrière de son jean délavé.
"c'est un ami à moi qui a laissé ce mot. on avait...disons essayé de réparer la mobylette mais on a eu quelques....éléments perturbateurs^^. ça te gène si je l'appelle pour qu'il se joigne à nous?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Taka
Invité




la grotte et la mobylette 2...(pv winry et kyo) Empty
MessageSujet: Re: la grotte et la mobylette 2...(pv winry et kyo)   la grotte et la mobylette 2...(pv winry et kyo) EmptyVen 29 Sep - 13:24

"Non, pas du tout tu peux l'appeler pour qu'il se joigne à nous."

Kyo était content d'être dans ce pensionnat qui respirait la liberté, la sensation d'être aussi proche de la mer lui fit penser que sa famille était de l'autre côté.
Revenir en haut Aller en bas
winry
Invité




la grotte et la mobylette 2...(pv winry et kyo) Empty
MessageSujet: Re: la grotte et la mobylette 2...(pv winry et kyo)   la grotte et la mobylette 2...(pv winry et kyo) EmptySam 30 Sep - 2:41

"d'accord!^^"
elle se leva et sortit de la grotte. un sifflement se fit entendre et un belle oiseau vint à la rencontre de winry. elle écrivit un message pour link afin qu'il vienne finir de retaper l'engin et elle l'attacha avec un bout de ficelle sur la serre de l'oiseau.
"apportes ce mlesaage à link veus-tu."
elle leva le bras et l'oiseau partit delivrer son message à son destinataire.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Taka
Invité




la grotte et la mobylette 2...(pv winry et kyo) Empty
MessageSujet: Re: la grotte et la mobylette 2...(pv winry et kyo)   la grotte et la mobylette 2...(pv winry et kyo) EmptySam 4 Nov - 15:18

Kyo avait une phobie pour les oiseaux, quand il était jeune il avait vu sous ses yeux son lapin se faire manger par un corbeau, ce souvenir était encore très amère lorsqu'il y repensa. Il sorti donc un couteau qu'il avait gardé depuis son arrivé puis le lança en direction de l'oiseaux, l'animal tombé, touché en plein coeur.
Revenir en haut Aller en bas
winry
Invité




la grotte et la mobylette 2...(pv winry et kyo) Empty
MessageSujet: Re: la grotte et la mobylette 2...(pv winry et kyo)   la grotte et la mobylette 2...(pv winry et kyo) EmptyDim 5 Nov - 9:40

winry vit le couteau transpercer le coeur du rapace et tresta immobile, sans voix. Elle se réveilla enfin et courrut vers l'oiseau, étendu sur un rocher et qui perdait tout son sang. Elle s'agenouilla et le prit dans ses mains. Elle descendit plus bas et creusa un trou dans lequel elle mit le volatile et reboucha le trou. Elle se leva lentement et commença à marcher vers la grotte. Elle regarda Kyo et s'assit en face de lui. Il y eut un moment de silence. Puis Winry lui tendit le couteau qui avait enlevé la vie du messager.

"Tient. Bon ben on a plus aucun moyen pour prévenir Link maintenant on devra se débrouiller sans lui. Mais dit moi.....pourquoi tu as fait ça?"

Kyo prit le couteau. Winry regarda ses mains et s'aperçut qu'elles étaient pleines de sang de l'oiseau. Ele essuya ses mains sur son jean puis regarda Kyo.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Taka
Invité




la grotte et la mobylette 2...(pv winry et kyo) Empty
MessageSujet: Re: la grotte et la mobylette 2...(pv winry et kyo)   la grotte et la mobylette 2...(pv winry et kyo) EmptyDim 24 Déc - 6:10

Kyo se senti gêné car il s'était montré violent devant elle puis parti en esperant qu'elle allait oublier son geste envers ce pauvre petit animal
Revenir en haut Aller en bas
winry
Invité




la grotte et la mobylette 2...(pv winry et kyo) Empty
MessageSujet: Re: la grotte et la mobylette 2...(pv winry et kyo)   la grotte et la mobylette 2...(pv winry et kyo) EmptyJeu 28 Déc - 3:13

Winry regarda Kyo partir sans bouger. Puis elle se leva en poussant une soupire et courrut vers lui. Elle le rattrappa sans difficultés et l'attrapa par la manche de sa veste.

"Tu comptais me laisser ici toute seule?"

Elle le lacha et attendit une réponse. Ne la voyant pas venir elle repris la parole.

"Bon fais comme tu veus. Moi je retourne à la pension suis fatiguée."

Elle commença à partir et se retourna, l'air un peu désolé.

"ah oui, désolé pour les taches de sang sur ta veste. J'y avais pas pensé."

Elle se retourna et continua son chemin vers la pension.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la grotte et la mobylette 2...(pv winry et kyo) Empty
MessageSujet: Re: la grotte et la mobylette 2...(pv winry et kyo)   la grotte et la mobylette 2...(pv winry et kyo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la grotte et la mobylette 2...(pv winry et kyo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la grotte et la mobilette (pv winry et nanako)
» Winry Rockbell #
» nanako et winry
» le retour de winry
» Se repose [libre] (pv...Winry ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azura :: Les côtes :: la mer-
Sauter vers: