Azura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azura

La pension des côte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nanako fuit la vie...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyûbi/Na
Invité




Nanako fuit la vie... Empty
MessageSujet: Nanako fuit la vie...   Nanako fuit la vie... EmptyMer 12 Juil - 10:58

Nanako court se cacher dans le Parc!Elle court a droite,a gauche et court jusqu'a se qu'elle ne peut plus respirer...Elle deglutit avec difficulter car elle est a bout de souffle...Elle ouvre les yeux et regarde ou elle a atterit:dans un champs de narcisses..elle se met a pleurer:
....
*fleurs fière et solitaire qui vit dans le froid en revant de printemps...*

Elle marche ..un peu deboussoler et tombe a genoux dans les fleurs.Elle tape dans ses mains et fait apparaitre une feuille et un stylo,elle y ecrit:
link...je t'aime et je te demande pardon de partir avant toi..je t'aime mais je me sens mal ses dernier temps,j'ai le mal de l'ado a bout de souffle...s'il te plait pardonne moi de m'en aller sans toi...je t'aime...je t'aime...je t'aime...Nanako
Nanako met la lettre dans une envelloppe et l'embrasse.Elle pose la lettre a cote d'elle et approche la lame de son poignet droit...
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Nanako fuit la vie... Empty
MessageSujet: Re: Nanako fuit la vie...   Nanako fuit la vie... EmptyMer 12 Juil - 11:05

NOOONNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il sauta sur le couteau de Nako avant qu'elle se lenfonce et Orphen s'ecroula avec le couteau enfoncer au niveau du coeur
Tu ne dois pas encore mourrir
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Nanako fuit la vie... Empty
MessageSujet: Re: Nanako fuit la vie...   Nanako fuit la vie... EmptyMer 12 Juil - 11:10

...
Nanako regarde Orphen..Elle s'approche de lui et se met a pleurer.
....
*..pourquoi je n'arrive plus a parler?!Il faut que j'appelle de l'aide mais je ne peu pas bouger...oh mon dieu il va mourir je l'ai tuée..mia va me detester il faut..*
Nanako retire le couteau du coeur d'Orphen et tape dans ses mains.Elle met sa main droite au dessus de la plaie et se concentre.Un halo de lumière apparait et soigne la plaie..Nanako verifie si il vit encore
*...ouf merci mon dieu...*
uN bruit assourdissant resonne alors dans la tête de Nanako et une douleur insurmontable la suit.Elle met ses mains sur ses oreilles et pleure..
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Nanako fuit la vie... Empty
MessageSujet: Re: Nanako fuit la vie...   Nanako fuit la vie... EmptyMer 12 Juil - 11:13

Il ne fallais pas t'en faire je n'allais pas encore mourrir de toute maniere je ne peut pas mourrir (je suis imortel)
Puis il s'endormi
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Nanako fuit la vie... Empty
MessageSujet: Re: Nanako fuit la vie...   Nanako fuit la vie... EmptyMer 12 Juil - 11:18

*...je te demande pardon de t'avoir pris comme pretexte pour mon sucide....mia a de la chance de t'avoir...rends-la heureuse ...*
Elle repris sa lame et ferma les yeux.Des larmes couler sur ses joues:
...
Elle s'ouvrit le poignet droit puis le gauche,et sans bruit regarda son sang couler lentement sur les fleurs jaunes....sur les fleurs qu'elle aimer tant..
*..Nanako,petite ange sage et si fort a decider de fuir sa vie un gout de sang sur les lèvres..*
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Invité




Nanako fuit la vie... Empty
MessageSujet: Re: Nanako fuit la vie...   Nanako fuit la vie... EmptyMer 12 Juil - 11:21

Ren arriva, le regard vide. Elle avait les mains illuminer de blanc. Elle toucha les poigner de Nanako et la fit s'endormir près de Orphen. Elle attendit que ce dernier ce réveille. Elle s'assit.
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Nanako fuit la vie... Empty
MessageSujet: Re: Nanako fuit la vie...   Nanako fuit la vie... EmptyMer 12 Juil - 11:28

Nanako lutta pour se reveiller...pourquoi l'endormir alors que ses songes lui montrer de tel choses...pourquoi lui expliquer qu'elle doit vivre alors qu'elle ne compte pour personne...On ne peux pas fuir pour toujours et ni rester a la pension pour toujours...un jour elle payera le prix fort pour les avoir tous tuer...elle pyera pour ses images atroce qui la fait tant souffrir...la douleur et la peine est tellement insupportable...elle ve en devenir folle parce que Nanako n'est pas aussi forte que les autres..Nanako ouvre les yeux et regarde ses poignets....encore une fois,la revoila sur terre...qui la sauver....elle regarde autour d'elle
*ren....*
elle essaye d'ouvrir la bouche pour parler mais aucun son ne sort...sa douleur et sa peine a tuer ses mots....de toute façon elle n'avait plus rien a dire alors...cela devrait l'arranger alors...pourquoi pleure-t elle...?Elle est déçue d'etre encore en vie ou pleure-t elle car elle va devoir rester ici bas avec sa douleur?
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Invité




Nanako fuit la vie... Empty
MessageSujet: Re: Nanako fuit la vie...   Nanako fuit la vie... EmptyMer 12 Juil - 11:31

Elle ne souriait plus. L'athmosfère n'était rempli que de tristesse.

"Pourquoi es-tu triste ... Nanako-sama ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Nanako fuit la vie... Empty
MessageSujet: Re: Nanako fuit la vie...   Nanako fuit la vie... EmptyMer 12 Juil - 11:32

Il se reveilla car il senti la presence de quelqu'un a cote de lui
C'est Nako,Pourquoi dort elle?Tu etais la Ren(super jeu de mot Razz )Pourquoi ai-je un trou dans le tee-shirt??Tu dois bien savoir non?
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Nanako fuit la vie... Empty
MessageSujet: Re: Nanako fuit la vie...   Nanako fuit la vie... EmptyMer 12 Juil - 11:38

Nanako se leve et essaye d'xpliquer a Orphen qu'il a faillit mourir a cause d'elle,elle essaye d'expliquer a Ren sa douleur mais elle ne peut plus parler...elle n'y arrive plus...
*...je..je suis redevenue muette comme autrefois..oh mon dieu je je...*
elle tape dans ses mains et y fait apparaitre une petite boule de cristal,elle la pose entre ren et Orphen et leur montre tous ce qu'elle a dans la tete,tout se qu'elle a fait,comment elle la tuer ses parent,sa famille.chaque gouttes de sang y est...au milieu de cette boule on voit une petite fille qui baigne dans le sang de ceu qu'elle aime avec un sourir sadik au levre.Nanako retape dans ses mains et fait disparaitre la boule.Ren et Orphen se met a pleurer sans le savoir...parce ce que c'est trop triste et parce que maintenant il save ce k'elle a sur le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Invité




Nanako fuit la vie... Empty
MessageSujet: Re: Nanako fuit la vie...   Nanako fuit la vie... EmptyMer 12 Juil - 11:43

Ren essuiya la larme qui commencait àcouler sur sa joue. Elle compris.

"Tu n'arrive plus à parler ? C'est toi qui a tuer tes parents....Tu en ai triste...Non...Ce n'est pas toi qui les a tuer. C'est Kyubi...Kyubi....Kyubi...."

Ses yeux devinrent noir de colère... Elle se contrôla et se rappela comment elle avait était fabrique. Elle grimpa dans l'arbre proche. Sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Nanako fuit la vie... Empty
MessageSujet: Re: Nanako fuit la vie...   Nanako fuit la vie... EmptyMer 12 Juil - 11:47

Crying or Very sad toujours aussi triste ton histoire meme si tu me l'as deja dit auparavant mais si kyubi est mort pourquoi te hante t'il toujours et si tu veut je peut faire une rechercher pour ramener les personne a la vie pour une journee
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Nanako fuit la vie... Empty
MessageSujet: Re: Nanako fuit la vie...   Nanako fuit la vie... EmptyMer 12 Juil - 11:48

nanako secoua la tete...comment leur expliquer qu'elle vait elle-meme utiliser kyubi pour tuer sa famille?Comment leur dire que c'était vraiment elle,totalement consciente de ses actes qui les avait tous aneantis?Les premiers signes de la renaissance de son demon se fesait sentir:les coup de fatigues,les toux de sang,le fait qu'elle redevient muette....elle allais redevenir comme avant?mais link lui avait assurer que Kyubi était mort comment est-ce possible alors?
*....orphen je...*
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Nanako fuit la vie... Empty
MessageSujet: Re: Nanako fuit la vie...   Nanako fuit la vie... EmptyMer 12 Juil - 11:53

Que ce passe t'il Nako?
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Nanako fuit la vie... Empty
MessageSujet: Re: Nanako fuit la vie...   Nanako fuit la vie... EmptyMer 12 Juil - 11:57

*...je suis desolee...mais je crois que je ne peux plus parler mais c'est..pas ce que je voulais dire..je ce ce ..n'est pas que kyubi a qui il faut s'en prendre...j'ai choisit de tuer mes parents parce-que...je l'ai detester*
elle s'avance vers Orphen
*...je suis...je suis dans une impasse alors...il faudrait que toi et ren vous arretiez de me sauver....*
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Nanako fuit la vie... Empty
MessageSujet: Re: Nanako fuit la vie...   Nanako fuit la vie... EmptyMer 12 Juil - 12:01

Citation :
Si tu veux arreter de venir sur le forum dit le mais ne te tu pas
Il la regarda et la secoua dans tout es sens et utilisa la telepathie
*Tu ne sais plus ce que tu dit,tu ne merite pas de mourrir meme apres les avoir tous tuer car sinon moi aussi je devrais mourrir mais personne ne le merite *
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Invité




Nanako fuit la vie... Empty
MessageSujet: Re: Nanako fuit la vie...   Nanako fuit la vie... EmptyMer 12 Juil - 12:05

"Nanako-chan...Même si je suis défectueuse.... Aucune DearS ne peux laisser mourir un humain."
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Nanako fuit la vie... Empty
MessageSujet: Re: Nanako fuit la vie...   Nanako fuit la vie... EmptyMer 12 Juil - 12:07

*....je ne peux pas vivre...je ne sais meme plus qui j'aime et sa..sa me fait trop mal au coeur sa!*
nanako cache son visage ds ses mains
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Nanako fuit la vie... Empty
MessageSujet: Re: Nanako fuit la vie...   Nanako fuit la vie... EmptyMer 12 Juil - 12:15

Dit nous ce que ton coeur te dit et suis le jusqu'au bout sauf si il te dit de te tuer
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Nanako fuit la vie... Empty
MessageSujet: Re: Nanako fuit la vie...   Nanako fuit la vie... EmptyMer 12 Juil - 12:18

Nanako regade Orphen
*.....mon coeur me dit ....que j'aime Link...*
Nanako s'approche d'Orphen
*..mais il me dit que je t'aime aussi*
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Nanako fuit la vie... Empty
MessageSujet: Re: Nanako fuit la vie...   Nanako fuit la vie... EmptyMer 12 Juil - 12:24

*Je ne sais plus quoi faire,tu sais très bien que tu es comme une soeur pour moi mais on ne pourra jamais etre plus,je suis desoler mais il faut t'y faire,tu es fiancee avec link,ne le trahi pas surtout avec moi,tu ne me connait pas depuis longtemps mais tu connais presque tout sur mo et tu sais qui j'aime et je n'aimerai personne d'autre*
Puis il se mit a genoux
*Esseye de m'oublier je ne merite d'etre dans le coeur de personne et surtout pas dans le tien,je suis vraiment desolé mais je ferai toujour tout pour te sauver et ca tu le sais très bien meme si je doit me tuer a ce moment,ma vie ne m'appartien pas,elle appartien au autres a eux de dessider comment l'utiliser car moi personnellementj'en ai aucune idee,je peut faire qu'une chose en profiter jusqu'a la derniere seconde*
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Nanako fuit la vie... Empty
MessageSujet: Re: Nanako fuit la vie...   Nanako fuit la vie... EmptyMer 12 Juil - 12:28

*....je le sais deja tout sa...mais c'est tetue le coeur d'une fille...on ne peut pas le changer avec de belles paroles alors c'est moi qui suis désolée..*
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Nanako fuit la vie... Empty
MessageSujet: Re: Nanako fuit la vie...   Nanako fuit la vie... EmptyMer 12 Juil - 12:34

Etre desole de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Nanako fuit la vie... Empty
MessageSujet: Re: Nanako fuit la vie...   Nanako fuit la vie... EmptyMer 12 Juil - 12:37

*...etre desolée de te voir dans cette état pour une sale gamine comme moi -^^-*
nanako fit un sourire forcée et s'accroupi en face d'Orphen pour etre a la meme hauter que lui
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Nanako fuit la vie... Empty
MessageSujet: Re: Nanako fuit la vie...   Nanako fuit la vie... EmptyMer 12 Juil - 12:40

Ne soit pas desole et non tu n'es pas une sale gamine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nanako fuit la vie... Empty
MessageSujet: Re: Nanako fuit la vie...   Nanako fuit la vie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nanako fuit la vie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nanako et la gym..
» nanako
» nanako et Link(PV)
» Chambre de Nanako
» Nanako déprime....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azura :: les jardins :: Le parc-
Sauter vers: