nanako et link arrive dans la chambre.Elle rentre et Link ferme la porte.Elle ferme les rideaux ,link s'asseya sur le lit et nanako s'allongea a cote de lui. ...désolée pour tout ce que je t'ai dit..
Akira Invité
Sujet: Re: nanako et Link(PV) Ven 7 Juil - 9:11
s'est a moi de dire désolé
Kyûbi/Na Invité
Sujet: Re: nanako et Link(PV) Ven 7 Juil - 9:13
nanako s'approche de link et l'embrasse.Puis il se rallonge sur les genoux de link.
Akira Invité
Sujet: Re: nanako et Link(PV) Ven 7 Juil - 9:15
*link commencait a sentir la fatigue en lui il souleve nanako la couche a coté de lui et se couche a son tour...*
Kyûbi/Na Invité
Sujet: Re: nanako et Link(PV) Ven 7 Juil - 9:19
Link passe son bras autour de la taille de nanako et elle pose sa main sur la sienne.Elle sentit le souffle de Link dans sa nuque,elle ferma les yeux et lui chuchota: ..je t'aime Link..je resterai toujours avec toi..toute ma vie sur ces derniere mots,nanako s'endormie pour de bon
Akira Invité
Sujet: Re: nanako et Link(PV) Ven 7 Juil - 9:23
link s'endormis aussi
Kyûbi/Na Invité
Sujet: Re: nanako et Link(PV) Ven 7 Juil - 9:38
Plusieurs heures plus tard,Nanako ouvre un les yeux.Elle chuchote: ...Link?
Akira Invité
Sujet: Re: nanako et Link(PV) Ven 7 Juil - 9:40
il chuchot a son tour: oui?
Kyûbi/Na Invité
Sujet: Re: nanako et Link(PV) Ven 7 Juil - 9:41
tu dors?
Akira Invité
Sujet: Re: nanako et Link(PV) Ven 7 Juil - 9:44
non et toi ^^?
Kyûbi/Na Invité
Sujet: Re: nanako et Link(PV) Ven 7 Juil - 9:47
se retourne pour voir le visage de Link bah non -^^- Elle fait un calin a Link et lui chuchote: J'aimerai bien rester ici...pour toujours
Akira Invité
Sujet: Re: nanako et Link(PV) Ven 7 Juil - 9:49
sa se vois
Kyûbi/Na Invité
Sujet: Re: nanako et Link(PV) Ven 7 Juil - 9:50
nanako le regarda,indecise qu'est-ce-qui se voit? (un peu blonde en plus d'etre naive!!lol -^^-)
Akira Invité
Sujet: Re: nanako et Link(PV) Ven 7 Juil - 9:51
...que tu veu rester ici
Kyûbi/Na Invité
Sujet: Re: nanako et Link(PV) Ven 7 Juil - 9:54
nanako se lève bah je peu partir...si tu veux et nanako attendit une reponse,assise sur le lit.
Akira Invité
Sujet: Re: nanako et Link(PV) Ven 7 Juil - 9:57
non s'est mieux quant tu est la* prend nanako et l'allonge de nouveaux*
Kyûbi/Na Invité
Sujet: Re: nanako et Link(PV) Ven 7 Juil - 10:01
nanako soupire pffiouuu...je trouve que les journées deviennent de plus en plus chaudes...ça devient insupportable tout cette chaleur...sa me rend un peu malade pas toi?je préfère rester a l'intérieur..
Akira Invité
Sujet: Re: nanako et Link(PV) Ven 7 Juil - 10:05
moi je ne crain pas la chaleur
Kyûbi/Na Invité
Sujet: Re: nanako et Link(PV) Ven 7 Juil - 10:11
nanako ferme les yeux pendant plusieurs secondes..puis les ouvres ..c'est trop bien sa!sinon..je ne sais même pas ce que tu aime?tu pratique un sport en particulier?
Akira Invité
Sujet: Re: nanako et Link(PV) Ven 7 Juil - 10:17
non rien;je ne sais pas grand chose de la vie
Kyûbi/Na Invité
Sujet: Re: nanako et Link(PV) Ven 7 Juil - 10:21
..c'est triste comme réponse!Tu sais ce que j'aime moi?j'aime me ttre dans les endroit en hauteurs où il y a du vent car quand je sens le vent sur mon visage,j'ai l'impression de voler..^^
Akira Invité
Sujet: Re: nanako et Link(PV) Ven 7 Juil - 10:25
vien alor on vas sur le toit de la tour donc le toit toit au sommet sommet
Kyûbi/Na Invité
Sujet: Re: nanako et Link(PV) Ven 7 Juil - 10:28
nanako secoua la tête ...fait trop chaud...je préfère qu'on y aille cette nuit et puis..c'est plus jolie car il y aura la lune et les étoiles. nanako regarde link
Akira Invité
Sujet: Re: nanako et Link(PV) Ven 7 Juil - 10:32
ok dac
Kyûbi/Na Invité
Sujet: Re: nanako et Link(PV) Ven 7 Juil - 10:37
nanako se retourne et sourie *je me demande ...il a l'air un peu plus triste et ....distant...c'est peut-être depuis sa dispute avec winry...non c'était avant....mais je vois pas où ni comment...de plsu ce mauvais pressentiment n'est toujours pas partit*