Azura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azura

La pension des côte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Nanako s'ouvre les veines...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyûbi/Na
Invité




Nanako s'ouvre les veines... Empty
MessageSujet: Nanako s'ouvre les veines...   Nanako s'ouvre les veines... EmptyMer 12 Juil - 4:41

Nanako qui s'était enfuit revint ou elle se sentait le mieu...loin des autres.Elle repensa a l'accident qu'elle avait causer dans la salle a manger...
pourquoi vivre quand c'est pour faire souffrir ceux qu'on aime..Je te demande pardon Link mais...je ne sais plus si j'ai encore la volontée de vivre...
Nanako tapa dans ses mains et y fit apparaitre un petit couteau.Elle le prit et...
Aie....
Elle s'ouvrit le poignet droit
*si seulement les gens voyez comme je souffre mais il ne faut pas...une fille déprimé n'aura pas sa place dans cette pension...*
Nanako petite fille si fière aurait voulut fuir la vie un gout de somnifère sur les lèvres...mais comme cela était au desus de ses forces,elle préfèrée se scarifier et mourir a petit feu..
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Nanako s'ouvre les veines... Empty
MessageSujet: Re: Nanako s'ouvre les veines...   Nanako s'ouvre les veines... EmptyMer 12 Juil - 7:19

Orphen passant dans les parrage entendit un cri et lla voir,ça venai des toillette des fille
"Mince je n'ai pas le droit d'entrer mais dans ce cas c'est un cas extreme"
Puis il entra et fit disparaitre le couteau et pris Nako et l'enmena a l'infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
 
Nanako s'ouvre les veines...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nanako et la gym..
» nanako
» nanako et Link(PV)
» Chambre de Nanako
» Nanako déprime....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azura :: La pension - 1er étage :: Toilettes Filles-
Sauter vers: