Azura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azura

La pension des côte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Quand on a plus rien a faire...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sanosuke
Invité




Quand on a plus rien a faire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a plus rien a faire...   Quand on a plus rien a faire... - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 14:31

Comme qui vas-y dit?
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Quand on a plus rien a faire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a plus rien a faire...   Quand on a plus rien a faire... - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 14:32

*comme Mia,comme torano et comme Miaby ...même la nouvelle est plus jolie que moi!c'est....affligant*
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Quand on a plus rien a faire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a plus rien a faire...   Quand on a plus rien a faire... - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 14:35

ce n'est pas vrai,Vous etes toutes pareille d'une echelle de 1 a 10 vous avez 9.75 sauf Mia biensur
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Quand on a plus rien a faire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a plus rien a faire...   Quand on a plus rien a faire... - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 14:38

*cretin tu aurai pu me dire que j'etait plus jolie que les autres olala c'est mec jvous jure..*
nanako essora son t-shirt un peu
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Quand on a plus rien a faire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a plus rien a faire...   Quand on a plus rien a faire... - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 14:40

c'est vrai que tu es plus jolie que torano(sans la vexe) et que Miaby(dsl) et que la nouvelle(sorry)
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Quand on a plus rien a faire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a plus rien a faire...   Quand on a plus rien a faire... - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 14:44

*lol*
Revenir en haut Aller en bas
Miaby/Ma
Invité




Quand on a plus rien a faire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a plus rien a faire...   Quand on a plus rien a faire... - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 14:45

(Sympa.....c normal toute facon elle lui ressemble pas du tout tchii mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Quand on a plus rien a faire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a plus rien a faire...   Quand on a plus rien a faire... - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 14:45

contente?
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Quand on a plus rien a faire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a plus rien a faire...   Quand on a plus rien a faire... - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 3:46

*...vi*
(hj:miaby je c que je ne suis pas jolie tu n'est pas obligée de me descendre sur le forum comme dans la vrai vie merci^^)
Revenir en haut Aller en bas
Miaby/Ma
Invité




Quand on a plus rien a faire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a plus rien a faire...   Quand on a plus rien a faire... - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 3:55

(héhéhéhéhéhé tu dit sa mais c juste pour faire ta gentil ptite manipulatrice des mecs mdr!Bon euh je sors lalalla)
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Quand on a plus rien a faire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a plus rien a faire...   Quand on a plus rien a faire... - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 3:58

(HJ:koiiiiiii?!t'es une peste on se demande qui est la plus manipulatrice des 2....-_-)
Revenir en haut Aller en bas
Miaby/Ma
Invité




Quand on a plus rien a faire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a plus rien a faire...   Quand on a plus rien a faire... - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 4:00

(arrete de mentir avoue ta vrai nature ma chère-_-héhéhéon moi je te connai mieux que quiconque pour sa-_-héhéhé)
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Quand on a plus rien a faire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a plus rien a faire...   Quand on a plus rien a faire... - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 6:12

(Hj:justement tu feriez mieu d'aller faire mumuse avec ton copain au lieu de draguer orphen sur le forum^^-)
Revenir en haut Aller en bas
Miaby/Ma
Invité




Quand on a plus rien a faire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a plus rien a faire...   Quand on a plus rien a faire... - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 6:17

(Mais tu di nimportequoi je drague pas <orphen et toute facon je joue mon perso!Se n'est qu'un forum et non la réailté!!Et puis mon copain na rien na faire la dedans>_<)
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Quand on a plus rien a faire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a plus rien a faire...   Quand on a plus rien a faire... - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 6:20

(HJ:lol je c c'est que j'adore tes reactions par rapport a mido ahahaha-^^-bon j'laisse tomber sans vire au flood)
Revenir en haut Aller en bas
Miaby/Ma
Invité




Quand on a plus rien a faire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a plus rien a faire...   Quand on a plus rien a faire... - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 6:21

(tsssss sale manipulatrice ce sujet est clos lool-^^-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on a plus rien a faire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a plus rien a faire...   Quand on a plus rien a faire... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on a plus rien a faire...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kyubi s'ennuie...quand ...
» Quand on en parle...on souffre
» Quand le jardin devient meutrier..
» Quand on veut mourrir (pv ORPHEN !!!!!!! =^^=)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azura :: Les côtes :: les pontons du port-
Sauter vers: