Azura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azura

La pension des côte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Retourne au parc(The retour!)lol

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyûbi/Na
Invité




Retourne au parc(The retour!)lol Empty
MessageSujet: Retourne au parc(The retour!)lol   Retourne au parc(The retour!)lol EmptyMer 16 Aoû - 7:08

nanako qui après avoir pu un petit peu connaitre la personne d'Akito retourna au parc pour continuer sa ballade mais seul ce n'est pas vraiment drole:
je me demande quand reviendra Agito-kun..
Revenir en haut Aller en bas
Agito/Ak
Invité




Retourne au parc(The retour!)lol Empty
MessageSujet: Re: Retourne au parc(The retour!)lol   Retourne au parc(The retour!)lol EmptyMer 16 Aoû - 7:14

Akito arriva par le toit de la pension et fit un saut spectaculaire où il retomba sur ses pieds. Il regarda Nanako.

"Encore toi? Tu sais où sont les stormriders?... il y en a surement pas là.... dois-je comprendre....?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Retourne au parc(The retour!)lol Empty
MessageSujet: Re: Retourne au parc(The retour!)lol   Retourne au parc(The retour!)lol EmptyMer 16 Aoû - 7:17

euh..je ne pense pas...
elle sourit:
vous voulez vous ballader avec moi Akito-san?
Revenir en haut Aller en bas
Agito/Ak
Invité




Retourne au parc(The retour!)lol Empty
MessageSujet: Re: Retourne au parc(The retour!)lol   Retourne au parc(The retour!)lol EmptyMer 16 Aoû - 7:21

Il fronça à nouveau les sourcils

"Tu coris que j'ai le temps? Et puis me ballader avec une flle... pff faut pas rêver non plus!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Retourne au parc(The retour!)lol Empty
MessageSujet: Re: Retourne au parc(The retour!)lol   Retourne au parc(The retour!)lol EmptyMer 16 Aoû - 7:22

nanako sourit et le vent fit voleter ses cheveux:
Alors tant pis!désolée de vous avoir fait perdre votre temps akito-san!
Elle baissa la tete et se remit a marcher assez doucement pour observer le paysage
Revenir en haut Aller en bas
Agito/Ak
Invité




Retourne au parc(The retour!)lol Empty
MessageSujet: Re: Retourne au parc(The retour!)lol   Retourne au parc(The retour!)lol EmptyMer 16 Aoû - 7:28

Akito regarda autour de lui
*Mince... j'aurais penser que... Qu'est ce que..*
Il se dissumula dans ses bras.


"Neeeeeeeee-chan attends moi!! Mais... qu'est ce que..."

Agito poussa un cri et il retira ses AT immédiatements. Son bandeau avait re changé de côté.
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Retourne au parc(The retour!)lol Empty
MessageSujet: Re: Retourne au parc(The retour!)lol   Retourne au parc(The retour!)lol EmptyMer 16 Aoû - 7:32

Akito-san!
Nanako courut dans sa directionet reconnu la voix d'agito :
Agito!sa va?Tu a crié qu'est-ce-qui ne vas pa?
Revenir en haut Aller en bas
Agito/Ak
Invité




Retourne au parc(The retour!)lol Empty
MessageSujet: Re: Retourne au parc(The retour!)lol   Retourne au parc(The retour!)lol EmptyMer 16 Aoû - 7:37

Il lui montra ses AT.

"Cette chose là!! J'étais sencé ne plus en faire!!! Haaaaaaaaaaaaaaaaaaa il faut les cacher!!!!"

Agito fit des tours en ornd en paniquant. Puis il s'arrêta en s'essouflant.
*Je peux pas... hff.. je peux pas alors que Oniichan est partit...*
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Retourne au parc(The retour!)lol Empty
MessageSujet: Re: Retourne au parc(The retour!)lol   Retourne au parc(The retour!)lol EmptyMer 16 Aoû - 7:39

Hop hop hop du calme...
nanako arriva derrière Agito et le pris dans ses bras:
Zen..ce n'est pas en tournant en rond que tu vas trouver une solution au pire tu vas avoir le tournis^^
Elle sourit:
J'ai parler avec Akito-san.
Revenir en haut Aller en bas
Agito/Ak
Invité




Retourne au parc(The retour!)lol Empty
MessageSujet: Re: Retourne au parc(The retour!)lol   Retourne au parc(The retour!)lol EmptyMer 16 Aoû - 7:43

Agito se faufila profondément, comme il aimait, dans les bras de Nanako.

"Je sais."
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Retourne au parc(The retour!)lol Empty
MessageSujet: Re: Retourne au parc(The retour!)lol   Retourne au parc(The retour!)lol EmptyMer 16 Aoû - 7:43

Tu es conscient quand il prends ta place?
Revenir en haut Aller en bas
Agito/Ak
Invité




Retourne au parc(The retour!)lol Empty
MessageSujet: Re: Retourne au parc(The retour!)lol   Retourne au parc(The retour!)lol EmptyMer 16 Aoû - 7:46

Il la regarda en levant la tête.

"Oui vu que c'est moi. Akito n'est pas un démon. C'est mon second caractère... il n'a pas été inscrit en moi vu que c'est moi. Seulement, lorsque je suis Akito, je ne me controle plus, ocmme tu as pu le voir."
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Retourne au parc(The retour!)lol Empty
MessageSujet: Re: Retourne au parc(The retour!)lol   Retourne au parc(The retour!)lol EmptyMer 16 Aoû - 7:48

oui..^^
elle sourit:
mais ton autre toi et tout aussi mignon que toi^^-
Revenir en haut Aller en bas
Agito/Ak
Invité




Retourne au parc(The retour!)lol Empty
MessageSujet: Re: Retourne au parc(The retour!)lol   Retourne au parc(The retour!)lol EmptyMer 16 Aoû - 7:49

Il la regarda avec des yeux de pitié.

"Tu.. tu es sérieuse?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Retourne au parc(The retour!)lol Empty
MessageSujet: Re: Retourne au parc(The retour!)lol   Retourne au parc(The retour!)lol EmptyMer 16 Aoû - 7:50

vi!Je n'ai jamais était ausi sérieuse^^-.Elle le serre dans ses bras et colle sa joue contre la sienne:
T'es mimi tout plein hihi-^^-
Revenir en haut Aller en bas
Agito/Ak
Invité




Retourne au parc(The retour!)lol Empty
MessageSujet: Re: Retourne au parc(The retour!)lol   Retourne au parc(The retour!)lol EmptyMer 16 Aoû - 7:52

Akito se rassura et l'inonda de câlin.

"Merci Nee-chan"
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Retourne au parc(The retour!)lol Empty
MessageSujet: Re: Retourne au parc(The retour!)lol   Retourne au parc(The retour!)lol EmptyMer 16 Aoû - 7:54

apres plusieurs minutes,nanako lui demanda:
akito-san ma demander ^ù étaient passe un certains groupes de personnes ..je crois que sa commencer par un "s" mais vu ma memoire(sourire)
Revenir en haut Aller en bas
Agito/Ak
Invité




Retourne au parc(The retour!)lol Empty
MessageSujet: Re: Retourne au parc(The retour!)lol   Retourne au parc(The retour!)lol EmptyMer 16 Aoû - 7:56

"Oui, les stormrider... c'est... dur à expliquer... c'est un groupe de... personnes qui pratique les AT... enfin... c'est dur à dire. Moi j'ai rêvé un moment den faire parti. Akito les chassent. Il veut leur sang... c'est son suel objectif."

Il baissa le regard.

"Moi maintenant, je ne veut plus faire d'Air Treck... c'est fini..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Retourne au parc(The retour!)lol Empty
MessageSujet: Re: Retourne au parc(The retour!)lol   Retourne au parc(The retour!)lol EmptyMer 16 Aoû - 7:58

Resssentant la tristesse d'Agito,elle lui demanda:
C'est quoi les Air Treck?c'est un sport?
Revenir en haut Aller en bas
Agito/Ak
Invité




Retourne au parc(The retour!)lol Empty
MessageSujet: Re: Retourne au parc(The retour!)lol   Retourne au parc(The retour!)lol EmptyMer 16 Aoû - 8:03

"Ce sont des espece de roller qui fonctionnent pas comme les autres. C'est comme si c'était une moto mais façon roller. Comme ceci."

Il lui montra les siennes.

"Sauf que celle ci sont tranchantes. Elles font plus mal. Ce n'est pasp our rien qu'on appelle Akito "le roi des crocs"..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Retourne au parc(The retour!)lol Empty
MessageSujet: Re: Retourne au parc(The retour!)lol   Retourne au parc(The retour!)lol EmptyMer 16 Aoû - 8:05

ooouah!elle fait peur cette rime!^^-et toi tu t'appeller comment?Agito le seigneur des agneaux?hihi^^
Revenir en haut Aller en bas
Agito/Ak
Invité




Retourne au parc(The retour!)lol Empty
MessageSujet: Re: Retourne au parc(The retour!)lol   Retourne au parc(The retour!)lol EmptyMer 16 Aoû - 8:18

Il la regarda sans émotions.

"Non je m'appelle Agito tout court. L'air treck, peut être ocnsidéré comme un sport mais c'est avant tout une passion."
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Retourne au parc(The retour!)lol Empty
MessageSujet: Re: Retourne au parc(The retour!)lol   Retourne au parc(The retour!)lol EmptyMer 16 Aoû - 8:20

Je suis désolée..
nanako lacha Agito et alla cherche une paquerette.Elle la ceuilla et se la mis dans les cheveux.
Tu veux que je te fasse une couronne de trèfles?
Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Agito/Ak
Invité




Retourne au parc(The retour!)lol Empty
MessageSujet: Re: Retourne au parc(The retour!)lol   Retourne au parc(The retour!)lol EmptyMer 16 Aoû - 8:21

Agito hésita. Puis il accepta.

"Oui bonne idée ^^ Je peux la faire avec toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Retourne au parc(The retour!)lol Empty
MessageSujet: Re: Retourne au parc(The retour!)lol   Retourne au parc(The retour!)lol EmptyMer 16 Aoû - 11:07

nanako sourit:
Bien sur que tu peux regarde,tu prends un trèfle tu passe la tige là...voilà...ensuite tu prends un autres trèfles tu met sa tige la au-dessus de l'autres et tu continue jusqu'a la bonne longueur^^!
Elle donna la couronne commencer a Agito:
Tiens prends celle-là..elle est deja commencer je t'ai donc fait le lpus dur.Si tu n'y arrve pas dit le moi et je te remontrerai comment on fait okay?
nanako pris une dizaines de trèfles ,s'asseya en tailleur et les posa dans sa robe:
Voila je crois qu'on aura assez de trèfles^^..je te fait ta couronne d'accord..?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retourne au parc(The retour!)lol Empty
MessageSujet: Re: Retourne au parc(The retour!)lol   Retourne au parc(The retour!)lol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retourne au parc(The retour!)lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le parc
» de retour a la pension
» le retour de winry
» De retour, et pas de super pied
» Le retour de Sasuke a la pension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azura :: les jardins :: Le parc-
Sauter vers: