Azura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azura

La pension des côte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La falaise,le matin

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyûbi/Na
Invité




La falaise,le matin Empty
MessageSujet: La falaise,le matin   La falaise,le matin EmptySam 8 Juil - 2:26

Nanako est allongée sur le ventre,la tête dans les bras..Elle n'est pas triste mais c'est plutot dur le reveil le matin,alors elle est venue sur la falaise pour regarder un peu le paysage...après plusieurs minutes,elle ferme les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




La falaise,le matin Empty
MessageSujet: Re: La falaise,le matin   La falaise,le matin EmptySam 8 Juil - 2:30

link etait non loin de nanako et la regarde fermer les yeux dans les falaise
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




La falaise,le matin Empty
MessageSujet: Re: La falaise,le matin   La falaise,le matin EmptySam 8 Juil - 2:32

Nanako sentit la presence de link,non loin et ...daigna ouvrir un oeil.
*..tiens link se ballade dans le coin?*
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




La falaise,le matin Empty
MessageSujet: Re: La falaise,le matin   La falaise,le matin EmptySam 8 Juil - 2:42

link repond par telepathie
°oui je suis la ^^ je me balade pres des cotes°
link aimait reflechir tout seul mais cette fois il rejoint nanako
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




La falaise,le matin Empty
MessageSujet: Re: La falaise,le matin   La falaise,le matin EmptySam 8 Juil - 2:47

*hihi -^^-...a quoi tu réfléchi quand tu es tout seul dans ton coin?*
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




La falaise,le matin Empty
MessageSujet: Re: La falaise,le matin   La falaise,le matin EmptySam 8 Juil - 2:49

a........rien
link s'assis a coté d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




La falaise,le matin Empty
MessageSujet: Re: La falaise,le matin   La falaise,le matin EmptySam 8 Juil - 2:52

nanako se leve et pose sa tete sur l'épaule de Link
est-ce que tu me le dira un jour?
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




La falaise,le matin Empty
MessageSujet: Re: La falaise,le matin   La falaise,le matin EmptySam 8 Juil - 2:57

je ne pense pas...desolé
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




La falaise,le matin Empty
MessageSujet: Re: La falaise,le matin   La falaise,le matin EmptySam 8 Juil - 3:00

Nanako fit un petit sourire...c'est pas grave...on a tous son jardin secret.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




La falaise,le matin Empty
MessageSujet: Re: La falaise,le matin   La falaise,le matin EmptySam 8 Juil - 3:03

oui donc toi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




La falaise,le matin Empty
MessageSujet: Re: La falaise,le matin   La falaise,le matin EmptySam 8 Juil - 3:05

nanako repensa a un souvenir douloureux et mis sa main sur son coeur
...oui.....
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




La falaise,le matin Empty
MessageSujet: Re: La falaise,le matin   La falaise,le matin EmptySam 8 Juil - 3:17

bon et ben je pençe que winry est partie pour cose de...qu'on decouvrais son secret ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




La falaise,le matin Empty
MessageSujet: Re: La falaise,le matin   La falaise,le matin EmptySam 8 Juil - 3:23

jai souvent entendu winry soupirer par rapport a son"monde"..tu croi qu'elle peut changer de dimension?mais..je n'ai jamais rien sentien sa presence..ou elle a trouver une faille temporel ou alors..elle a bien cacher son jeu
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




La falaise,le matin Empty
MessageSujet: Re: La falaise,le matin   La falaise,le matin EmptySam 8 Juil - 3:28

on peut voyager entres les mondes mais il y en as telement et puis il faut une pierre dimensionelle donc elle en a forcement une
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




La falaise,le matin Empty
MessageSujet: Re: La falaise,le matin   La falaise,le matin EmptySam 8 Juil - 3:29

..hum..elle aurait du m'en parlait..
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Invité




La falaise,le matin Empty
MessageSujet: Re: La falaise,le matin   La falaise,le matin EmptySam 8 Juil - 3:35

"non... el aurit du nous en parler... ion est ses amis après tout... mais bon... "
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




La falaise,le matin Empty
MessageSujet: Re: La falaise,le matin   La falaise,le matin EmptySam 8 Juil - 3:37

Nanako se retourna et vit sakura
...tu m'as fait peur saku-chan!-^^- mais tu as raison elle aurait pu nous en parler...mais elle avait peut etre peur de notre reaction..
Revenir en haut Aller en bas
melle Irumi
Admin
melle Irumi


Nombre de messages : 115
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2006

La falaise,le matin Empty
MessageSujet: Re: La falaise,le matin   La falaise,le matin EmptySam 8 Juil - 3:41

"certaint secret ne sont pas tous bon a dire... mais bon... si elle vous fait confience elle aurait du vous en faire par... vous devriez lui parler... a son retour... pas avant quelque semaine je suppose..."


et melle Irumi se retourna et parti... elle finit par disparaitre dans la brume... bizar pour une journée radieuse avec tant de soleil...

hj: winry ne poura pas vnir sur le fofo pendant quelque semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




La falaise,le matin Empty
MessageSujet: Re: La falaise,le matin   La falaise,le matin EmptySam 8 Juil - 3:47

"tres bien mais bon on a a peut pres saisi coment elle se sert de ses pouvoirs..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




La falaise,le matin Empty
MessageSujet: Re: La falaise,le matin   La falaise,le matin EmptySam 8 Juil - 3:49

Melle irumi..?!
mais elle avait deja disparu...Nanako se tourne vers Link et lui dit
..cette femme a l'aura la plus puissante de nous tous ici,elle est même plus forte que toi,mon pressentiment vient peut-etre d'elle!
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




La falaise,le matin Empty
MessageSujet: Re: La falaise,le matin   La falaise,le matin EmptySam 8 Juil - 3:53

plus forte que moi peut etre mais pas plus forte que....
link baissa la voie d'un coup et mis sa main devant sa bouche il s'envola lui aussi d'un coup au meme endroit que mme IRUMI
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




La falaise,le matin Empty
MessageSujet: Re: La falaise,le matin   La falaise,le matin EmptySam 8 Juil - 3:56

..quoi?liiiiink!!reviens..
Mais link avait a son tour disparu...
*C'est pas vrai!*
Revenir en haut Aller en bas
melle Irumi
Admin
melle Irumi


Nombre de messages : 115
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2006

La falaise,le matin Empty
MessageSujet: Re: La falaise,le matin   La falaise,le matin EmptySam 8 Juil - 3:58

melle Irumi reaparu deriere nanako une fois que link disparu a so tour et lui dit:

"dit a ton petit ami de bien se tenir. il n'est rien comparé a certain"

et melle Irumi redisparut dans la brume étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




La falaise,le matin Empty
MessageSujet: Re: La falaise,le matin   La falaise,le matin EmptySam 8 Juil - 4:01

..qu..?
Nanako avait sentit un grand froid derrière elle et entendit Melle Irumi lui parlait..c'etait clair et net c'etait une menace.Nanako se retourna mais Melle irumi avait deja disparu ailleurs..Nanako regarda autour d'elle:aucune trace de link
...link?
*Olala..j'ai l'impression que mon mauvais pressentiment vient de prendre vie..*
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




La falaise,le matin Empty
MessageSujet: Re: La falaise,le matin   La falaise,le matin EmptySam 8 Juil - 4:07

link réaparait
et bien mme IRUMI m'en veu ou quoi? mais elle n'a pas de si grand pouvoirs il sont jute terribles je l'ais annaliser pendans que j'avait le temp et je dois te dire autre choses mais je te le dirais apres
a peine link eu terminer ses mots il disparu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La falaise,le matin Empty
MessageSujet: Re: La falaise,le matin   La falaise,le matin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La falaise,le matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les falaise (pour tous)
» Un matin(Pv miaby et link)
» Les jardins le matin...ça mouille!!(PV link)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azura :: Les côtes :: les falaises-
Sauter vers: