Azura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azura

La pension des côte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La falaise,le matin

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kyûbi/Na
Invité




La falaise,le matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La falaise,le matin   La falaise,le matin - Page 2 EmptySam 8 Juil - 4:11

Non..link je..
mais link a..Disparu tout comme melle irumi!!J'en ai marre de les voir apparaitre et disparaitre a tout bout de champs et en plus link m'avait dit qu'il utiliserai moins ses pouvoirs..pfff pour la peine je ne reste pas ici
*J'ai trop peur de voir Melle irumi redebarquer sans prevenir...je ne pense pas qu''lle soit vraiment comme le dit Link..elle comence a me faire serieusement peur!!!*

====>Les pontons
Revenir en haut Aller en bas
melle Irumi
Admin
melle Irumi


Nombre de messages : 115
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2006

La falaise,le matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La falaise,le matin   La falaise,le matin - Page 2 EmptySam 8 Juil - 4:13

soudin! un grand vent souffle! une voix se fit entendre... exactement celle de melle Irumi. celle ci dit:

"non ptit link... moi c'est pas mme, c'est melle irumi... et tu dit que je n'est pa dimmense pouvoir... normal... tant qu'on ne connait pa, on ne peu juger... mais ca.... c'est mon secret..."

et le vent s'areta de souffler... plus un bruit... comme si la nature été térrifié...
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




La falaise,le matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La falaise,le matin   La falaise,le matin - Page 2 EmptySam 8 Juil - 4:17

une voi thelepatique resonne dans la tete de melle irumi
°melle je sais qu'il ne sont pas immence mai qu'il sont tres puissant s'est la seule chose que je sais sur vos pouvoirs et sa les rends terifiants mais ne chercher pas a me tuer vous risquer votre vie°
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




La falaise,le matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La falaise,le matin   La falaise,le matin - Page 2 EmptySam 8 Juil - 4:20

Nanako qui était assez loin mais pas assez de link entendit sa voix dans sa tete...elle ecouta et sarreta de marcher.Le message etait pour Melle Irumi.
..il veulent se battre ou quoi?!olalala!!!!
mais nanako se dit que link devait savoir vers quoi il courait et comme elle lui fesait totalement confiance ,elle repris son chemin
====>les pontons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La falaise,le matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La falaise,le matin   La falaise,le matin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La falaise,le matin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» les falaise (pour tous)
» Un matin(Pv miaby et link)
» Les jardins le matin...ça mouille!!(PV link)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azura :: Les côtes :: les falaises-
Sauter vers: