Azura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azura

La pension des côte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Chambre d'Agito(pv Agito!)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kyûbi/Na
Invité




Chambre d'Agito(pv Agito!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Agito(pv Agito!)   Chambre d'Agito(pv Agito!) - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 11:04

Si ton frère n'est pas là..j'irais me prommener avec toi si tu veux..
nanako le regarda dans les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
winry
Invité




Chambre d'Agito(pv Agito!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Agito(pv Agito!)   Chambre d'Agito(pv Agito!) - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 11:06

winry s'assit sur le lit en face de celui d'agito.
"hum...j'ai hâte d'être en avril....j'adore les cerisiers."
elle s'avança vers agito et nanako et les regarda.
"tu a l'air d'avoir toi aussi, eus un passé assez douloureux..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Chambre d'Agito(pv Agito!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Agito(pv Agito!)   Chambre d'Agito(pv Agito!) - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 11:07

nanako baissa les yeux et soupira.Elle aussi avait remarquée la peine d'Agito grâce a c don spéciaux mais elle ne voulais pas aborder le sujet.Elle voulais juste le voir sourire mais winry venait de tout gâcher...
Revenir en haut Aller en bas
Agito/Ak
Invité




Chambre d'Agito(pv Agito!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Agito(pv Agito!)   Chambre d'Agito(pv Agito!) - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 11:07

Agito ne savait quoi répondre... un passé douleureux? Un passé pas si loins que ça.

"Oui en effet, même si cela n'est pas très récent. Enfin, sur ce, je prefere ne pas en parler."
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Chambre d'Agito(pv Agito!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Agito(pv Agito!)   Chambre d'Agito(pv Agito!) - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 11:09

nanako voulu changer de sujet et détendre l'atmosphère:
tu voudra bien aller te ballader avec moi sur la plage Agito?Ou les jardins c'est comme tu veux,je te ferais le tour du propriétaitre^^.
Revenir en haut Aller en bas
Agito/Ak
Invité




Chambre d'Agito(pv Agito!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Agito(pv Agito!)   Chambre d'Agito(pv Agito!) - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 11:10

Agito hocha une nouvelle fois la tête de haut en bas, l'air ravi en ayant retrouvé le sourire.

"Oui bien sûr. Winry viendra aussi?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Chambre d'Agito(pv Agito!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Agito(pv Agito!)   Chambre d'Agito(pv Agito!) - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 11:12

Bien sûr plus on n'est de fou plus on rit hihi.
Elle se mit a rire.
je peux m'assoir sur ton lit Agito-kun?
elle pencha légèrement la tête,l'air interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
winry
Invité




Chambre d'Agito(pv Agito!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Agito(pv Agito!)   Chambre d'Agito(pv Agito!) - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 11:13

winry avait bien vu qu'elle avait fait de la peine à agito.elle décida alors de les laisser.
"hum...non.je vais aller me reposer un peu dans ma chambre."
elle alla vers la porte puis sortit en fsant un signe de main à nanako et agito.
Revenir en haut Aller en bas
Agito/Ak
Invité




Chambre d'Agito(pv Agito!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Agito(pv Agito!)   Chambre d'Agito(pv Agito!) - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 11:14

Il tourna sa tête vers son lit.

"Je ne vois pas d'inconvénients à ce que tu puisse t'asseoir sur mon lit =) Tu peux, bien évidement."
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Chambre d'Agito(pv Agito!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Agito(pv Agito!)   Chambre d'Agito(pv Agito!) - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 11:14

nanako lui fit un singe de main et se tourna vers Agito et lui murmura a l'oreille:
Elle a besoin de réfléchir seule..
Revenir en haut Aller en bas
Agito/Ak
Invité




Chambre d'Agito(pv Agito!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Agito(pv Agito!)   Chambre d'Agito(pv Agito!) - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 11:17

Malgré la remarque de Nako, Agito n'avait aucune envie de laisser Winry dans ses sombres pensées. Il réfléchit un moment puis il eut un déclic.

"Hey... et si on allait jouer à un jeu? Vous conaissez le "chinchori"?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Chambre d'Agito(pv Agito!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Agito(pv Agito!)   Chambre d'Agito(pv Agito!) - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 11:19

euh...Shidori?Les 1000 oiseaux(dans naruto mdr elle confond^^")Euh..c'est une technique ninja a haut risques non?
Revenir en haut Aller en bas
Agito/Ak
Invité




Chambre d'Agito(pv Agito!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Agito(pv Agito!)   Chambre d'Agito(pv Agito!) - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 11:21

Agito éclata de rire.

"Mais non!! Le Chinchori est un jeux de dés."

Il sortit trois dés ainsi qu'un bol de son sac.

"Vous voulez savoir comment ça marche?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Chambre d'Agito(pv Agito!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Agito(pv Agito!)   Chambre d'Agito(pv Agito!) - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 11:23

aah désolée...oui je veux bien voir ça mais je crois que winry est déjà sortit de la chambre..
Revenir en haut Aller en bas
Agito/Ak
Invité




Chambre d'Agito(pv Agito!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Agito(pv Agito!)   Chambre d'Agito(pv Agito!) - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 11:29

Il installa le bol devant la jeune fille.

"J'expliquerais, si elle veut, à Winry plus tard. Alors j'y vait."

Il s'éclaircit la voix.

"Bon, comme tu peux le deviner, il faut jeter les trois dés dans le bol. Déjà, il faut miser quelque chose... par exemple de l'argent. Imaginons que je mise 100 yens.
Il faut que deux dés soit pareil. Le troisieme te donnera ton score. Par exemple, si je jette les dés et qu'il y a deux fois le six et le dernier cinq, ton score est de cinq.
Le principe est d'avoir le plus grand score.
Ensuite, si les trois dés sont pareil, tu gagne trois fois la mise. Donc, si ut tombe sur trois quatre par exemple, tu gagne 300 yens.
Je continue. Si tu tombe sur une suite de 4-5-6... tu gagne le double de la mise. Par contre, si tu tombe sur la suite : "1-2-3" tu perd le double de la mise. Donc, l'adversaire remporte.
Si tu as trois chiffre différent, hors de ces deux suite, il n'y a "pas de score". Tu as le droit de jouer trois fois si "pas de score" se présenterai.
Tu as compris?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Chambre d'Agito(pv Agito!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Agito(pv Agito!)   Chambre d'Agito(pv Agito!) - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 11:31

pas du tout^^"!
Elle explosa d'un joli rire clair:
Hihi c'est pas grave je lance les dés et tu me dis si j'ai gagnée ou pas^^-
Revenir en haut Aller en bas
Agito/Ak
Invité




Chambre d'Agito(pv Agito!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Agito(pv Agito!)   Chambre d'Agito(pv Agito!) - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 11:34

Agito baissa la tête, déçu.

"Bon c'est pas grave. Je te dirait effactivement si tu as gagnée ou pas... allez, commence =) tu mise combien? Evidement, on ne joue pasp oru de vrai Wink"
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Chambre d'Agito(pv Agito!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Agito(pv Agito!)   Chambre d'Agito(pv Agito!) - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 11:36

euh bah comme tu as dit tout à l'heure 100 yens..
Elle pris les dés et s'asseya par terre(euh tu as bien posé ton jeu part terre au moins lol?^^"bon on va dire que oui!)et lança les dés dans le bol:
alors gagner ou perdu?
Revenir en haut Aller en bas
Agito/Ak
Invité




Chambre d'Agito(pv Agito!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Agito(pv Agito!)   Chambre d'Agito(pv Agito!) - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 11:37

Agito regarda dans le bol. Puis il s'écarta.

"Pas de score... tu rejoue =)"
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Chambre d'Agito(pv Agito!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Agito(pv Agito!)   Chambre d'Agito(pv Agito!) - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 11:39

okay.Elle remua sa main pour mélanger les dés et dit a Agito l'air un peu triste:
désolée...
Elle lança les dés
Revenir en haut Aller en bas
Agito/Ak
Invité




Chambre d'Agito(pv Agito!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Agito(pv Agito!)   Chambre d'Agito(pv Agito!) - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 11:40

Il fit un sourrie satisfait.

"Aah.. tu as quatre. A moi"

Il lança les dés à son tour.

"Pas de score"

Puis il les relança une nouvelle fois. Cette fois ci, il fit un air décevant.

"Deux... tu as gagné."
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Chambre d'Agito(pv Agito!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Agito(pv Agito!)   Chambre d'Agito(pv Agito!) - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 11:42

hihi ^^c'est un jeu de chance..donc la mienne va surement tournée.
elle s'assit en tailleur et regarde le plafond:
Il y a plus de monde normalement ici mais il ne sont pas là...
Revenir en haut Aller en bas
Agito/Ak
Invité




Chambre d'Agito(pv Agito!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Agito(pv Agito!)   Chambre d'Agito(pv Agito!) - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 12:00

Il la regarda curieusement.

"Ici? Euhh.. tu veux dire quoi par là?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Chambre d'Agito(pv Agito!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Agito(pv Agito!)   Chambre d'Agito(pv Agito!) - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 12:38

bah normalement dans la pension!Tu imaginé quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Agito/Ak
Invité




Chambre d'Agito(pv Agito!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Agito(pv Agito!)   Chambre d'Agito(pv Agito!) - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 12:41

Il fit une mine embarassée.

"Heeu... rien rien... j'ai cru que tu parlais des chambre. Enfin, passons à autre chose."

Il se leva du lit pour s'étirer. Puis il s'y allongea et ferma les yeux.

"Ca fait longtemps que je n'ai pas dormi. Mais tu peux m parler, je m'endormirai pas"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'Agito(pv Agito!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Agito(pv Agito!)   Chambre d'Agito(pv Agito!) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Agito(pv Agito!)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» chambre d'Akito/ Agito
» Agito Ushira
» ballade ...(pv agito)
» Je voudrais te parler(PV agito)
» La chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azura :: La pension - 2eme étage :: Chambre D-2-
Sauter vers: