Azura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azura

La pension des côte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 tranquille (pv Miaby)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Torano R
Invité




tranquille (pv Miaby) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tranquille (pv Miaby)   tranquille (pv Miaby) - Page 6 EmptyVen 14 Juil - 6:21

Naraa tente de reprendre son apparence mais Torano l'en empeche.

"Ne t'approche pas d'elle ! Ni de moi !"

"Torano ? Ca va pas bien ? J'ai fais quelque chose de mal ?"

"Oui ! Je suis fatiguer ! Faut que je régènaire. Je te lasse mon corps mais...Ne fais rien ! C'est un ordre! "

[b]Torano laisse à naraa l'apparence.


"Me revoilou -^^- alour gentil démon ? Quoi de nouveau ??"
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




tranquille (pv Miaby) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tranquille (pv Miaby)   tranquille (pv Miaby) - Page 6 EmptyVen 14 Juil - 6:23

remi atrappe nanako la souleve

pas mal pas mal allez degage

nanako voldingue dans la salle

t'es toujour libre? naara
Revenir en haut Aller en bas
Mia/Ohar
Invité




tranquille (pv Miaby) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tranquille (pv Miaby)   tranquille (pv Miaby) - Page 6 EmptyVen 14 Juil - 6:23

Mia court vers Nanako.

Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Miaby/Ma
Invité




tranquille (pv Miaby) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tranquille (pv Miaby)   tranquille (pv Miaby) - Page 6 EmptyVen 14 Juil - 6:24

Remi serait le démon de de link????
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




tranquille (pv Miaby) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tranquille (pv Miaby)   tranquille (pv Miaby) - Page 6 EmptyVen 14 Juil - 6:27

*...oui sa peut aller merci....*
nanako se releva
*olala....je suppose que je ne vais pas demander a naara de faire revenir link?*
Revenir en haut Aller en bas
Torano R
Invité




tranquille (pv Miaby) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tranquille (pv Miaby)   tranquille (pv Miaby) - Page 6 EmptyVen 14 Juil - 6:28

Naraa sourie.

" Ouai pourquoi ? Malheuresement... J'ai promis à Torano que je ne ferais rien tant qu'elle est pas réveiller. Et... J'ai pas envie de crever pour l'instant... Tu ne devrait pas tenter quoi que ce soit avec moi pour l'instant. Et ... Link va être furieus si ... Tu touche à sa bien aimer ... "

"Naraa...Même toit tu ..."

"timagine rien petite idiote d'ange ! Je crain juste la colère de Torano... C'est tout .... C'est elle qui a les carte en mains...J'peux qu'attendre... Mais t'inquète gentil démon... Apres... Je serai libre ... En tout cas Nanako ... Link est TON problème ..."
Revenir en haut Aller en bas
Miaby/Ma
Invité




tranquille (pv Miaby) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tranquille (pv Miaby)   tranquille (pv Miaby) - Page 6 EmptyVen 14 Juil - 6:31

Miaby resta la en écoutant tous....
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




tranquille (pv Miaby) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tranquille (pv Miaby)   tranquille (pv Miaby) - Page 6 EmptyVen 14 Juil - 6:33

tres bien cherie^^ bon j'ai des choses a faire pendan qui dort ^^ tchaô
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




tranquille (pv Miaby) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tranquille (pv Miaby)   tranquille (pv Miaby) - Page 6 EmptyVen 14 Juil - 6:33

*comment sa link est mon probleme?c'est même plus link je vous apprend la!C'est remi!remi le demon!et la c'est pas moi qu'il aime c'est toi la demone alors tu te debrouille pour le faire revenir merde!Moi je n epeux pas je sais pas...co..comment on fait*
Revenir en haut Aller en bas
Miaby/Ma
Invité




tranquille (pv Miaby) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tranquille (pv Miaby)   tranquille (pv Miaby) - Page 6 EmptyVen 14 Juil - 6:35

Tu reste la Remi....on ne sait pas qu'elle dégat tu pourrait faire donc tu bouge pas de cette pièce....
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




tranquille (pv Miaby) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tranquille (pv Miaby)   tranquille (pv Miaby) - Page 6 EmptyVen 14 Juil - 6:35

quant a link si il est encore la s'est une chance il est faible par rapport a moi bon jme tire a+ naraa

remi se casse
Revenir en haut Aller en bas
Miaby/Ma
Invité




tranquille (pv Miaby) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tranquille (pv Miaby)   tranquille (pv Miaby) - Page 6 EmptyVen 14 Juil - 6:36

Pffff quel tétue se démon!!Nanako on doit le suivre....il peut faire n'importe quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




tranquille (pv Miaby) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tranquille (pv Miaby)   tranquille (pv Miaby) - Page 6 EmptyVen 14 Juil - 6:38

Nanako se releve et suis remi.Elle l'attrappe par la main et lui colle une gifle:
*ta pas entendue la dame?tu reste ici demon de pacotille ok?*
Revenir en haut Aller en bas
Torano R
Invité




tranquille (pv Miaby) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tranquille (pv Miaby)   tranquille (pv Miaby) - Page 6 EmptyVen 14 Juil - 6:39

Naraa sourie. Elle se place dérière Rémi.

"Ha ha ... Bon .. J'te suis Rémi..Pas que ca m'enchante mais ... Torano va me tuer si elle sais que je t'ai laisser partir alors que Nanako veux pas. Tu veux faire quoi en fait ??"

Puis Naraa donna une claque à Nanako.

"Toi t'insulte jamais un démon okay ?"
Revenir en haut Aller en bas
Miaby/Ma
Invité




tranquille (pv Miaby) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tranquille (pv Miaby)   tranquille (pv Miaby) - Page 6 EmptyVen 14 Juil - 6:40

Euuh s'il te plait nanako m'apel "la dame" ouinnnn hum hum si tu veux faire quelque chose on t'accompagne...

Elle vit la réaction de naara et se mit de vant nanako:

Ne touche pas a nanako sale démonnn!!
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




tranquille (pv Miaby) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tranquille (pv Miaby)   tranquille (pv Miaby) - Page 6 EmptyVen 14 Juil - 6:41

remi sourie

ok vous vouller m'afronter mwouahahahaha... bon allez ok

il les frappe violament toutes les deux

quoi!? s'est tout se que vous savez faire bon je pensais plus
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




tranquille (pv Miaby) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tranquille (pv Miaby)   tranquille (pv Miaby) - Page 6 EmptyVen 14 Juil - 6:41

*toi la ferme...j'aurais du de tuer quand j'en avais l'occassion...*
se retourne vers remi:
*tu peux te casser remi ,si sa t'enchante ..j'en ai rien a battre...*
nanako se leve et se dirige vers la sortit
Revenir en haut Aller en bas
Torano R
Invité




tranquille (pv Miaby) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tranquille (pv Miaby)   tranquille (pv Miaby) - Page 6 EmptyVen 14 Juil - 6:42

Naraa allait exploser. Elle se placa dérière l'impertinante et lui donna un de ces coup de pied spécial ^^ la pauvre petite alla toucher le plafond.

"Pff...Minable ..."
Revenir en haut Aller en bas
Miaby/Ma
Invité




tranquille (pv Miaby) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tranquille (pv Miaby)   tranquille (pv Miaby) - Page 6 EmptyVen 14 Juil - 6:43

Miaby déploya ses ailes sauf que la ils était noir.......:

Si tu veut te battre Rémi je suis à toi

C'était la partie démon de Miaby.....elle sorta deux katana de nulle pars...
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




tranquille (pv Miaby) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tranquille (pv Miaby)   tranquille (pv Miaby) - Page 6 EmptyVen 14 Juil - 6:43

allez vien naraa j'ai pas envie de leur faire honte

[vers=>???]
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




tranquille (pv Miaby) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tranquille (pv Miaby)   tranquille (pv Miaby) - Page 6 EmptyVen 14 Juil - 6:45

*korf korf..*
nanako cracha du sangsur le parquet du salon.Elle se releva et essuya le sang qui perler a ses levres:
*...vous etes vraiment pitoyable.....c'est tous ce que vous savez faire..dommage que vous ayez tuer kyubi..enfin que vous ayez tenter de le tuer du moins...*
Revenir en haut Aller en bas
Torano R
Invité




tranquille (pv Miaby) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tranquille (pv Miaby)   tranquille (pv Miaby) - Page 6 EmptyVen 14 Juil - 6:46

Naraa bloque Miaby dans une cage cauchemards. Autrement dit .. Miaby va souffrir ^^ dsl miaby ... Puis elle se dirigea vers Rémi.


"Ha ha ... Alour gentil démon ? Tu devait faire quoi ? Pour t'être allier à un ange ... T'as du courage..."


[On vas où ??? Sur les toit ??]
Revenir en haut Aller en bas
Miaby/Ma
Invité




tranquille (pv Miaby) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tranquille (pv Miaby)   tranquille (pv Miaby) - Page 6 EmptyVen 14 Juil - 6:47

Miaby aida à relever nanako..:

Nanako on se bat contre eux ou pas héhéhéhé moi je suis prète Miaby l'ange ne conteste te pas non plus....les cage cauchemars ne me fond rien du -^^-puisque la magie des ténèbre ne me fait rien je suis en mode démon ...

Elle apparue derrière Torano et la paralyse...


Dernière édition par le Ven 14 Juil - 6:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




tranquille (pv Miaby) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tranquille (pv Miaby)   tranquille (pv Miaby) - Page 6 EmptyVen 14 Juil - 6:49

[hj:s'est portit pour les toits]
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




tranquille (pv Miaby) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tranquille (pv Miaby)   tranquille (pv Miaby) - Page 6 EmptyVen 14 Juil - 6:49

nanako repousse l'aide de miaby
*hors de quetion même si naara me provoque et même si remi me tue je ne me battrai jamais contre lui...tu peux pas comprendre je l'aime c'est mon fiancée et posseder ou pas..il est hors de question que je me bat contre lui..*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tranquille (pv Miaby) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tranquille (pv Miaby)   tranquille (pv Miaby) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tranquille (pv Miaby)
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de miaby
» Miaby et la solitude...
» Miaby travail???!!!!
» Miaby lit son magazine(pv pour tt les gens qui veulent^^)
» Discussion(Pv miaby et Orphen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azura :: Pension - rez de chaussé :: le salon-
Sauter vers: