Azura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azura

La pension des côte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le retour de Sasuke a la pension

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sasuke-U
Invité




Le retour de Sasuke a la pension Empty
MessageSujet: Le retour de Sasuke a la pension   Le retour de Sasuke a la pension EmptySam 19 Aoû - 4:31

Salut tout le monde je suis de retour ba on dirai qu'il y a personne?????
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Invité




Le retour de Sasuke a la pension Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sasuke a la pension   Le retour de Sasuke a la pension EmptySam 19 Aoû - 8:14

" Sasuke! "

Sakura Couru vers sasuke. maleureusement, elle n'été plus pareille. elle avait totalement changer d'aparance. elle se stopa

" c'est moi... sakura... je sais j'ai changer... "
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-U
Invité




Le retour de Sasuke a la pension Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sasuke a la pension   Le retour de Sasuke a la pension EmptySam 19 Aoû - 8:35

Ses toi Saku sava et la prena des ses bras ta bien grandi moi ossi mes bon....voilà koi sa fai ke 2 mois kon ses pa vu ossi...
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Le retour de Sasuke a la pension Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sasuke a la pension   Le retour de Sasuke a la pension EmptySam 19 Aoû - 9:10

et voila un mec qui se ramene....
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-U
Invité




Le retour de Sasuke a la pension Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sasuke a la pension   Le retour de Sasuke a la pension EmptySam 19 Aoû - 9:46

dsl mes je suis arriver dans se forum avant toi alr dit rien et ses pa parce ke tes moderateur ke j doi te respecter daccord???
Revenir en haut Aller en bas
winry
Invité




Le retour de Sasuke a la pension Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sasuke a la pension   Le retour de Sasuke a la pension EmptySam 19 Aoû - 13:37

[s'il vous plait on se calme^^"]
"bonjour sasuke! t'as passé de bonnes vacances?^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-U
Invité




Le retour de Sasuke a la pension Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sasuke a la pension   Le retour de Sasuke a la pension EmptySam 19 Aoû - 16:31

oui Winry et toi??????Mon stages ses très bien passes.
Revenir en haut Aller en bas
Miaby/Ma
Invité




Le retour de Sasuke a la pension Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sasuke a la pension   Le retour de Sasuke a la pension EmptyDim 20 Aoû - 3:28

Miaby entendit des gens qui parlaient elle alla voir et vit un nouveau visage...:

Salut tout le monde!-^^-ooh je ne te connait pas toi moi je suis Miaby kakashi enchanté et toi?-^^-
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-U
Invité




Le retour de Sasuke a la pension Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sasuke a la pension   Le retour de Sasuke a la pension EmptyDim 20 Aoû - 3:30

bonjour moi je suis Sasuje-Uchiwa je suis la depuis l'ouverture de la pension mes je suis partit pendant 2 mois en stages ses pour sa que tu ne ma jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
Miaby/Ma
Invité




Le retour de Sasuke a la pension Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sasuke a la pension   Le retour de Sasuke a la pension EmptyDim 20 Aoû - 3:34

Oooh d'accord eh ben c'est un bout de temp quand meme 2mois-^^-j'espère que ton stage n'a pas été trop pénible pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-U
Invité




Le retour de Sasuke a la pension Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sasuke a la pension   Le retour de Sasuke a la pension EmptyDim 20 Aoû - 3:43

non enfaite c'etait un stage du ninja....Donc c'etait marant
Revenir en haut Aller en bas
Miaby/Ma
Invité




Le retour de Sasuke a la pension Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sasuke a la pension   Le retour de Sasuke a la pension EmptyDim 20 Aoû - 3:49

Ahh... j'aimerais bien essayer se genre de chose sa doit etre un peut difficile nan?Et c'est bien les trucs dur moi j'adore-^^-
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-U
Invité




Le retour de Sasuke a la pension Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sasuke a la pension   Le retour de Sasuke a la pension EmptyDim 20 Aoû - 3:50

oué c'était dure mais je suis arriver 3 sur 30 ses bien non
Revenir en haut Aller en bas
Miaby/Ma
Invité




Le retour de Sasuke a la pension Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sasuke a la pension   Le retour de Sasuke a la pension EmptyDim 20 Aoû - 3:53

Ouahhhh tu doit etre super fort alors-^^-tu pourras me montrer comment tu te bas un de c'est 4??
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-U
Invité




Le retour de Sasuke a la pension Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sasuke a la pension   Le retour de Sasuke a la pension EmptyDim 20 Aoû - 3:58

si tu ve!!!!!!mes jirai doucement oKay???
Revenir en haut Aller en bas
Miaby/Ma
Invité




Le retour de Sasuke a la pension Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sasuke a la pension   Le retour de Sasuke a la pension EmptyDim 20 Aoû - 4:03

Bah j'espère ben que tu ira doucement j'ai pas envie de me faire des bobos hihi-^^- Razz
Revenir en haut Aller en bas
winry
Invité




Le retour de Sasuke a la pension Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sasuke a la pension   Le retour de Sasuke a la pension EmptyDim 20 Aoû - 8:25

"tu vas voir sasuke y a pleins de nouveaux à la pension. moi quand je suis revenue ça m'a fait un peu bizarre mais je les aie pas tous rencontré. tu dois être super fort maintenant avec tout ce que tu as appris, j'éspère que tu vas pas m'attaquer."(smile)
Revenir en haut Aller en bas
Torano R
Invité




Le retour de Sasuke a la pension Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sasuke a la pension   Le retour de Sasuke a la pension EmptyMer 23 Aoû - 10:51

Torano avait entendu du bruit dans le hall d'entrer. Elle décida d'en faire un tour. Lorsqu'elle vit Sasuké, elle eu un petit flash bake du moment où elle était arrivé. Elle s'avanca et, contrairement à d'habitude sourir chaleresement.

"Bonjour Sasuké .... Tu va bien ??"

[Je suis enfin rentré XP]
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Le retour de Sasuke a la pension Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sasuke a la pension   Le retour de Sasuke a la pension EmptyMer 23 Aoû - 10:54

Torano-chan...bah dis donc si je m'attendez a te voir ici..
Kyubi sourit gentillement a torano:
c'était bien ton petit voyage?
Revenir en haut Aller en bas
winry
Invité




Le retour de Sasuke a la pension Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sasuke a la pension   Le retour de Sasuke a la pension EmptyMer 23 Aoû - 11:02

winry se retourna et vit nanako ainsi que...torano.
"oh!!bienvenue à toi aussi torano. ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vues."
Revenir en haut Aller en bas
Torano R
Invité




Le retour de Sasuke a la pension Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sasuke a la pension   Le retour de Sasuke a la pension EmptyMer 23 Aoû - 11:05

Torano baissa la tête.

"Heu .. oui ... Bonjour...."
Revenir en haut Aller en bas
winry
Invité




Le retour de Sasuke a la pension Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sasuke a la pension   Le retour de Sasuke a la pension EmptyMer 23 Aoû - 11:08

winry alla vers torano.
"hum...ça ne va pas? tu aurais aimé avoir un peu plus de vacances c'est ça? t'es nostalgique?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Le retour de Sasuke a la pension Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sasuke a la pension   Le retour de Sasuke a la pension EmptyMer 23 Aoû - 11:10

(HJ:c'est kyubi la pas nanako lol^^")
Bah faut pas dire non plus que c'est la mort d'être ici...c'est comme des vacances de trainasser dans cette pension...enfin surtout pour un demon..hin hin hin
Revenir en haut Aller en bas
Torano R
Invité




Le retour de Sasuke a la pension Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sasuke a la pension   Le retour de Sasuke a la pension EmptyMer 23 Aoû - 11:11

Elle fit un pas vers Kyubi.

"Non ... C'est qu'il y a beaucoup de monde et que j'ai peur de ne pas me contrôler ...."
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Le retour de Sasuke a la pension Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sasuke a la pension   Le retour de Sasuke a la pension EmptyMer 23 Aoû - 11:15

Elle la regarde de haut:
Je dois prendre ta phrase comment petite? Cool
Kyubi met le pouce et l'index devant le front de torano et lui fait une toute petite pitchnette:
La seule qui peut se controler c naara qui est toujours obliger de courrir apres mon petit ami
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de Sasuke a la pension Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sasuke a la pension   Le retour de Sasuke a la pension Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Sasuke a la pension
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» de retour a la pension
» Sasuke-Uchiwa #
» le retour de winry
» Retourne au parc(The retour!)lol
» De retour, et pas de super pied

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azura :: Pension - rez de chaussé :: hall d'entrée-
Sauter vers: