Azura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azura

La pension des côte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 le grenier(vous conseil de pas rentrer!)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyûbi/Na
Invité




le grenier(vous conseil de pas rentrer!) Empty
MessageSujet: le grenier(vous conseil de pas rentrer!)   le grenier(vous conseil de pas rentrer!) EmptySam 8 Juil - 10:12

nanako arriva ds le grenier par téléportation.Il fesait sombre et froid..exactement ce qu'elle ressenter dans son coeur.elle passa prs d'un mur...
et MERDE!
Elle donna un coup de poing dans le mur et fit un trou enorme..elle retira son poing du mur et le porta a sa main..elle lecha son sang..
Je m'était jurer que je deviendrai plus comme ça!!J'avais dit ..que que je changerai de mentalité!!
nanako resta debout a lecher son sang dans le noir...elle reflechisser..
de toute façon,c'est trop tard....si c'est saku-chan qui tue tout le monde c'est moi qui le ferai...(petit sourire au coin des levres)nanako passe sous un trou ds le toit et leve les yeux vers la lumiere..ses yeux ne son plus violet mais rouge sang.elle rigole
Dites adieux a nanako et dite bonjour a ...l'esprit du demon Kyûbi!
Revenir en haut Aller en bas
Torano R
Invité




le grenier(vous conseil de pas rentrer!) Empty
MessageSujet: Re: le grenier(vous conseil de pas rentrer!)   le grenier(vous conseil de pas rentrer!) EmptySam 8 Juil - 10:18

Torano c'était téléporté ici .

"Non Kyûbi ! Calme toi !!! Ce n'est pas ce que tu croi !"
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




le grenier(vous conseil de pas rentrer!) Empty
MessageSujet: Re: le grenier(vous conseil de pas rentrer!)   le grenier(vous conseil de pas rentrer!) EmptySam 8 Juil - 10:19

link arrive pres de nanako
et bien je vois qu'on est tous habiter d'un demon ou d'un ange ici ^^
link s'eloigne de nanako par precaution
mais toit nanako tu est une exeption je sais pas qui est ton demon mais il sais utiliser les memes pouvoirs que moi
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Invité




le grenier(vous conseil de pas rentrer!) Empty
MessageSujet: Re: le grenier(vous conseil de pas rentrer!)   le grenier(vous conseil de pas rentrer!) EmptySam 8 Juil - 10:23

sakura arriva dans la piece, toujours avec sa robe ensenglanté et son col débraillé qui laisser voir son horridle blessure. et vit nanako. elle couru vers elle et dit:

"nanako! nanako! reprend toi j'ten pris! nanako!! reveille toi!! te laisse pas hanté!! nanako!!!"

et sakura séra très fort nanako dans ses bras et ne la lacher plus
Revenir en haut Aller en bas
Torano R
Invité




le grenier(vous conseil de pas rentrer!) Empty
MessageSujet: Re: le grenier(vous conseil de pas rentrer!)   le grenier(vous conseil de pas rentrer!) EmptySam 8 Juil - 10:23

Elle récite tout bas une formule qui devait l'évanouir. Mais là...Elle se vit entouré d'un lumière rouge...

"Non ! C'est trop tot !!!!! Je ..Ne ...Veux ..Pas ! Link ! Occupe toit d'elle ! Tu Est son fiancé ! Je ... Je revient ! Ne la laisse pas s'énerver !"

[Vers la mer pour une transformation ^^ Mais...Ne venez pas ^^]


Dernière édition par le Sam 8 Juil - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




le grenier(vous conseil de pas rentrer!) Empty
MessageSujet: Re: le grenier(vous conseil de pas rentrer!)   le grenier(vous conseil de pas rentrer!) EmptySam 8 Juil - 10:25

(hj:j'y vais dsl)
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




le grenier(vous conseil de pas rentrer!) Empty
MessageSujet: Re: le grenier(vous conseil de pas rentrer!)   le grenier(vous conseil de pas rentrer!) EmptySam 8 Juil - 10:27

Kyûbi fait un petit sourire
Vous la ferme!Je n'ai d'ordre a reçevoir de personne et Nanako n'est qu'une pauvre sorcière de pacotille personne ne la regrettera!De plus maintenant que mon sceau s'est brisée je vais pouvoir enfin terminée ce que j'avais commencer autrefois...
Kyûbi se retourne et regarde torano et link
Vous ne connaissez qu'une partie de l'histoire de nanako,elle ne vous a dit que ce que vous deviez savoir...depuis le debut vous l'avez prise pour une pauvre sorcière dechue mais vous ne saviez pas le pire au niveau des demon c'est moi qui gagne..alors allez-vous en !On ne joue pas dans la même cour et seule la gerante bizzarre m'interresse...Mes pouvoirs sont beaucoup plus grands que les votre..alors n'essayer même pas de me tuer.....de toute façon si je meure:nanako meure avec moi
Revenir en haut Aller en bas
melle Irumi
Admin
melle Irumi


Nombre de messages : 115
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2006

le grenier(vous conseil de pas rentrer!) Empty
MessageSujet: Re: le grenier(vous conseil de pas rentrer!)   le grenier(vous conseil de pas rentrer!) EmptySam 8 Juil - 10:40

melle Irumi arriva. et sorti un long katana et prononca une formule en brandissent celui ci

"ZANMANKEN NINOTACHI!!!!!
le zanmanken ninotachi ne peut tué QUE le mal. par conséquant, nanako ne peut pas mourir, il n'y a que toi qui le peut! ALORS CREVE!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




le grenier(vous conseil de pas rentrer!) Empty
MessageSujet: Re: le grenier(vous conseil de pas rentrer!)   le grenier(vous conseil de pas rentrer!) EmptySam 8 Juil - 10:50

tu crois que je vais me laisser faire?!
Kyûbi disparait et aparait derrière sakura.Elle attarppe la gamine et execute plusieurs signes avec ses mains.Torano reconnut les signes.Kyûbi regarda la gerante:
Hep sorcière...tu ferai mieu de t'occuper de cette malade!!
Sur ce kyûbi mordit sakura dans le cou et lui y deposa une marque maudite(le marque maudite d'orochimaru ^^)
Cette petite va devenir mon esclave grace a cette marque que l'on ne peu enlever..enfin si elle passe la nuit!
Kyûbi jette sakura au pied de la gerante
On se reverra
et disparait
Revenir en haut Aller en bas
Torano R
Invité




le grenier(vous conseil de pas rentrer!) Empty
MessageSujet: Re: le grenier(vous conseil de pas rentrer!)   le grenier(vous conseil de pas rentrer!) EmptySam 8 Juil - 11:14

Elle revint avec sa nouvelle apparence et suivit Le démon.

"Je me charge du démon...Mlle Irumi ! Soigner la ! Allongé là qu'elle ne bouge pas ! Je reviens !"
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




le grenier(vous conseil de pas rentrer!) Empty
MessageSujet: Re: le grenier(vous conseil de pas rentrer!)   le grenier(vous conseil de pas rentrer!) EmptySam 8 Juil - 11:53

maintenant que je suis archange je peut enlever se tatouage
link passe sa main sur la marque de sakura et elle s'en va
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le grenier(vous conseil de pas rentrer!) Empty
MessageSujet: Re: le grenier(vous conseil de pas rentrer!)   le grenier(vous conseil de pas rentrer!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le grenier(vous conseil de pas rentrer!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nanako (PV avec qui vous voulez)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azura :: la pension - les toits :: Le toit-
Sauter vers: